Salam les filles!!! moi je me suis levée K O il fait très chaud de bon matin!!!!
Fathi : inchaAllah pour toi un +++ , moi hier j ai ressenti comme un coup de couteau au niveau des côtes coté gauche ça m a fait hyper mal! et des tiraillements en bas du ventre toujours coté gauche, et ensuite j ai déjà eu des bouffées de chaleur et des étourdissement la tête qui tourne il y a 1 semaine de ça et grosse migraine
Muslima oui ça va hamdoullileh! et oui il faut pas se stresser, moi je ne le suis pas du tout, mais c est vrai que j aimerais que ça vienne le plus vite possible inchaAllah
Mangerbouger : tiens nous au jus inchaAllah un beau +++
Coucou les filles !!!!!! Je me réveille juste... Je taf à 13h comme G pas Lgou bref... Mangerbouger un + pour toi inchallah ainsi qu'à Fathi jvous le souhaite les filles inchallah !!!! Kahlou kheir pour ce mois inchallah !!!! M.muslima on est ds le même bateau TP TP TP inchallah même si pour ma part ac le taf jsui trop fatigueeee mais bon faut savoir skon veu vs me direz lol Bonne journée mes copinettes à ce soir inchallah...
Salam les filles merci beaucoup, j'espère un +++ et pour vous également inchaAllah., je vous tiens au courant au plus vite. Fathi ou en es tu? Tu as eu tes rrr?
coucou twinies ça fait mal au coeur la pauvre manger bouger je te souhaite de tout coeur ce + tu le mérites avec une grossesse à terme! les autres filles aussi bien sur
Fathi moi aussi j ai acheté un test ce matin, je pense le faire entre demain matin ou apres demain je sais pas je me dis je prefere attendre un retard d 1 ou 2 jours au moins qu est ce que vous en pensez les filles?
LA PREMIERE A 8 SM EN FEVRIER 2009 LE JOUR OU MON MARI PERDAI SA GRAND MERE AU BLED LA 2EME EN MAI 2009 A 4 SM 1 MOIS APRES J AI EU UN TRES GRAVE ACCIDENT DE LA ROUTE HEURESEMENT J ETAIT TTE SEUL DS LA CAISSE ET LA 3EME A 4SM EN JANVIER 2010 MON PERE DECEDAIT UNE SEMAINE APRES ET JE SUIS RETOMBER ENCEINTE 2 MOIS APRES, LE 30 MARS 2010 J ATTENDAI MA PTITE CHOSE D AMOUR QUI FAIT MAINTENANT LA LOI A LA MAISON
J ESPERE QUE CETTE FOIS CI INCHALLAH SA FONCTIONNE BIEN POUR CE MOIS QU IL N Y AI PAS UN MALHEUR DERRIERE
Fathi, désolée je t'ai fait remémorer des moments difficiles de ta vie. InchaAllah tu l'auras ce +++ tu as eu beaucoup de patience tu le mérites, qu Allah t'en donne davantage et te donne ce dont tu espères inchaAllah
Tachelhite oui on se suit, kheir in cha Allah ! j'espère qu'on aura toutes de bonne nouvelles in cha Allah !
Mariéemai ça va hamdulillah et toi hbiba ? c'est pour quand toi le verdict, j'ai zappé
Fathi désolé pour tes FC mais comme tu dis c'est loin deriere toi tout ça puisque tu as maintenant ton petit soso et in cha Allah ce soir t'aura une bonne nouvelle !
Mangerbouger, Kahlou on est de tout coeur avec vous les filles, j'espère que vous aurais aussi votre ++ ce soir in cha Allah !
& les autres comment vous aller ?? Pour ma part, Ménage fini, maintenant tranquille devant la tv