Citation
dimona a écrit:
Salam,
Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?
il y a exigences et exigences beauté et beauté la seule exigence quon doi avoir cest celle envers ns de quel droit devons ns jugées ls autres chacun sa beauté on pe pa tt avoir la seule chose quil y a c quon trouvera mieu que ns et pire que ns fau juste trouver le juste milieuCitation
dimona a écrit:
Salam,
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam
jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam
jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !
Citation
dimona a écrit:
Salam,
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam
Citation
dimona a écrit:
Salam,
Citation
yaska a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
salam
LA COMPLEMENTARITé miss Caracterielle!!!!!
Il faut choisir quelqu'un qui feras plus que tu ne saches faire et reciproquement!! Sinon vous n'allez pas aller loin avec ce genre de raisonnement!!
Par exemple, pour parler cuisine comme aime bien le faire notre cher Qayss lol, si jamais tu ne sais faire que lbayd avec maticha alors tu dois choisir qq'un qui saches faire Marka bdjaj!!
sinon vous allez manger tout les jours lbayd ou maticha!!!
qu'en penses tu???
Citation
melila a écrit:
quand je pense que yen a qui galèrent pour trouver d'autres se prennent la tête avec des exigences culinaires.....
al 3ar ghir t9bal 3likoum c déjà pal mal... ntouma 3ad baghine les exigences iwa tjouwejtouuuuuuuuuuuuu bekri