Bonjour à toutes, Je me marie fin Mai et je ne sais toujours pas kel salon choisir? s'iiiil vous plait vous pouvez un peu m'orienter Je compte sur vouuus Allleeeeez à vos claviers
Allezzzz les filles : Angel Gilles laurent Kaltoum anbari Ligne et détente Osaka Khmissa Chrysalide Lucie saint Clair ... qui est le meilleur à votre avis?
- Lucie st clair j'ai vu une mariée dialhoum tooooooop (bon moi ça m'a plu car c'était discret mais elle rayonnée , et c'est ce que je veux), mais j'ai demandé s'ils font des essayages et bah non , mais la mariée c'était de 2013 ou 2012, donc je sais pas s'ils sont au mm niveau.
- JMK c'est une reference, je n'ai jamais vu une mariée ratée chez eux (de ce que j'ai vu :p), mais l'acceuil n'est pas top, toutefois une fois tu rentres on est bien traité
- Khemissa j'ai vu une amie maquillée chez eux (pas autant que mariée), c'était genial donc j'imagine pour une mariée
Merci les filles pour vos réponses Mariama21 : j'était chez lucie quand j'ai demandé des infos la réponse oui on a deux pack 3500 et 4500 ... and bass et a la fin elle te dis tient notre carte visite au cas ou :s
par contre khmissa je n'ai pas encore vu lol et la meilleure c'est qu'aucun des salons que j'ai vu n'a de mariées ce weekend !!! la chance...
J'ai pas osé prendre une photo de la mariée hhh je voulais demander sa permission mais j'ai reculé au dernier moment pcq j'étais sure qu'elle dirait non Par contre j'ai cherché par tout des photos mais rirn trouvé
Lmarra lmajy ma chere sisi ms sincèrement j'étais convaincu de khmissa une fois j'avais vu la mariée elle était toute ravissante je px dire même éblouissante vraiment un teint professionnellement travaillé
humm moi j'ai rien vu Une amie m'a conseillé angel mais sur la forum y en a qui disent que pour certaines c ratée je crains d'etre parmi ces certaines lol