Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
R
6 juin 2018 08:07
Salam mes soeurs,

Quelles sont vos astuces pour garder une peau toute jeune et pour rester rayonnantes ? eye rolling smiley
l
6 juin 2018 08:19
Avoir une alimentation saine, utiliser des produits cosmetiques adaptes a ton type de peau, se depenser physiquement, bien dormir, evacuer le stress, avoir un etat d'esprit positif, beaucoup sourire et rire.
R
6 juin 2018 08:52
Boire bcp d’eau!!!!!
6 juin 2018 08:59
N'utilise pas de soins chimiques tels que les crèmes industriels
G
6 juin 2018 10:23
Je suis pas une femme.Prendre un rdv chez le dermatologue, il pourra t'indiquer les bons tuyaux s'il est compétent.
S
6 juin 2018 12:57
Salam

Une alimentation végétarienne (je ne dis pas de ne manger que de l'herbe mdr, mais d'en manger plus que le reste - féculents/viande/laitage/sucre/gras) + de l'eau pour s'hydrater, 1 bouteille par jour, c'est pas du luxe (pas des jus, du coca ou du café ...) + de l'huile végétale sur le corps.

Personnellement, j'aime bien l'huile d'olive ou de coco (+ chère), mais elles peuvent être comédogènes. L'huile de tournesol ne l'est pas et c'est tout aussi bien. On peut utiliser de l'avocat aussi, ou de l'huile d'argan.

L'huile végétale, je m'en sers pour mon visage, mon cou, mes jambes, quand on est enceinte pour le ventre et les seins (mieux que Bi-Oil mdr), les pieds (pieds secs, callosités en tout genre) et certaines l'utilise aussi pour les cheveux (perso, j'ai déjà le cheveu gras, donc j'ai pas besoin, mais celles qui ont les cheveux crépus ou frisés, c'est bien utile ...). Bref, on peut se huiler partout (ça sert même pour les câlins lors des sécheresses vaginales winking smiley )

Bref, une huile 10 en 1 quoi ptdr
R
6 juin 2018 14:41
Salam,
Merci pour tes conseils.
J'utilise l'huile de coco mais j'ai peur qu'elle doit comedogène justement.
Sinon l'huile essentielle mais pour le visage je n'ose pas trop, de peur de rendre ma peau plus grasse.
Sinon je suis une consommatrice de café In love
Ça n'aide pas grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Une alimentation végétarienne (je ne dis pas de ne manger que de l'herbe mdr, mais d'en manger plus que le reste - féculents/viande/laitage/sucre/gras) + de l'eau pour s'hydrater, 1 bouteille par jour, c'est pas du luxe (pas des jus, du coca ou du café ...) + de l'huile végétale sur le corps.

Personnellement, j'aime bien l'huile d'olive ou de coco (+ chère), mais elles peuvent être comédogènes. L'huile de tournesol ne l'est pas et c'est tout aussi bien. On peut utiliser de l'avocat aussi, ou de l'huile d'argan.

L'huile végétale, je m'en sers pour mon visage, mon cou, mes jambes, quand on est enceinte pour le ventre et les seins (mieux que Bi-Oil mdr), les pieds (pieds secs, callosités en tout genre) et certaines l'utilise aussi pour les cheveux (perso, j'ai déjà le cheveu gras, donc j'ai pas besoin, mais celles qui ont les cheveux crépus ou frisés, c'est bien utile ...). Bref, on peut se huiler partout (ça sert même pour les câlins lors des sécheresses vaginales winking smiley )

Bref, une huile 10 en 1 quoi ptdr
l
6 juin 2018 15:37
Su tu as la peau mixte ou grasse, utilise pour le visage en application le soir apres t'etre demaquille/nettoye le visage, l'huile de pepin de raisin.
Et le matin, utilise un tonique a l'eau de rose.
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,
Merci pour tes conseils.
J'utilise l'huile de coco mais j'ai peur qu'elle doit comedogène justement.
Sinon l'huile essentielle mais pour le visage je n'ose pas trop, de peur de rendre ma peau plus grasse.
Sinon je suis une consommatrice de café In love
Ça n'aide pas grinning smiley
R
6 juin 2018 17:42
Ok je vais essayer merci smiling smiley
Citation
lalka a écrit:
Su tu as la peau mixte ou grasse, utilise pour le visage en application le soir apres t'etre demaquille/nettoye le visage, l'huile de pepin de raisin.
Et le matin, utilise un tonique a l'eau de rose.
A
7 juin 2018 16:27
Eviter au max le make-up
Boire beaucoup d'eau
Manger sainement et équilibré
Faire du sport
Bien dormir
Etre joyeux
b
8 juin 2018 22:14
moi j'ai une peau de merde
hamdoulilah ça aurait pu être pire

mais qu'est ce qu'elle est moche ma peau c'est juste horrible
et voir un dermato chez moi, c'est la croix et la banière
t'attends 8 mois pour une incompétente finie qui te prescrit des trucs de merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook