facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass > pour les prépas un gouter mdr > elle sera dégoutée la gamine > > fatiha > > prépare lui un gato avec ton nouveau four > > salam.
t'as tout compris avec mon nouveau four mais attention mat 7agroch liya lsmiya !
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > lalla fatiha > > la chanson de hamid zahir il dit lalla fatima moi > je l'ai remixé mdr lalla fatiha > > lalla fatiha fais tous les gatos et pas de gato > chocolat j'aime pas > > > salam.
la chanson c'est pas le générique de lalla fatema sur 2m ? maalich on va dire que c un mix spécial, d'accord je ferais un gateau à l'ananas pour mon goûter !!
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > fatiha > > oui pour la chanson 2 m > > ton gato à l'ananas t'as la recette je connais > pas > > > salam.
c'est pas compliqué, en tout ca moi je me prends pas la tête, je rajoute des morceaux d'ananas dans là pâte.. il y a une recette plus sophistiquée que la mienne, par contre celle-ci faudrait que je demande à lwalida.
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > et c quoi la pâte > > demande à lwalida de le preparer c plus simple que > d'avoir la recette mdr > > salam.
c'est que je vais faire, depuis que je suis à la maternelle elle me prépare mon goûter alors pourquoi pas en fac ? pourquoi ca changerait