Coucou copine j'ai déserter prise par le temps ac le taf, la maison etc... Bref Mabrokkkk Sarranouar j'ai suivi tes péripéties Hamdoulèh pour toi je te souhaite une grossesse sans maux et un bb en bonne santé inchallah !!!!!!! Moi j'ai eu mes rrrr le 18 elles se termine aujourdui donc grand Lodo inchallah et c'est reparti hihihihi inchallah kheir un + pour nous toutes inchallah !!!! Bon week mes copines gros bisous et FATHIII on attend
coucou les filles merci pr vos souhait ça va droit au coeur bref je croi ke ça commence, g d trouble grave de sommeil, et je commence a detester mon mari, g fai la guerre avec lui a 5h du matin, il voi ke jarrive pa a dormir, et lui il sendor sur place ça me tue, je ss sorti a 7h du matin, il ma pa suivi il ma di tu nes pa normal hadchi li khsser 3lia, je veu plus le voir il ma enervé
M.Muslima oultma comment tu vas ??? Bien j'espère tu peux me faire un recap tu es en ou ? Sarranounar Sbar à khty toi aussi Sbahhhh lilèh ton mari devait rien comprendre il a du te prendre pour une folle mais cherche pas les hommes ne comprenne pas les hormones... Prends sur toi et ne te prends pas la tête vie et profites de ta grossesse kheir inchallah ma belle !!!
Pour ma part, j'en suis à mon 4eme cycle, j'ai eu mes règles le 15/06 et elles se sont fini hier, donc voilà ça commence tout doucement mais sûrement !
Salam wa3licom les filles, je passe vous faire un petit cocou, mon mari va rentrer bientot et on va profiter pour sortir, et ce soir on ira voir les feux d'artifice car c'est la fête ici, passez un bon week end, gros bisou à toutes,
M.muslima et tachelhite TP à fond inchaALlah un + très vite.
Merci MarieeMai un + pour toi aussi inchallah !!!! M.muslima TP TP TP on est à peu près pareil moi elles se finissent lioum TP TP ma belle un + très vite inchallah !!!! Jvai faire mon grand ménage bisous mes copines...
BON ON VA DE COMPTE J AI PAS FAIT LE TEST MR DEVAIT PASSER A LA PHARMACIE POUR MOI HIER SOIR, ET PIS EN FIN DE COMPTE IL A FAIT UNE SIESTE QUI C EST FINI EN DODO JUSQU A 21H DONC C ETAIT MORT J AI DIS MARLICHE ON VERRA DEMAIN
CE MATIN LEVER ON N EST PARTI EN COURSES JUSQU A 13H J AI ENCHAINER AVEC LE REPAS J AI DIS PAS GRAVE ON VA L ACHETER TA LHEURE ET PIS EN FIN DE COMPTE MR EST SORTI AVEC SON COUSIN LE PTIT FAIT SA SIESTE DONC JPEUX PAS SORTIR ET JPE PAS DIRE A MON MARI ACHETE UN TEST DEVANT LE COUSIN VOILA QUOI JE PREFFEE QUE SA RESTE ENTRE LUI ET MOI.
PAS GRAVE JVAIS ATTENDRE LE JOUR FATIDIQUE
SARANOUA SA YE SA COMMENCE LES INSOMNIES MOI J AI EU SA AUSSI TINQUIETE C EST NORMAL TU VERA A LA FIN DE TA GROSSESSE C EST PIRE
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
COUCOU les fifilles comment allez vous? JE VOIS KIL ya beaucoup de nouvelles essayeuses ....
Je sais pas si vous vous souvenais de moi je postais sur ce poste ya quelque temps et puis g arrété je suis passé par une période assez douloureuse, le jour où g su que j'était enceinte 1heure après j'apprenais qu'une amie très proche était décédé, je n'oublirais jamais ce jour, je m'étais toujours dit ke le jour où j'aurais mon plus je sauterais partout je pleurerais de joie, comme koi on c pas ske l'avenir nous réserve, ce jour là je n'ai fait ke pleuré mais à cause de mon amie, jme remet petit à petit et me dit kil faut ke je pense au bébé d'abord....
Sinon moi g commencé les essais en octobre 2012 g fais test d'ovu, tp tout les jour, on a suivi mon ovulation par échographie g pris clomid pendant 2 mois et rieeeennnnnnnnnnn rien n'a marché et le moi où jme suis dit c bon j'arrète les essais jreprendrais en septembre au retour des vacances jme concacre au sport (zoumbaaaaaa) et ba la surprise ++++ à la fin du cycle... tout ça pour vous dire ke le psychologique joue beaucoup et ke parfois le fait de calculer nous met inconsciemment la pression.....
Je vous fais plein de gros bibi les fifille et vous souhaite à toutes d'avoir très rapidement un plus....
salam je passe plus beaucoup hamdolilah ça va mieux ma belle? désolée pour tes règles twinies félicitations!! désolée pour ton amie que lui est il arrivé si c'est pas indiscret muslima ça va? et toutes les autres?
Comme l'a dit twinies il m'est arrivé à peu près pareil 6 mois d'essais de stress etc et en mars je me suis dit finalement je veux continuer mon sport avancer dans mes projets etc et finalement le 12 mars je découvrais mon +++
VS ALLEZ BIEN MOI TRANQUILLE IL FAIT UN TEMPS SUPER POURRI SUR PARIS DONC NO SORTIE
TWINIES JE SUIS DESOLE POUR TON AMIE QUE DIEU LUI OUVRE LES PORTES DU PARADIS J ESPERE QUE SA VA UN PEU MIEUX MAINTENANT FELICITATION POUR TA GROSSESSE PRENDS SOIN DE TOI ET DU PTIT BABY ET COMME TU DIS
où jme suis dit c bon j'arrète les essais jreprendrais en septembre au retour des vacances jme concacre au sport (zoumbaaaaaa) et ba la surprise ++++ à la fin du cycle... tout ça pour vous dire ke le psychologique joue beaucoup et ke parfois le fait de calculer nous met inconsciemment la pression.....
POUR MON SOSO C ETAIT LA MEME JME PRENAI LA TETE TS LES MOIS ET QUAND J EN N AI EU MARRE ET MR AUSSI ON SE DIT C EST BON ON ARRETTE D EN PARLER ON PENSE A AUTRE CHOSE ET BAM JTOMBE ENCEINTE ET TS C EST BIEN PASSER HAMDOULLAH
HAMDOLILAH BON MARLICH ON REPRENDS UN NVEAU CYCLE ET ON PERD PAS ESPOIR OKKKKKKKKK
DONC LES FILLES C EST BIEN QUAND ON COMMENCE A PROJETER UNE GROSSESSE C EST CLAIR IL FAUT PAS Y PENSER POUR NE PAS QUE SA DEVIENNE UNE OBSESSION CHAQUE MOIS
ça va hamdulillah et vous les filles ? Mariéemai & Mel, comment se passe ta grossesse ? Tu nous fais un p'tit mec ou une p'tite princesse in cha Allah ?
Fathi comment tu vas ? in cha Allah j'espère que tu annoncera une bonne nouvelle !