Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
22 juin 2012 21:17
salam les filles!!!!! ça va j espere? moi hamdoullah

Fathi : vite tiens nous au jus!!!!! un +++ inchaAllah et merci pour toutes tes infos sur les signes de grossesse!

Sarranouar : mabrouk pour ta grossesse!!!!
M
22 juin 2012 23:12
Coucou les filles ! Alors toujours pas de nouvelle de Fathi ??

Elle nous fait attendre dis donc ! lol

Kheir in cha Allah

J'vous embrasse ! yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
23 juin 2012 09:41
Coucou copine j'ai déserter prise par le temps ac le taf, la maison etc... Bref Mabrokkkk Sarranouar j'ai suivi tes péripéties Hamdoulèh pour toi je te souhaite une grossesse sans maux et un bb en bonne santé inchallah !!!!!!!
Moi j'ai eu mes rrrr le 18 elles se termine aujourdui donc grand Lodo inchallah et c'est reparti hihihihi inchallah kheir un + pour nous toutes inchallah !!!!
Bon week mes copines gros bisous et FATHIII on attend Danse
s
23 juin 2012 10:49
coucou les filles merci pr vos souhait ça va droit au coeur
bref je croi ke ça commence, g d trouble grave de sommeil, et je commence a detester mon mari, g fai la guerre avec lui a 5h du matin, il voi ke jarrive pa a dormir, et lui il sendor sur place ça me tue, je ss sorti a 7h du matin, il ma pa suivi il ma di tu nes pa normal
hadchi li khsser 3lia, je veu plus le voir il ma enervé
M
23 juin 2012 11:04
Salam aleykum lbnates !

Comment ça va ?

Tachelhite bon courage pour le taf et TP a fond !!! grinning smiley

Sarranouar comment tu vas ? Baah voilà on sait a qui va ressembler ton bébé ! lool
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
23 juin 2012 11:38
M.Muslima oultma comment tu vas ??? Bien j'espère tu peux me faire un recap tu es en ou ?
Sarranounar Sbar à khty toi aussi Sbahhhh lilèh ton mari devait rien comprendre il a du te prendre pour une folle mais cherche pas les hommes ne comprenne pas les hormones...
Prends sur toi et ne te prends pas la tête vie et profites de ta grossesse kheir inchallah ma belle !!!
M
23 juin 2012 11:48
ça va lhamdulillah ima kmé altma ?

Pour ma part, j'en suis à mon 4eme cycle, j'ai eu mes règles le 15/06 et elles se sont fini hier, donc voilà ça commence tout doucement mais sûrement !
m
23 juin 2012 12:45
Salam wa3licom les filles, je passe vous faire un petit cocou, mon mari va rentrer bientot et on va profiter pour sortir, et ce soir on ira voir les feux d'artifice car c'est la fête ici, passez un bon week end, gros bisou à toutes,

M.muslima et tachelhite TP à fond inchaALlah un + très vite.
23 juin 2012 13:58
Merci MarieeMai un + pour toi aussi inchallah !!!!
M.muslima TP TP TP on est à peu près pareil moi elles se finissent lioum TP TP ma belle un + très vite inchallah !!!!
Jvai faire mon grand ménage bisous mes copines...
f
23 juin 2012 16:43
CC LES FILLES

BON ON VA DE COMPTE J AI PAS FAIT LE TEST MR DEVAIT PASSER A LA PHARMACIE POUR MOI HIER SOIR, ET PIS EN FIN DE COMPTE IL A FAIT UNE SIESTE QUI C EST FINI EN DODO JUSQU A 21H DONC C ETAIT MORT J AI DIS MARLICHE ON VERRA DEMAIN

CE MATIN LEVER ON N EST PARTI EN COURSES JUSQU A 13H J AI ENCHAINER AVEC LE REPAS J AI DIS PAS GRAVE ON VA L ACHETER TA LHEURE ET PIS EN FIN DE COMPTE MR EST SORTI AVEC SON COUSIN LE PTIT FAIT SA SIESTE DONC JPEUX PAS SORTIR ET JPE PAS DIRE A MON MARI ACHETE UN TEST DEVANT LE COUSIN VOILA QUOI JE PREFFEE QUE SA RESTE ENTRE LUI ET MOI.

PAS GRAVE JVAIS ATTENDRE LE JOUR FATIDIQUE Heu

SARANOUA SA YE SA COMMENCE LES INSOMNIES MOI J AI EU SA AUSSI TINQUIETE C EST NORMAL TU VERA A LA FIN DE TA GROSSESSE C EST PIRE spinning smiley sticking its tongue out
M
23 juin 2012 20:17
Coucou les filles !
Oui Tachelhite faudra bien travailler ce mois ci in cha Allah hihi

Ah c'est pas grave Fathi, ma fiha kheir comme on dis, attend bien sagement le jour fatidique !

Merci Mariéemai, in cha allah un + très vite pour nous toutes !
H
24 juin 2012 13:13
Salam les Filles!!!

Comment cava ?

Moi hamdolilah cava bienn !!!

Voila mes régles sont arrivée comme prévu !!!

Jai hate pour mon nouveau cycle INCHAALAH ...

Gros bisous !!!
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
T
24 juin 2012 14:30
COUCOU les fifilles comment allez vous? JE VOIS KIL ya beaucoup de nouvelles essayeuses smiling smiley....

Je sais pas si vous vous souvenais de moi je postais sur ce poste ya quelque temps et puis g arrété je suis passé par une période assez douloureuse, le jour où g su que j'était enceinte 1heure après j'apprenais qu'une amie très proche était décédé, je n'oublirais jamais ce jour, je m'étais toujours dit ke le jour où j'aurais mon plus je sauterais partout je pleurerais de joie, comme koi on c pas ske l'avenir nous réserve, ce jour là je n'ai fait ke pleuré mais à cause de mon amie, jme remet petit à petit et me dit kil faut ke je pense au bébé d'abord....

Sinon moi g commencé les essais en octobre 2012 g fais test d'ovu, tp tout les jour, on a suivi mon ovulation par échographie g pris clomid pendant 2 mois et rieeeennnnnnnnnnn rien n'a marché et le moi où jme suis dit c bon j'arrète les essais jreprendrais en septembre au retour des vacances jme concacre au sport (zoumbaaaaaathumbs up) et ba la surprise ++++ à la fin du cycleIn love... tout ça pour vous dire ke le psychologique joue beaucoup et ke parfois le fait de calculer nous met inconsciemment la pression.....

Je vous fais plein de gros bibi les fifille et vous souhaite à toutes d'avoir très rapidement un plus....yawning smiley
M
24 juin 2012 14:44
Salam aleykum les filles ! Comment ça va ?

Hamdolilah désolé pour tes règles, le prochain cycle sera le bon in cha Allah !

Twinies Allah yrhme ton amie, qu'Allah lui efface ses pêchés et lui ouvre les portes du Paradis.

& Mabrouk pour ton ++, prend soin de toi et profite à fond de ta grossesse winking smiley

yawning smiley
m
24 juin 2012 16:24
Salam wa3licom les filles, ça va?

hamdulilah désolée pour les règles, inchaAllah le prochain cycle tu auras ton +.

twinies inna lillah ywa inna ilaihi raji3oun, Allah y ra7ma ton amie et mabrouk pour ton + inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé.

fathi pas grave pour le test au mois tu l'auras pas fait trop tot, inchaAllah un +

tachelhite et muslima comment allez vous?

gros bisou à toutes les autres
m
24 juin 2012 16:53
salam
je passe plus beaucoup
hamdolilah ça va mieux ma belle? désolée pour tes règles
twinies félicitations!! désolée pour ton amie que lui est il arrivé si c'est pas indiscret
muslima ça va?
et toutes les autres?

Comme l'a dit twinies il m'est arrivé à peu près pareil 6 mois d'essais de stress etc et en mars je me suis dit finalement je veux continuer mon sport avancer dans mes projets etc et finalement le 12 mars je découvrais mon +++ winking smiley
f
24 juin 2012 17:03
CC LES FILLES Danse

VS ALLEZ BIEN thumbs up MOI TRANQUILLE IL FAIT UN TEMPS SUPER POURRI SUR PARIS DONC NO SORTIE

TWINIES JE SUIS DESOLE POUR TON AMIE QUE DIEU LUI OUVRE LES PORTES DU PARADIS J ESPERE QUE SA VA UN PEU MIEUX MAINTENANT
FELICITATION POUR TA GROSSESSE PRENDS SOIN DE TOI ET DU PTIT BABY ET COMME TU DIS

où jme suis dit c bon j'arrète les essais jreprendrais en septembre au retour des vacances jme concacre au sport (zoumbaaaaaa) et ba la surprise ++++ à la fin du cycle... tout ça pour vous dire ke le psychologique joue beaucoup et ke parfois le fait de calculer nous met inconsciemment la pression.....

POUR MON SOSO C ETAIT LA MEME JME PRENAI LA TETE TS LES MOIS ET QUAND J EN N AI EU MARRE ET MR AUSSI ON SE DIT C EST BON ON ARRETTE D EN PARLER ON PENSE A AUTRE CHOSE ET BAM JTOMBE ENCEINTE ET TS C EST BIEN PASSER HAMDOULLAH

HAMDOLILAH BON MARLICH ON REPRENDS UN NVEAU CYCLE ET ON PERD PAS ESPOIR OKKKKKKKKK winking smiley

DONC LES FILLES C EST BIEN QUAND ON COMMENCE A PROJETER UNE GROSSESSE C EST CLAIR IL FAUT PAS Y PENSER POUR NE PAS QUE SA DEVIENNE UNE OBSESSION CHAQUE MOIS smiling smiley

DE MON COTE J-2 OU 3 AVANT LES RRRRRRR Heu
M
24 juin 2012 17:13
Coucou les filles !

ça va hamdulillah et vous les filles ? Mariéemai & Mel, comment se passe ta grossesse ? Tu nous fais un p'tit mec ou une p'tite princesse in cha Allah ?

Fathi comment tu vas ? in cha Allah j'espère que tu annoncera une bonne nouvelle !

Gros bisous à vous !
f
24 juin 2012 17:24
BA SA VA

ET TOI thumbs up

IL FT BEAU A LYON ????
k
24 juin 2012 17:30
salam les filles!!!

Fathi ou est au meme point toi et moi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook