Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour les girls
l
1 juin 2018 08:08
Selem les filles
J’ai besoin de vos précieux conseils.
Je ne supporte plus aucune forme d’épilation...
J’utilisais durant près de10 ans, l’épilateur sans soucis mais à présent j’ai eu 3 abscès en espace de 3 ans. Le médecin me l’a déconseillé....
J’avais pris un Braun qu’on peut mettre sous l’eau, et qu'il faut le brancher pour qu’il fonctionne...
Peut être que c’est lui... avant je n’avais que des basiques. Bref, la cire c’est les poils incarnés.
J’ai même essayé le curcuma, mais à part mon corps viré à l’orange... aucun changement.
Est ce qu’avec la tondeuse j’aurais ce type de problème ? Aux aisselles et maillot...
merci de votre aide
1 juin 2018 08:21
Salam,

J'avais vu sur une vidéo tuto, que si tu mélanges du citron, du bicarbonate de soude et de l'huile de coco apparemment les poils s'enlèvent ... Allah ou a3lem, à tester ....

Tu peux facilement trouver des vidéos sur youtube à ce sujet
1 juin 2018 09:35
Salam posteuse,

Moi j ai la peau sèche et sensible et certains épilateurs me font mal...j'ai pas trouvé le bon...En attendant je le fais avec la crème dépilatoire douce de KLORANE en parapharmacie...et j'en suis contente...après faut dire que je ne suis pas poilue (duvet fin).

Bon ramadan...bonne journée.
l
1 juin 2018 10:56
Merci les filles pour vos réponses
Mais malheureusement j’ai un ganglion sous l’aine bien présent mais invisible qui se développe...
Quand il est en contact de choses irritantes.
Mon erreur! j’ai utilisé également la même période le bicarbonate de soude en tant que déo....
Ça m’a décapé... maintenant je n’utilise plus de déo non plus...
Et pour la crème dépilatoire, ça m’irriteSOS
G
1 juin 2018 12:08
Salam alaykoum

Avant toute épilation, il faut préparer ta peau en procedant à des gommages réguliers, pour éviter les poils incarnés et bien hydrater par la suite.
1 juin 2018 12:19
Je t'aurais bien répondue des que j'en sais plus sur cette fameuse machine en mousse qui glisse sur la peau et te les enleves direct en frottant tu ne sens rien du tout j'ai tester mais comme je sais plus le nom qu'apparemment sa viens juste de m6 et c'est comme la cire tes tranquille pour des semaines mais ne l'achète surtout pas avant d'avoir tester.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook