Citation
SoltanaM a écrit:
Et bien chacun ses preferences, je te trouve intolerante sur certains points cela dit tu pars sur des "si" et la vie ma petite mirabelle n'est pas toujours comme on la voit crois moi.
Citation
SoltanaM a écrit:
ok la clope mais un enfant quand meme c'est pas une tare.
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr)
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr)
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
Naouelle23 a écrit:
je savait j y suis foutue
il faut que je me mari avec que sa arrive il faut que je mette mon arnaque
Citation
Naouelle23 a écrit:
Mdrr franchement il peut avoir un troisième bras ou un œil au milieu du front je m'en fous lol, mais la calvitie ou yaaa Rabiiiii je peux pas lol.
Si il arrive a m'arnaquer en me faisant croire qu'il a la crâne rasé comme tu dis al-kimiya, ça passe, mais si il a trois cheveux qui se battent en duel a la Homer Simpson là ça va pas le faire
Citation
Naouelle23 a écrit:
Moi je propose une quatrième solution, je lui donnes quelques-un de mes cheveux et il se fait des implants, comme ça il sera bogoss vu que j'ai des beaux cheveux
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je peux garder mes longs et lui en donner quand même lol.
Il se démerdera comme il veut mais pas moyen, il reste pas chauve, je suis pas d'accord!