Citation
lam2verre a écrit:
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????
Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!
Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...
Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.
Citation
Rif Man a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la parole d'Allah doit passer au dessus de tout. Mais disant que les imams n'arrivent pas à convaincre certaines sœurs à porter le voile, je dis bien certaines sœurs et non pas toutes, peut être les chanteurs arriveront à le faire , tout est possible
Avec les femmes, il faut tout essayer
Citation
lam2verre a écrit:
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????
Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!
Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...
Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.
oui c interressant ,j'ai aimée lah yjazik bikol khirCitation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]
La chanson est nulle mais le thème est interessant , si ca peut aider certaines à faire le premier pas
Citation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]
La chanson est nulle mais le thème est interessant , si ca peut aider certaines à faire le premier pas
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
éwahakda a écrit:
un bout de tissu sur la tete d une femme ne lui donnera ni la vertu ni la foi ni la pudeur
et ce n est certainement pas aux hommes de dicter aux femmes (en l occurence le chanteur et toi) de mettre le voile.
le voile n est pas un critere pour etre une musulmanne
si certaines le portent c est bien pour elles je ne suis pas contre
les hommes en aussi beaucoup de travail à faire sur eux meme et sur le habit exterieur et sur leur interieur avant de se meler de ce que la femme doit porter ou non et d en faire un critere obligatoire
Citation
libellule89 a écrit:
Quel lavage de cerveau cette chanson!
Je suis musulmane et je porte moi-même le voile, mais par choix, à l'âge adulte.
Si j'avais vu cette chanson avant de le porter,ça m'aurait dégoûtée !
La gamine de 7 ans" foulardée" à qui on offre un chocolat, waou, ça vole très haut la réflexion sur la spiritualité chez les arabes!
Citation
Rif Man a écrit:
Tu oses parler d'islam et tu ne connais même pas les bases , je me demande quelles valeurs d'islam peux tu transmettre à tes enfants si toi même tu ignores le principal?
Si tu n'arrives pas à le porter pour une raison X ou Y, admets le fait que tu sois faible , et n'inventes pas tes propres règles .
Citation
éwahakda a écrit:
un bout de tissu sur la tete d une femme ne lui donnera ni la vertu ni la foi ni la pudeur
et ce n est certainement pas aux hommes de dicter aux femmes (en l occurence le chanteur et toi) de mettre le voile.
le voile n est pas un critere pour etre une musulmanne
si certaines le portent c est bien pour elles je ne suis pas contre
les hommes en aussi beaucoup de travail à faire sur eux meme et sur le habit exterieur et sur leur interieur avant de se meler de ce que la femme doit porter ou non et d en faire un critere obligatoire