Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua pour la guidance dans la bonne voie
T
27 août 2023 18:28
Selem tous est d'à le titre c plus tôt urgent..
A
27 août 2023 18:35
Wa alaykum Salam,

Est-ce que vous rechercher des douaa ? Si c'est le cas, vous ek trouverez dans le petit livre de poche : La Citadelle du Musulman, je vous le conseille.


D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) disait fréquemment: « Ô Toi qui fait tourner les coeurs affermit mon coeur sur Ta religion (1) ».
J'ai dit: Ô Messager d'Allah ! Nous avons cru en toi et en ce avec quoi tu es venu. As-tu peur pour nous ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Oui, certes les coeurs sont entre deux doigts parmi les doigts d'Allah (2), il les fait tourner comme il le veut ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2140 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(1) En phonétique: Ya Mouqallibal Qouloub Thabbit Qalbi 'Ala Dinik

En arabe:

يَا مُقَلِّبَ القُلُوبِ ثَبِّت قَلْبِي عَلَى دِينِكَ

************

1473. 'Ali rapporte que le Prophète lui a dit : Dis : « Seigneur, guide-moi et accorde-moi la droiture. » [Muslim]

*Allahumma hdini wa saddidni


***********

1468. Selon Ibn Mas'ud , le Prophète disait : « Seigneur, je Te demande de m'accorder la guidance, la piété, la retenue et la suffisance. » [Muslim]

*Allahumma inni as'aluka l-huda wa t-tuqa wa l-'afafa wa l-ghina



Qu'Allah vous accorde la guidée en tout sincérité
27 août 2023 20:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A demander si les gens font salat...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook