Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
1 avril 2012 23:32
Bonsoir les files smiling smiley

saraanouar inchallah khir smiling smiley)

Demain inchallah je vais faire des echo je suis à j14, j'en avais fait à j 12 et j'avais un follicule de 13 mm.

D3iw m3aya yzid ykber hehehehe
1 avril 2012 23:34
Salam les filles . Je me Présente Moi c Hanane 27 ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2011. Je vous souhaite à toutes un +++++ inchaAllah. Et pour celles qui l'ont déja une belle grossesse inchaAllah.
1 avril 2012 23:51
Hanane mra7b bikk smiling smiley) inchalah un beau plus pour toi

En fait moi j'ai 24 ans et je suis mariée en octobre 2011
s
2 avril 2012 00:14
habiba g t a 2 mois de grossesse, mnt il me rest une semaine pr savoir si je ss enceinte ou si jaurai mes regles, dailleur g fai d reve bizar, c sur le poste de reve de maternité
m
2 avril 2012 01:03
slt les filles

bienvenur les nouvelles essayeuse nchalah pleins de ++++

les filles j'ai un retard de rrrr (2 jours) nchalaaah khir Zen

j'ai pas d syptomes.. a part des perte blanche hachakom et klk picotement en bas de ventre et en bas de dos ..eeehh oui j'ai le ventre trés gonflé comme si je ss enceinte en 1 er mois c bizaard puisk j'ai un ventre trés plat meme quand je mange et la c vrmtOh c normal?j'ai jamais eu ca!!

bref j'espere ke ca soit +++ nchalah et pr vous aussi ,ont va célébré notre 2eme an d mariage et j'espere offrire a mon chéri le ++ comme cadeau ila bra rabi In love

habiba comment tu te sen!cv le moral??
MmeZahra23 lah ysm3k khbar lkhir

sarranouar vrmt dsl mais nchalah fiha khir et nchalah tu auras ton ++ vite fait

es mrahba biiik
ines té ou ?? melmounet alors tu te sens comment avc la grossesse? dsl ila nsit chi7ad

aller les filles laah ysm3kom khbar lkhir nchalaah d3iw m3aya nkoun 7amla confused smiley

yawning smiley
o
2 avril 2012 10:50
bjt tt le monde, comment allez vs les filles,
commencant par "sarranouar" je ss vmt désolée ma chere, je te dis allah y3awad 3lik et ca sera pr la prochaine fois inchallahsmiling smiley
merendina je te souhaite un tres beau +++++++à offrir à ton mari yawning smiley
hanane.oujdia you'r welcome, enchantée
MmeZahra23 allah ysam3ak khbar lkhir, ca va grandit inchallahthumbs up
a
2 avril 2012 11:05
desolée pr toi sarranour!!! rebi i3awad nchallah
moi j'ai un retard d'un mois et test negatif; ni aucun signe!!! moi nn plus je ne c pas ce ki se passe ds mon ventre!!! allah a3lam
2 avril 2012 11:17
Coucou les filles! Mme zahira inchaAllah kheir ma belle!
Hanane oujdia soit la bienvenu inchaAllah ke se sera vite +++ pour toi!
Sarranouar ah ok tu était à deux moi c pas évident lorsqu'on fait un fausse couche moi aussi j'avais fait une fausse couche à 4mois de grossesse c'était il y a 5ans! J'espère que tu aura un +++ dans une semaine ma belle!
Merendina c bon signe tout sa fait un test de grossesse et vien nous annoncer un ++ inchaAllah sa serai un tres beau cadeau pour ton mari!ben sinon moi sa va hmd g repris les TP sa fait deux jour!
En attente comment tu va?? C pour kan le verdict pour toi? J'ai oublier
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
2 avril 2012 11:20
slmmmm les filles comment sa va ?? vous avez passer un bon week end ??

sara je suis dsl pour ta fc , inchallah ce cycle sera le bon et une grossesse a terme inchallah

hanane bienvenue inchallah un passage rapide parmis nous

mmezahra mabrouk sa fait pas lontemp que t mariè machallah

merendina allez un test lol

nina fait quelque chose ne reste pas comme sa lol moi je deviendrai folle si jaurait eté a ta place lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
2 avril 2012 11:33
nina2680, je pense qu'un mois de retard est assez suffisant comme attente, est ce que t'as déjà examiné l'état de tes ovaires??
habiba, ben c ca mon grd blème c'est que je ne sais pas exactement le jour de mon verdict mais je les att avec impatience pr que je commence le traitement donné par mon gyné
2 avril 2012 11:45
Ah ok en attente c pas évident kan on c pas!! Larifia comment tu va? Moi sa va g passer mon week end à la maison avec les enfants
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
2 avril 2012 11:46
coucou habiba moi sa va hmdlh et toi?? moi samedi chez belle famille dimanche trankil chez moi avec mon mari
2 avril 2012 12:16
Moi sa va hmd le réveil il a été dur se matin pour ramener ma fille à l'école mais bon pas le choix
E
2 avril 2012 12:19
coucou

@ sarranour : je suis vraiment dsl qu'allah te donne la patience et inchaallah un beau +++++

@ MmeZahra : inchallah que bb grandi grandi je te souhaite un bb en bne santé et à terme winking smiley

@ merendina : ooh trop bien inchaallah un beau ++++ ça sera un merveilleux cadeau pour vos 2 ans de mariage

@ nina2680: tu as fait une prise de sang pour confirmer le test?
2 avril 2012 16:20
]Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles smiling smiley

Hamdoullah rébbi sma3 notre da3awat,pour les échos,mon foufou hamdoullah a bien grandit,il était de 13 mm et aujourd'hui 21-22 mm hamdoullah yarebbi.

Il m'a donné Oviterelle injesction,je l'ai fait ce matin,j'ai lu sur internet que l'ovulation se déclenche 36 h après l'injct.

Vous avez des idées sur cette injection?

Merendina hbiba allh yssahal l oumour w un bon ++ inchallah,d'habitude tu as des cycles réguliers?

En attente rebbi ykhalik pour tes da3awate.

habiba,saranouar,larifia,hanane,nina,es... mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhh avec un beauuu ++++++++++++++++++++
l
2 avril 2012 16:35
zahra alors ta intéret a foncer dans les tp lol sa fait combien de temp que tu et en essai ma belle??
l
2 avril 2012 16:40
quand je vient sa parle plus crying( lol
2 avril 2012 16:58
hehehehe je suis là smiling smiley

Je suis en essai depuis ocotobre 2011.

Et je prenais duphaston ds mois et utrogstan mais c'est mon 1 cycle avec clomid+ovestin et aujourd'hui j'ai pris oviterelle smiling smiley
o
2 avril 2012 17:08
MmeZahra23, je pense que tu prend trop de chose dans le mm tps!!
m
2 avril 2012 20:37
mérci les filles a vous aussi nchalaah ysm3kom khbar lkhir

je vx bien faire un test mais je préfére attendre un ti peu pr ne pas etre décu

MmeZahra23 hamdolaah et lah yshlk lomour smiling smiley et pr ta question c oui j'ai un cycle regulier Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook