Citation
wikette a écrit:
Oui, je suis remariée et donc divorcée du père de ma fille
@Axyz : je n'ai pas décidé de faire un enfant avec lui, c'est la suite logique d'un mariage puis au bout de 9 ans de vie commune, normal qu'un enfant voit le jour.
Bien sûr que ce ne sont pas les seuls défauts qu'il a et c'est d'ailleurs pour plusieurs raisons que j'ai fini par le quitter
@Marsellus : oui c'est ma faute mais il ne me laisse pas le choix. Dès le début, il ne lui achetait pas des vêtements lorsqu'elle était chez lui. Donc, ça m'a fait de la peine pour ma fille et je ne supportais pas de la voir sale et avec la même tenue
Citation
Axyz a écrit:
Je suis pas sûre que "normal" et "logique" soit les bons termes qui décrivent l'envie d'avoir un enfant ...manifestement tu as déjà vu que acheter pour sa fille n'est pas sa priorité
T'as pas le choix , si tu fais rien il aura jamais le déclic de le faire lui ...un part un SMS pourri pour se plaindre du manque de vêtements de la petite... à se poser des questions s'il est adulte ou encore gamin
Citation
wikette a écrit:
Tu n'as pas saisi le problème.
Lorsque nous étions mariés, bien sûr qu'il dépensait pour sa fille, lui achetait des vêtements, des jouets, etc, tout ce qu'un papa achète à un enfant.
Le problème se pose depuis notre divorce voilà 4 ans.
Il refuse de dépenser quoique ce soit pour elle car pour lui, je dois assumer maintenant, vu que c'est moi qui ai pris la décision de divorcer
Citation
wikette a écrit:
@Axyz : oui, j'ai bien l'impression qu'il se venge de moi, qu'il m'en veut.
Dommage que c'est sa fille qui en subit les conséquences, elle n'a rien demander la pauvre...
Moi, je continuerai à lui donner/acheter tous les vêtements dont elle a besoin quand elle est avec son père tant qu'il ne l'assume pas.
En même temps, ce n'est pas étonnant vu qu'il ne verse pas de pension alimentaire...
Salam aleykoum,Citation
wikette a écrit:
@Axyz : oui, j'ai bien l'impression qu'il se venge de moi, qu'il m'en veut.
Dommage que c'est sa fille qui en subit les conséquences, elle n'a rien demander la pauvre...
Moi, je continuerai à lui donner/acheter tous les vêtements dont elle a besoin quand elle est avec son père tant qu'il ne l'assume pas.
En même temps, ce n'est pas étonnant vu qu'il ne verse pas de pension alimentaire...