Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour celles qui utilisent le savon d'Alep
l
3 septembre 2008 18:38
Salam les yabis,

Ma question s'adresse à celles qui ont déjà utilisé le savon d'Alep, est ce normal que durant la première semaine d'utilisation,des petits boutons font irruption, donnant un aspect granuleux à la peau.

Je me dis que c'est peut être normal, le savon fait peut être sortir les imperfections dans un premier temps pour rendre la peau un peu plus "propre" par la suite.

Merci.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
3 septembre 2008 19:08
j'ai jamais eu de boutons après avoir utilisé le savon d'alep
Enfin !!!!!
r
3 septembre 2008 19:18
Salam ,

je n ai pas eu de boutons apres l avoir utilise mais ma peau etait beaucoup plus seche et sensible !!
l
3 septembre 2008 19:21
Maiq vous avez la peau à tendance acnéique les filles?

Moi je n'ai pas l'impression que ce sont des boutons, mais plutôt mes points noirs qui ressortent, je me demande si ce n'est pas le savon qui les fait ressortir.

Je me fais peut être des idées grinning smiley
r
3 septembre 2008 19:23
moi j ai la peau mixte , j ai aussi des points noirs , il nettoie bien la peau mais il l asseche pas mal

, c est comme si il te decapait la peau !!
l
3 septembre 2008 19:28
Et il ne t'a pas retiré les points noirs?

Moi j'ai la peau grasse donc je me dis que ca vient peut être de là mais comme tu dis ca a un effet décapant, les autres produits rendent à la peau une sensation douce mais le savon d'Alep c'est carrément le contraire.

Et à long terme, quel effet a-t-il sur ta peau?
r
3 septembre 2008 19:30
j ai prefere arreter et utiliser d autres produits car a long terme ma peau devenait de plus en plus

sensible , j avais l impression de la martyriser !!
l
3 septembre 2008 19:31
merci pour tes infos rhoze! Bye
r
3 septembre 2008 19:33
De rien , o Saha Ftourek smiling smiley
b
5 septembre 2008 13:15
ca sachete ou les filles ce savon?
l
5 septembre 2008 19:01
Salam,

Tu peux trouver ce savon dans toutes les pharmacie et parapharmacie, il ne coûte pas très cher (environ trois euros) et nettoie bien la peau.

Pour ce qui est du sujet, je sais maintenant que cela ne vient pas du savon d'Alep mais plutôt d'une

crème anti imperfections de Bioderma qui me fait ressortir toutes mes imperfections, donc Bentelmdina

tu peux l'utiliser sans souci, en espérant que ta peau apprécie car il y'a certaines peaux qui ne

supportent pas.

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook