Citation
LeMask a écrit:
Bof, vieux comme le monde...
J'ai vu un truc dans Star Trek sur le sujet quand j'étais gamin... Un truc du genre "est-ce que l'amour est une maladie mentale."
Ils ont réussi à te vendre un livre sur ca? Va regarder Star Trek comme moi... En plus, ca va te rendre une geekette... Et les geekette sont sexy de nos jours en plus d'être intelligentes...
Arrêter de lire ce genre de livres... les conneries du genre l"homme vient de Mars la femme de vénus et mon chien de pluto... C'est mignon deux secondes, mais mon dieu ce que ca rend con...
Et les forums comme celui là aussi... Avant les filles étaient naives... Là, elles sont méfiantes... car une écervelée de 18ans a déjà connu les malheurs de 150 idiotes de 30ans...
Et là, au lieu de te prendre pour une psychologue, sociologue, inspectrice de police etc... Tu dois aussi te prendre pour une neurologue?
Bezzaf 3lik a benti, déjà que tu as fais des études et que tu es du genre à lire un contrat avant de le signer... Tu as déjà foutu en l'air tes chances de trouver un homme... Alors n'en rajoute pas avec la neurologie...
Soit conne et heureuse... C'est la chance qui fait la différence. Tu peux faire ta maline aprés...
Citation
LeMask a écrit:
Wé wé Jahina, on dit que c'est les deux faces d'une même piéce...
D'ailleurs ca explique pourquoi ces cons qu'on connait, qui se sont aimés d'un amour fou... peuvent se faire la guerre quelque années aprés un divorce...
Comment peut on passer de "tu es la femme de ma vie. Unissons nous!!! On sera ensemble!!! Jusqu'à ce que la mort nous sépare..."
Puis quelques années aprés "mais quelle SAL***EEEEEE!!!! Elle va tout me prendre cette garce..."
Ils sont marrants...
DameMoche, je te raconte pas... la misére...
Citation
Camelia- a écrit:
Ce sujet constitue une sorte de rengaine.. mais les causes de ce phénomène ne sont jamais clairement explicitées, donc à titre informatif, c'est intéressant d'en savoir plus.
Miss you
Citation
eradji a écrit:
Et là, au lieu de te prendre pour une psychologue, sociologue, inspectrice de police etc... Tu dois aussi te prendre pour une neurologue?
Bezzaf 3lik a benti, déjà que tu as fais des études et que tu es du genre à lire un contrat avant de le signer... Tu as déjà foutu en l'air tes chances de trouver un homme... Alors n'en rajoute pas avec la neurologie... dixit LeMask
Citation
voldemodo a écrit:
Contentes toi de lire la rubrique horoscope des WC pour femmes tu aura moins mal à la tete et nous aussi