Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Alala les cousins du bled c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Alala les cousins du bled c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam les filles!
Voilà j'ai un cousin du bled il m'a demandé en mariage mais la demande de mariage est un peu bizarre pour moi
Enfait c'est sa mère qui à dit à ma mère sa serait bien qu'ils se marient entre eux ils ont le même age et patati et patata moi à cette époque j'étais comme çà et maintenant je m'en rencontre que sa serait un bon mari bref
Enfait moi j'aurais voulu que sa soit lui qui me le demande directement qu'on fasse connaissance bref ..dans les normes je suis sa cousine mais lui rien limite si il me parle enfait si je réfléchi bien il essayé de me séduire mais comme j'étais donc il ne sait rien passé ...
Donc je voulais savoir ,les filles qui se sont mariés avec leur cousin comment la demande de mariage s'est déroulé est-ce que vous etes sortis ensemble ????
Je crains l'été 2012 comment me comporté j'ai peur aider moi les filles
merci d'avance a vos réponse
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,
Moi j'ai remarqué que ce sont toujours les parents (tantes, oncles) qui s'ingèrent dans ce genre de trucs, qui font des plans
etc... alors que les cousins en question n'ont rien demandé. Mais les cousins (bled ou pas), moi c'est
Fin bref, si tu te vois avec un cousin, bon courage, Llah ysahhal 3lik.
Citation
Jasmin10 a écrit:Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,
Moi j'ai remarqué que ce sont toujours les parents (tantes, oncles) qui s'ingèrent dans ce genre de trucs, qui font des plans
etc... alors que les cousins en question n'ont rien demandé. Mais les cousins (bled ou pas), moi c'est
Fin bref, si tu te vois avec un cousin, bon courage, Llah ysahhal 3lik.
Salam,
Je rejoins ton point de vu ! C'est ce que je vis actuellement...c'est très compliqué du coup, puisque ça vient d'autres personnes et pas naturel, entre cousin/cousine qui se rencontrent et s'unissent. Là c'est l'inverse, on organise pour nous .
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Je trouve ça incestueux comme relation, pas vous ?? Un cousin c'est comme un frère!!!!
Citation
petitemiss a écrit:Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Je trouve ça incestueux comme relation, pas vous ?? Un cousin c'est comme un frère!!!!
Moi aussi je trouve qu'un cousin c'est comme un frère ! mes cousins, je les considère tous comme mes frères!