Citation
habib75 a écrit:
je me demande ce que le mariage changera dans nos vies, ...
quel impact aura sur notre caractères, humeur, ... perd on un peu de notre indépendance?
notre territoire sera forcement conquis par le nouvel intrus?
comment limiter les dégâts que peut causer l'union?
ça vaut le coup finalement de se marier?
Citation
habib75 a écrit:
pas trouillards !!!! mais juste pas envie de gâcher sa vie en renonçant a sa liberté, son territoire , ses habitudes etc
Citation
Bedoon essm a écrit:
Les seuls dégats que vous aurez à subir seront plus d'ordre esthétique,mais rien de méchant une p'tite prise pondérale par ci,naissance d'une calvitie par là..c'est à dire RIEN comparé au bonheur que le mariage vous apportera!
Citation
habib75 a écrit:
pas trouillards !!!! mais juste pas envie de gâcher sa vie en renonçant a sa liberté, son territoire , ses habitudes etc
Citation
habib75 a écrit:
je me demande ce que le mariage changera dans nos vies, ...
quel impact aura sur notre caractères, humeur, ... perd on un peu de notre indépendance?
notre territoire sera forcement conquis par le nouvel intrus?
comment limiter les dégâts que peut causer l'union?
ça vaut le coup finalement de se marier?
Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Lol...Tu es exactement comme moi (en moins bien).
Citation
habib75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:Citation
habib75 a écrit:
t'as pense a uriner un peu partout pour marquer ton territoire ?