Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
25 juin 2012 10:20
SALAM LES FILLES

BOUGERMANGER J ESPERE UNE BONNE NVELLE POUR CE JOUR ENSOLEILLE

DE MON COTE MAL AU VENTRE ET BOUFFER DE CHALEUR ET INCHALLAH KIFKIF QUE JE SOIS ENCEINTE
k
25 juin 2012 10:31
Salam les filles!!! moi je me suis levée K O il fait très chaud de bon matin!!!!

Fathi : inchaAllah pour toi un +++ , moi hier j ai ressenti comme un coup de couteau au niveau des côtes coté gauche ça m a fait hyper mal! et des tiraillements en bas du ventre toujours coté gauche, et ensuite j ai déjà eu des bouffées de chaleur et des étourdissement la tête qui tourne il y a 1 semaine de ça et grosse migraine

Muslima oui ça va hamdoullileh! et oui il faut pas se stresser, moi je ne le suis pas du tout, mais c est vrai que j aimerais que ça vienne le plus vite possible inchaAllah

Mangerbouger : tiens nous au jus inchaAllah un beau +++
25 juin 2012 11:22
Coucou les filles !!!!!!
Je me réveille juste... Je taf à 13h comme G pas Lgou bref...
Mangerbouger un + pour toi inchallah ainsi qu'à Fathi jvous le souhaite les filles inchallah !!!!
Kahlou kheir pour ce mois inchallah !!!!
M.muslima on est ds le même bateau TP TP TP inchallah même si pour ma part ac le taf jsui trop fatigueeee mais bon faut savoir skon veu vs me direz lol
Bonne journée mes copinettes à ce soir inchallah...
m
25 juin 2012 11:32
Salam les filles merci beaucoup, j'espère un +++ et pour vous également inchaAllah., je vous tiens au courant au plus vite.
Fathi ou en es tu?
Tu as eu tes rrr?
f
25 juin 2012 11:39
MOI RAS A PART DES PTITES PERTES JME SENS MOUILLE ET JME SENS LOURDE AU MOINDE EFFORT JE FATIGUE J AI CHAUD MAIS SINON RIEN
k
25 juin 2012 11:40
Tachelhite : merci beaucoup, on verra dans le courant de la semaine inchaAllah!!!
m
25 juin 2012 11:47
coucou
twinies ça fait mal au coeur la pauvre sad smiley
manger bouger je te souhaite de tout coeur ce + tu le mérites avec une grossesse à terme!
les autres filles aussi bien sursmiling smiley
m
25 juin 2012 12:25
Merci beaucoup Melmoulette yawning smiley toi aussi tu le mérites d'ailleurs on le mérite toutes, un +++ très vite inchaallah

Fathi tu vas faire un test?
f
25 juin 2012 12:37
OUAI JVAIS FAIRE MON TEST CE SOIR J AI DIS A MON MAI DE PASSER A LA PHARMACIE EN RENTRANT DE SON TAF DONC SI IL ZAPPE PAS JE FAIS TS SA CE SOIR

perplexe
m
25 juin 2012 12:40
moi aussi si je n'ai toujours pas mes règles je le fais ce soir, inchaAllah un +++ yaaaaaaa Raaaaaaaaaaaabi

Tu avais fait ta FC quand? désolée je ne me rapelle plus
k
25 juin 2012 12:46
Fathi moi aussi j ai acheté un test ce matin, je pense le faire entre demain matin ou apres demain je sais pas je me dis je prefere attendre un retard d 1 ou 2 jours au moins qu est ce que vous en pensez les filles?
m
25 juin 2012 12:46
Salam wa3licom les filles, ça va?

