Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life
j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes
par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de fouiller dans votre vie, mais vous savez vous n'etes pas obligé de mettre des photos ou de raconter toute votre life
j'avais un compte y'a ni photo, ni étalage de vie, c'est juste pour garder contact avec certaines personnes
par contre je connais une fille, facebook c'est sa vie, elle se lève le matin, elle le dit a tout le monde, sa fille fait pipi dans le pot elle prend une photo... bref n'importe quoi
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Moi j'ai pas face2bouque et j'en veux pas.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@jasmine, karimouv, aloustada, boule2nerf vous riez mais wallah c'est vrai ce que je dis, moi elle me faisait plus de peine qu'autre chose,
l'épisode du pot avec sa fille a duré des mois, elle racontait tout de A à Z
en + une fois je l'ai croisé elle m'a dit à un moment dans la discussion "oh tu sais moi facebook j'y vais plus bcp, j'aime pas trop m'afficher" tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le lendemain elle mettait une photo de son ventre dénudé de femme enceinte et sa fille qui lui fait un bizou, et des com du genre, je suis allé faire des courses, j'ai pris ça et ça et ça... ma fille est punie et blablabla
bref pathétique quoi !!!
facebook faut savoir l'utiliser sinon faut laisser tomber