Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,
@ainvittel, a derb ghalef chez nous comme marche au puce tu as loutes les montures de marque de l'incroyable, qui coûtent 3 fois rien , mais les ophtalmo cela dépend des medecin, moi jarrive a décroché un RDV au bout d'un mois.
Citation
zig-zag a écrit:
et pour le dentiste , ?
est ce remboursable par la secu + mutuelle ?
Citation
ainvittel a écrit:
salam nourhanne
je suis d'accord avec toi , c'est mieux de se faire rembourser pour la mutuelle car la sécu rembourse presque 0 mais bon
j'habite à lyon les délais sont longs , sauf urgences ophtalmo
ce post c'est juste à titre informatif, je connais des personnes qui l'ont fait voilà c'est pas une ligne à suivre spécialement , une piste tout au plus
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
vous avez constaté que les délais chez Monsieur l'ophtalmologue sont minimum 8 mois à 12 mois
la vue baisse pendant ce temps , je ne vous apprends rien enfin je pense
aussi je vous recommande The solution : le Maroc,
pas de rendez vous, vous arrivez aujourd'hui au maroc , le lendemain visite chez l'ophtalmologue , environ 20 à 25 euros , l'opticien, alors là vous avez le choix : du plus simple au plus cher, une monture à partir de 50 euros ,
et le must : 5 jours à peine (environ) pour récupérer ses lunettes
biensûr le seul souci , avoir un logement au maroc , cela va de soi !
Voilà, beaucoup de personnes que je connais , découragés par les délais ont eu recours à ça
Citation
nopseud a écrit:
a paris tu as la boutique lunettes pour tous, elles commence a 10euros
Citation
ainvittel a écrit:
Nopseud : tu peux aller y faire un tour , mais avant passe chez l'ophtalmo quand même
Nourhamne : les ordos du bled ne sont pas acceptées ici je crois
Citation
AinVittel a écrit:
vous avez constaté que les délais chez Monsieur l'ophtalmologue sont minimum 8 mois à 12 mois
la vue baisse pendant ce temps , je ne vous apprends rien enfin je pense