Salam les filles . Je me Présente Moi c Hanane 27 ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2011. Je vous souhaite à toutes un +++++ inchaAllah. Et pour celles qui l'ont déja une belle grossesse inchaAllah.
habiba g t a 2 mois de grossesse, mnt il me rest une semaine pr savoir si je ss enceinte ou si jaurai mes regles, dailleur g fai d reve bizar, c sur le poste de reve de maternité
bienvenur les nouvelles essayeuse nchalah pleins de ++++
les filles j'ai un retard de rrrr (2 jours) nchalaaah khir
j'ai pas d syptomes.. a part des perte blanche hachakom et klk picotement en bas de ventre et en bas de dos ..eeehh oui j'ai le ventre trés gonflé comme si je ss enceinte en 1 er mois c bizaard puisk j'ai un ventre trés plat meme quand je mange et la c vrmt c normal?j'ai jamais eu ca!!
bref j'espere ke ca soit +++ nchalah et pr vous aussi ,ont va célébré notre 2eme an d mariage et j'espere offrire a mon chéri le ++ comme cadeau ila bra rabi
habiba comment tu te sen!cv le moral?? MmeZahra23 lah ysm3k khbar lkhir
sarranouar vrmt dsl mais nchalah fiha khir et nchalah tu auras ton ++ vite fait
es mrahba biiik ines té ou ?? melmounet alors tu te sens comment avc la grossesse? dsl ila nsit chi7ad
aller les filles laah ysm3kom khbar lkhir nchalaah d3iw m3aya nkoun 7amla
bjt tt le monde, comment allez vs les filles, commencant par "sarranouar" je ss vmt désolée ma chere, je te dis allah y3awad 3lik et ca sera pr la prochaine fois inchallah merendina je te souhaite un tres beau +++++++à offrir à ton mari hanane.oujdia you'r welcome, enchantée MmeZahra23 allah ysam3ak khbar lkhir, ca va grandit inchallah
desolée pr toi sarranour!!! rebi i3awad nchallah moi j'ai un retard d'un mois et test negatif; ni aucun signe!!! moi nn plus je ne c pas ce ki se passe ds mon ventre!!! allah a3lam
Coucou les filles! Mme zahira inchaAllah kheir ma belle! Hanane oujdia soit la bienvenu inchaAllah ke se sera vite +++ pour toi! Sarranouar ah ok tu était à deux moi c pas évident lorsqu'on fait un fausse couche moi aussi j'avais fait une fausse couche à 4mois de grossesse c'était il y a 5ans! J'espère que tu aura un +++ dans une semaine ma belle! Merendina c bon signe tout sa fait un test de grossesse et vien nous annoncer un ++ inchaAllah sa serai un tres beau cadeau pour ton mari!ben sinon moi sa va hmd g repris les TP sa fait deux jour! En attente comment tu va?? C pour kan le verdict pour toi? J'ai oublier
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
nina2680, je pense qu'un mois de retard est assez suffisant comme attente, est ce que t'as déjà examiné l'état de tes ovaires?? habiba, ben c ca mon grd blème c'est que je ne sais pas exactement le jour de mon verdict mais je les att avec impatience pr que je commence le traitement donné par mon gyné