Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui vous a confirmer à l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie lui / elle plutot qu'un/e autre ? ( khtob , fiancailles , mariage , enmenager avec lui ou elle)
Citation
Nawman a écrit:
Réclame des droits d'auteur lol
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui vous a confirmer à l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie lui / elle plutot qu'un/e autre ? ( khtob , fiancailles , mariage , enmenager avec lui ou elle)
Citation
Hous's a écrit:
Quand je l'ai vue entrain de se garer du premier coup, dans son créneau...
Sayait, elle m'avait trop flasheéé....
J'ai couru vers elles, tout heureux... , je me disait Sayait c'est elle m'a future...
Je me suis mit à toquer à sa fenêtre de toutes mes forces... Je voulais trop la complimenter...
Je m'en souvient, elle m'a regardait d'un air assez timide, puis m'avait fait un clin d'œil en me montrant son siège côté passager....
Elle voulait que je monte avec elle en faite ...
Moi tout content, de faire connaissance avec elle, je fait le tour de sa clio 2 en vitesse...
Et pile au moment où j'ouvre sa portière....
M'a mère ma réveiller......
Citation
******x a écrit:
La loyauté... et surtout lhonneteté... pour résumer. : le rajelisme.
Citation
Alain Terieur a écrit:
le rajelisme , pas mal ce terme ^^
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?
Citation
Azza313 a écrit:
T'as raison !
Je demande 100 000$ pour le prejudice mddrr
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Quand il m a proposé 1 bit coin pour dot je me suis dis meuf ce gars il t aime mais fooooooort faut pas le lâcher ….
Ps : oui je suis pas une michto
Ps 2 : HUMOUR
Citation
linda222 a écrit:
quand la personne te manque c ke c la bonne
Citation
Nawman a écrit:
Y'a du mariage dans l'air Alain ? Oublie pas mon invitation surtout lol
Je sais que pas mal de gens vont me tomber dessus ( et je l'en fiche car ils savent lire mais pas comprendre lol ) et c'est très sérieux c'est la générosité . Ça me touche énormément. Qd qqn est sincèrement généreux tu prends pas vraiment de risque à t'engager avec .
Pour les analphabète généreux ne veux pas dire ???
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le même objectif , les mêmes priorités , puis la prière de consultation et le fait que tout soit facile et facilité.
Citation
Alain Terieur a écrit:
36k € c'est difficile de refuser aussi ^^