Citation
Utopia20 a écrit:
Elle avait de la viande et de la volaille.
Où vois-tu mention dans mon post d'un quelconque régime principalement végétarien ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Elle avait de la viande et de la volaille.
Où vois-tu mention dans mon post d'un quelconque régime principalement végétarien ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Omnivore et végétarien c'est différent.
Omnivore c'est comme nous: viande, poisson, légumes, féculents.
J'aime beaucoup les chats, mais mon grand est allergique
Citation
nana d'enfer a écrit:
True Instinct ou Nutrivet, sans céréales... puisque ces cochonneries bousillent les reins.
Citation
Utopia20 a écrit:
Je connais la différence. D'où le terme "principalement".
Si je ne connaissais pas la différence, j'aurais écrit " un quelconque régime végétarien" et non " quelconque régime principalement végétarien"
Visiblement, on a beau être clair, sur ce forum il faudra malgré tout se justifier sur chaque chose que l'on dit ... même quand ça concerne l'alimentation de son chat ...
C'est assez incroyable.
Citation
Sipriene a écrit:
Selem
Oui exact sauf si tu lui donnes des "vrais" repas à côté
J'ai essayé les croquettes spéciaux apres sa stérilisation je sais pas si tu connais Ava ça s'appelle, je les ai payé une blinde elle les a renifler et c'est barrer cette chipie !
Du coup je continue les PurinaOne et ils sont à 17% de poulet, que dalle quoi mais je lui donne des repas complet à côté à base de viande chez Purina et pafois Sheba, la veto a dit nickel ?
De toute façon au final c'est eux qui commande, souvent elle fais la princesse, elle renifle et tchao la compagnie ! ?
Le regret d'ouvrir une boîte pour un comportement aussi arrogant ????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’a fait bien rire ? ???
La mienne jure que par les croquettes, sinon c’est la grève de la faim. Tout y passe, mais je ne veux pas lui donner des sous marques ou autres cochonneries.
Pas des viandes en sauce, de pâté ou de steak tout court. Elle veut rien!!
Une fois elle a retrouvé une belle côte de boeuf saignante sur la table. Elle est montée, l’a sniffé et s’est retournée dégoûtée.
Pire.... elle grattait la table pour la recouvrir. Mlle se pensait dans sa litière ???? sans vergogne, j’te jure!
Citation
Sipriene a écrit:
Ah ah ah trop mignonne ta boule de poil, elle a quel âge ?
Tu l'as habitué aux croquettes, c'est pour ça, celle de ma mère c'est pareil
Moi elle a 1 an ce mois ci, habitué depuis qu'elle a 2 mois croquettes et sachet poulet, bœuf, saumon, ect
Elle raffole du thon, pareil spécial chat, trop de sel ou des épices c'est trop dangereux pour eux y en a qui donne des restes je trouve ça totalement barbare surtout si ils mangent gras !
Et aussi en leur donnant les restes, ils sont habitué à notre nourriture ce qui est pas top quand tu laisses a manger sur la table tu peux être sûr qu'ils vont y toucher, contrairement aux notres (habitué a manger special chat ) qui vont juste renifler et tourner le talon
Des fois je fais des écarts un tout petit morceau de fromage ou une petite goutte de yaourt, petit morceau de charcuteries mais vraiment ça reste petit même elle n'en demande pas autant
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Parmi mes animaux domestiques j’ai aussi un chat et un chien, ils ne sont jamais nourrit avec des produits chimiques, on leurs prépare une nourriture fraîche faite maison.
Chez-nous nos mangeons plus souvent les produits de mer, notre chat trouve toujours une nourriture adéquate dans nos plats.
Notre chien mange presque toujours avec nous sans le poisson.
Citation
Sipriene a écrit:
Hahaha trop mignon ce tony un vrai curieux ??
Une fois j'ai essayé de lui préparer à manger une recette spécial pour chat y en a pleins sur le net mais elle n'en veux pas, elle mange pas la viande cru aussi, j'ai pourtant essayé de l'habituer en lui donnant un petit bout de viande hachée ou de poisson mais non rien elle renifle et salut ?
Photo supprimée par le membre
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parada à l’air aussi marrante, c’est qu’on s’attache beaucoup à nos amis(e) bestioles.
Les animaux ne nous trahissent jamais, ils sont plus fidèles que les humains
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle a 15 piges! Depuis son sevrage elle n’a rien voulu savoir...
Citation
Sipriene a écrit:
ah oui 15 piges mach'allah ! Profite bien de ta pepette ?