Smahane bienvenue inchaAllah un + très vite, TP à fond

Tachelhite comment vas-tu ma belle ? allez à l’attaque avec les TP, courage pour le boulot

m.muslima amin inchaAllah. Ça va?

mangerbouger inchaAllah que se soit un + pour toi

fathi et kahlou inchaAllah une bonne nouvelle
f
25 juin 2012 12:59
J AI FAIT 3FC

LA PREMIERE A 8 SM EN FEVRIER 2009 LE JOUR OU MON MARI PERDAI SA GRAND MERE AU BLED
LA 2EME EN MAI 2009 A 4 SM 1 MOIS APRES J AI EU UN TRES GRAVE ACCIDENT DE LA ROUTE HEURESEMENT J ETAIT TTE SEUL DS LA CAISSE
ET LA 3EME A 4SM EN JANVIER 2010 MON PERE DECEDAIT UNE SEMAINE APRES
ET JE SUIS RETOMBER ENCEINTE 2 MOIS APRES, LE 30 MARS 2010 J ATTENDAI MA PTITE CHOSE D AMOUR QUI FAIT MAINTENANT LA LOI A LA MAISON thumbs up

J ESPERE QUE CETTE FOIS CI INCHALLAH SA FONCTIONNE BIEN POUR CE MOIS QU IL N Y AI PAS UN MALHEUR DERRIERE Grrrr
m
25 juin 2012 13:03
Fathi, désolée je t'ai fait remémorer des moments difficiles de ta vie.
InchaAllah tu l'auras ce +++ tu as eu beaucoup de patience tu le mérites, qu Allah t'en donne davantage et te donne ce dont tu espères inchaAllah
f
25 juin 2012 13:09
NON TINQUIETE HAMDOULLAH C EST OUBLIER MAIS C EST NORMAL ON A TS DS LA VIE DES DATES CLE QUI ST ON VA DIRE GRAVER DS NOTRE MEMOIRE C EST COMME SA

MAIS HAMDOULLAH PAS DE SOUCI SA VA FAUT AVANCER ONT A LA SANTE C EST LE PRINCIPAL thumbs up

JSAIS PAS POURQUOI JSUIS QUAND MEME PRESSER DE FAIRE MON TEST grinning smiley

J AI DIT A MR TU PRENDS CELUI QUI NOTE LES SEMAINES IL M A DIT OUAI JE SAISSSSS LOL PAUVRE MARI tongue sticking out smiley

HA LES FEMMES ONT LEUR ON FAIS VOIR QUAND MEME In love
k
25 juin 2012 13:09
Marieemai: merci ma belle!Et Fathi :je savais pas pour tes Fc desolé
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
25 juin 2012 13:14
SISI 3 MAIS C EST LOIN ET QUAND JE VOIS MON SOSO JE ZAPPE C EST PASSER

IL SE PORTE TRES BIEN DONC HAMDOULLAH

grinning smiley
m
25 juin 2012 13:38
Moi si je n'ai pas mes rrr dès que je sors du boulot j'achète un test et je le fais, je suis trop impatiente
f
25 juin 2012 14:02
T ES COMME MOI LOL TROP PRESSER

MOI ELLE DOIVENT ARRIVER DEMAIN MAIS BON A 1 JRS PRES SA DETECTE SURTOUT LES CLEARBLUE

J AIMERAI TELLEMENT VOIR ECRIS ENCEINTE DE 1 A 2 SEMAINES In love
M
25 juin 2012 14:03
Coucou les filles !

Je vois que ça papote bien ici !

Tachelhite oui on se suit, kheir in cha Allah ! j'espère qu'on aura toutes de bonne nouvelles in cha Allah !

Mariéemai ça va hamdulillah et toi hbiba ? c'est pour quand toi le verdict, j'ai zappé confused smiley

Fathi désolé pour tes FC mais comme tu dis c'est loin deriere toi tout ça puisque tu as maintenant ton petit soso et in cha Allah ce soir t'aura une bonne nouvelle !

Mangerbouger, Kahlou on est de tout coeur avec vous les filles, j'espère que vous aurais aussi votre ++ ce soir in cha Allah !

& les autres comment vous aller ??
Pour ma part, Ménage fini, maintenant tranquille devant la tv grinning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook