Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...
Heureusement c'est que du foot
Citation
heywa a écrit:Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...
T pas loin de la réalité crois moi lool !
La dernière fois qd ils ont gagné, on aurait dit un soir de libération ou j'habite, cétait a peine croyable yavait des jeunes, des vieux, des vieilles, des hommes, des femmes, des enfants, des noirs des chinois mdrrr cétait la fête au village !
Toute cette agitation a ete tres mal vu par beaucoups de francais et ca cetait juste parcequ'ils étaient qualifiés pourtant la France aussi !
Mais la si l'Algerie passe et la France non ....la marine je pense pourra se réjouir...
Et le Maroc ds tt ça !?
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah lala le fair play made in Algeria
[www.sofoot.com]
C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié
GraveCitation
Dame..Pipi a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
[www.sofoot.com]
C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié
naaan c'pas sérieux ????
On est tous burkinabé ce soir !!!
Citation
SimoCasaParis a écrit:
[www.sofoot.com]
Citation
heywa a écrit:
Bravo a nous lol