Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi la coupe du monde 2006
s
13 juillet 2006 22:57
salam

pour moi la coupe du monde 2006 ce n'est pas que le coup de tête de zidane sur matterazi
c'est aussi
la qualification de club africain
le Ghana quart de final
l'arrivé en finale de l'équipe la plus vielle de la compétition
de très beau geste technique
la découverte de nouveau joueur
plusieur joueur qui ont stopé leur carrière international à la fin de la coupe
plein de but marqué
des cartons rouges et jaunes
un belle organisation de la coupe du monde par l'Allemagne



je sais que j'oublie certain point je les rajouttent plus tard.

Et pour vous y a t il des images ou des points que vous avez aimé lors de la coupe du monde 2006



PS je sais que pour certain d'entre nous ce qui c'est pass lors du 9juillet nous a marQ
MAIS n'oublions pas que la compétition à duré 1 mois


MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION


A BIENTOT



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/07/06 23:31 par sassi1.
w
14 juillet 2006 01:04
l arbitrage incroyablement defavorable aux petite equipe surtout les africaine. tunisie, cote d ivoire etc etc
P
14 juillet 2006 10:11
Citation
sassi1 a écrit:
salam

pour moi la coupe du monde 2006 ce n'est pas que le coup de tête de zidane sur matterazi
c'est aussi
la qualification de club africain
le Ghana quart de final
l'arrivé en finale de l'équipe la plus vielle de la compétition
de très beau geste technique
la découverte de nouveau joueur
plusieur joueur qui ont stopé leur carrière international à la fin de la coupe
plein de but marqué
des cartons rouges et jaunes
un belle organisation de la coupe du monde par l'Allemagne



je sais que j'oublie certain point je les rajouttent plus tard.

Et pour vous y a t il des images ou des points que vous avez aimé lors de la coupe du monde 2006



PS je sais que pour certain d'entre nous ce qui c'est pass lors du 9juillet nous a marQ
MAIS n'oublions pas que la compétition à duré 1 mois


MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION


A BIENTOT

Clapthumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
14 juillet 2006 11:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
l arbitrage incroyablement defavorable aux petite equipe surtout les africaine. tunisie, cote d ivoire etc etc


pour une raison tres simple smiling smiley

rappel toi du mondial 2002 et l'arbitre de la rencontre corée du sud italie

il s'est fait lyncher miskine eye rolling smiley


moralité

il vaut mieux faire une gaff en faveur d'une grosse ecurie, plutot qu'en sa défaveur....


car c'est la carriere de l'arbitre qui est en jeu.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
14 juillet 2006 12:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
l arbitrage incroyablement defavorable aux petite equipe surtout les africaine. tunisie, cote d ivoire etc etc

Je suis ok avec toi sur la Cote d'Ivoire, et a un degrès moindre pour le Togo!!

Par contre la Tunisie, c'est pas l'arbitrage qui les a eliminés. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme!!
m
14 juillet 2006 13:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
l arbitrage incroyablement defavorable aux petite equipe surtout les africaine. tunisie, cote d ivoire etc etc

je dirais arbitrage defavorable tout court ! s'il ya eu vraiment un probleme a retenir c'est bien l'arbitrage ! but de vieira refusé, penalty accordé aux italiens, (qui peut etre ne nous auraient pas affronté s'ils n'avait pas été accordé justement) enfin je retiens, le defilé de cartons lors de portugal pays bas ! c'était un vrai carnaval de couleur, et aussi le premier joueur qui rentre dans l'histoire, en ayant recu trois cartons jaunes en un seul match, sans oublier celui qui recoit son carton rouge, avant son deuxieme carton jaune ! mais bon y'en a plein encore des comme ca !


mais ce qui m'a plus je dirais, de voir les visages des joueurs apres les victoires !
Mok Ya Mok !
k
14 juillet 2006 14:17
et personne ne parle du coup de tête de zidane à materazzi ????? moody smiley moody smiley grinning smiley
s
14 juillet 2006 20:46
bonjoour

il y a aussi eu des équipes qui ont surpris


à bientot
h
14 juillet 2006 20:53
Citation
sassi1 a écrit:
bonjoour

il y a aussi eu des équipes qui ont surpris


à bientot


Wouah, t'es pressé?? grinning smiley
Tu prends meme pas le temps de dire quelles équipes ont surpris.T'es poursuivis ou quoi smiling smiley

Pour ma part, j'ai bcp aimé.......

Oh faut je file, a plus!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 20:54 par hamid..
A
14 juillet 2006 22:05
C'était le canarval dans les tribunes ! Les supporters portaient des déguissements assez sympa !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
c
14 juillet 2006 23:12
pour moi les coupes du monde, ou les matchs de foot en general


c mon pere qui sexiste, et ma mere qui lui dit d'arreter de crier trop fort, sinon elle lui eteind la télé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
s
14 juillet 2006 23:19
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sassi1 a écrit:
bonjoour

il y a aussi eu des équipes qui ont surpris


à bientot


Wouah, t'es pressé?? grinning smiley
Tu prends meme pas le temps de dire quelles équipes ont surpris.T'es poursuivis ou quoi smiling smiley

Pour ma part, j'ai bcp aimé.......

Oh faut je file, a plus!!grinning smiley


bjr

je n'ai pas mis de détails car une mm équipes de foot n'a pas surprit les mm personnes


ben pour doN des détails il y a eu


pour commenC

la défaite du brésil face à la france mais la france a vraiment bien joué je sais que zidane a fait un bon match mais les autre joueurs aussi
cependant le brésil avait la capacité de battre la france mais le sort en a déciD autrement

pour resté avec le brésil il y a eu leur match contre le ghana ou c'est dernièr ont vraiment fait un beau match et il avait la possibilité de gagner
je suis sur que si le ghana n'était pas tomB sur le brésil l'équipe africaine aura put faire un belle compétition


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 11:53 par sassi1.
a
20 juillet 2006 17:02
La seule ekipe ki a impressioner san compter la France est la Cote d'Ivoire kar ils on fé des matchs exeptionnels é avé largemen leur place ds cette competition ils oré pu battre l'Argentine et on dominé les Pays Bas tt le match!!!

Le Bresil c pa 1 surprise o vu de leur troi premier match ils été pa pré fisikemen sa crevé les yeux
tu croi ke c resonnable de sortir en boite deux jour avan la coupe d'ou ta vu ca!!

Par contre si Ronaldinho était vraimen en forme fisikemen avec ou sans Zidane la France oré plier bagages
l
20 juillet 2006 18:18
merci pour le compliment de la cote smiling smiley sé une de mes équipe favorites lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook