Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour nous les mamans qui avont perdu nos bébé
18 février 2017 19:28
Salem a toutes les mamans. Besoin d'ecrire besoin de vous parler j'ai le coeur en miette Quelque une d'entre vous connaissent ma douloureuse histoire une histoire qu'aucune maman ne devrait subir . Et que j'etais loin d'imaginer que sa aller m'arriver un jour Pendant ma grossesse Je lisais quelque poste sur des forum des bébé et je tomber souvent sur des conversation de mamans qui perdait leur bébé à la naissance a la fin de ma grossesse j'avais peur que sa m'arrive ceter la première fois que j'avais cette peur la j'ai eu 3 grossesse a risque car je suis diabétique depuis petite je savais qu'il y avait un risque pour chaque grossesse mais j'avais confiance et je me disais que tout aller bien se passer el Al Hamdoulilah j'ai 3 magnifique filles en bonne santé . Mais la peur pour ma 4 ème princesses Allah Y Rahma se confirmer . On et le 2 février 2017 césarienne d'urgence tout se passe très vite je suis en salle de réveil encore endormi la gynéco me dit je suis désoler on a pas pu sauver votre bébé pour moi je suis encore endormi et je me dit c'est un cauchemars et bien non la pire chose qui puisse exister pour une mamans m'arriver . On se dit pourquoi? Comment? Quesque j'ai fait pour mériter sa ? Ya 36000 question qui se pose et aucune réponse . On essaye de remonter la pente comme on peut car il y'a une famille derrière et on a pas le choix de faire bonne figure j'esseye de m'isoler car j'arrive pas a contenir mes larmes mais une mamans se doit d'être une guerrière car la femme et le pilier de la maison . Ici il y'a beaucoup de mamans tout comme moi qui ont perdu leur enfant et qui sont courageuse et qu'il disent toujours Al Hamdoulilah vous éte un exemple vous dite qui il ya toujours pire que vous je remercie toute celle avec qui je parle en MP . Il nous faut beaucoup de courage pour surmonter cette épreuves. Qu'Allah nous aide et apaise notre coeur . Courage les mamans Anges ont pas le choix que de surmonter sa ensembles.
18 février 2017 19:51
je sais pas quoi te dire sad smiley
N'oublie pas que les épreuves sont un bien pour le musulman j'aimerai tellement t'enlevrer ta peine sad smiley

Je te souhaite si tu le veux toujours une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé.

Sois forte çà va pas être facile sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 20:08 par Tilaaaa-outipala.
18 février 2017 20:02
Merci beaucoup pour ton message . oui peut être un jour si je me sens prête Incha'Allah même si cela ne remplacera jamais mon trésor Allah y Rahma
J
18 février 2017 20:49
Allah y rhemha
Que allah apaise ta souffrance et alléges tes douleurs
Qu il augmente ta patience et que par cette triste épreuve renforce ta foi incha allah
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
19 février 2017 00:56
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun allah yrhamha et quallah apaise ta douleur épreuve très difficile j'ai les larmes aux yeux wallah. El hamdoulillah pour tout je ne sais pas quoi te dire d'autre je ss de tt coeur avec toi. Courage ina allah m3a sabirine.
19 février 2017 00:59
Amine merci beaucoup ma soeur pour ton message de soutien.
p
10 mars 2017 02:08
Bcp de sbar ma soeur
Cest mektub allah en a décidé ainsi
Il faut pas essay d comprendre faut accepter
Sinon tu vas te rendre malade et tu vas pass a côté de ta vie d'ici bas
Noublies pas que ton ange t'attend au paradis alors sois patiente et forte ma soeur.
10 mars 2017 17:22
Merci bcp ma soeur pour ton message . C tres dure a accepté de perdre mon bébé Al Hamdoulilah Petit a petit Allah aténu ma peine g encore des coups de blues c normal c encore frais il va me faloir bcp de temps .
U
11 mars 2017 04:30
Salam alykoum Liya

Qu'Allah t'apaise ma Soeur. Je sais que ce n'est pas facile.. J'ai perdu mon bébé aussi et je sais de quoi je parle, al hamdulillah dans tous les cas.
On peut discuter en mp si tu veux ? Qu'Allah nous facilite.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
11 mars 2017 08:05
Alykoum salam ma soeur merci pour ton message je laisse tout entre les mains d'Allah lui seule c se quil y a de mieux pour nous . dure c sûre que sa les pour une mamans y'a riien de pire sur terre . qu'Allah te facilite et apaise ton coeur ma soeur . je serait contente de parler avec toi en PV
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alykoum Liya

Qu'Allah t'apaise ma Soeur. Je sais que ce n'est pas facile.. J'ai perdu mon bébé aussi et je sais de quoi je parle, al hamdulillah dans tous les cas.
On peut discuter en mp si tu veux ? Qu'Allah nous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook