Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, c'est en Arabie Saoudite ou il ya plus de sex.
b
28 juillet 2009 17:55
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley
L
28 juillet 2009 18:20
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour répondre.

1.L'Arabie Saoudite n'est pas une terre sacrée. C'est un royaume né en 1932 occupant la majeur partie de la presque-ile arabique. Sous aucune interprétation, le périmètre sacré ne correspond aux limite du royaume des Al Saoud. Pour certain, c'est toute la presqu'ile qui est sacré, et il faudra donc inclure les EAU, le Qatar, le Bahrein, le Sultanat d'Oman, le Yemen et peut être même le Kuwait. Pour d'autres la zone sacrée se limite au périmètre de la Mecque et Médine. L'Islam n'a rien de saoudien, l'Islam est foncièrement contraire au système monarchique. Sacralisé un royaume relève de l'hérésie chez les ferrants orthodoxes et de la bêtise chez les mes humbles semblables.

2. Je te rejoints largement sur ce point, tout on retenant l'accent que j'ai mis quant au "sacré". C'est le régime saoudien qui me pousse à déclarer ce que je déclare, et un régime, la cours et les courtisans.

3. Tu dis, je cite: "L'ami de Chibani irh (..) Il faut le comprendre, tant de voyages, tant de cultures mises à nu, tant de friandises à sa portée, tant de codes bouleversés". Ceci est pour moi, un élément de taille qui prouve que cette personne a beaucoup de recul par rapport aux dogmes et aux évidences apparentes. C'est l'humanisme en lui qui parle, il ne part pas du principe que le musulman et bon et que le non musulman est mauvais. Il ne faut pas voir de la schizophrénie dans ses dires, c'est la traite humaine et l'hypocrisie qui le poussent à écrire. Et je le rejoint d'autant plus en te lisant sacralisé un royaume.

4. Le Haj est un pilier de l'islam "liman ista6a3a ilay8i sabila", "à ce lui qui en a la capacité". Ne penses tu pas qu'on peut être contraint à ne pas contredire des convictions, pour ne pas trahir des principes .. des convictions et des principes tirés de l'essence même de l'islam?

Je vois qu'une fois de plus, la prétendue rationnalité de certains, la volonté d'affirmer son "indépendance d'esprit", al-Hawa et biens d'autres maux font des dégats. Alors quand tu dis qu'il a du recul par rapport à la religion, tu as tout à fait raison : il l'affirme lui même, il a renié l'Islam.

Ca me rappelle ce Hadith : "L'homme dit sûrement une parole digne de la satisfaction de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà que Dieu l'élève à cause d'elle de plusieurs degrés. Et l'homme dit sûrement une parole provoquant la colère de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà qu'elle le fait plonger dans l'enfer"

Que l'initiateur du cette polémique dise des bétises, au fond, c'est un peu son fonds de commerce. On lui en tiendra pas rigueur pour une raison simple : La diina lahu.

Je t'invites sincèrement à lire les textes sur la supériorité de La Mecque et de Médine par rapport à toutes les autres cités. Je t'invites aussi à regarder l'histoire pour te rendre compte que ces villes ont parfois été gouvernées par des sectes non Musulmanes. Et de voir ce que les savants disaient quant à l'obligation du pélerinage.

Est-ce qu'aller au Maroc, c'est soutenir le régime, approuver tout ce ui se passe au Maroc?

Tu interprètes les versets à ta sauce, tu affirmes que tu ne fera pas le Hajj tant que l'Arabie sera ce qu'elle est. Mais sincèrement, il te manque une case, tu es prêt à mourrir non Musulman par haine d'un régime politique. C'est grave, tant de désinvolture de ta part. Tu devrais te mettre à la lecture et apprendre ta religion, de tels propos sont gravissimes.

Dire qu'on n'ira pas au Hajj à cause d'un régime politique, je n'ai pas encore entendu pareille bétise, même auprès des laïques...
c
28 juillet 2009 18:21
je comprends ceux qui croient, le haj fait partie des 5 piliers de l'islam...mais cet aegent'est il pas utille autrement?

Quand on connait leur comportement,quand on sait que ce sont des exclavagistes,ivrognes et viloleurs de Bonnes .

Cet argent pour moi est plus util a depenser au Maroc.

Certains d'entre vous et dans leur interventions sont a bout d'argument et se laisse allez.....

Si dieu existe,il preferera qu'on depense de l'argent pour soigner un enfant ou veulliez sur un vieux et non chez ceux qui sont blindés et se comportent ainssi,vous favorisez leur arogances.

Recement un saoudien a eté condamné car il a parlé de sex a la telé libanaise,or le sex n'est pas loin des lieux saints et se pratiquent entre barbus dans des club privés.
c
28 juillet 2009 18:25
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Le NET renferme de vrais malades.

ptdr

Les vrais malades sont ceux qui pensent etre saint, ils sont malades et dangereux en meme temps.

Quand on a rien a dire on passe, cela me rappelle les chiens qui passent et qui ne peuvent pas s'empecher de pisser ,il suffit d'un petit coin et hop une jambe en l'air.
c
28 juillet 2009 18:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en prie Ali!

1. L'Arabie saoudite est une terre sacrée. La Mecque et Médine, deux villes saintes. L'Islam est dans le Message de Dieu (swt), le Coran. L'Islam n'est pas saoudien mais universel.

2.Je ne parle pas du régime saoudien,attention à ne pas dévier, je parle de la terre, du sol si tu préfères. Pour ce qui est de la politique, c'est un autre débat...

3.Ali, je n'ai jamais évalué le comportement d'un musulman et celui d'un non musulman. D'une part, parce que je ne suis pas en mesure de le faire et d'autre part, parce que l'Islam ne doit pas simplement être vu sous la forme...Le fond est un élément primordial.

4.Veux-tu reformuler s'il te paît? J'avoue ne pas avoir saisi.

Merci.

Latifa

Les femmes,les bonnes,les travailleurs Somaliens,Djiboutiens,pakistanais,eux ont envie de quitter cet enfer sacré.

Dans cette terre sacré,ils sont humiliés,violés.
c
28 juillet 2009 18:33
Citation
bihi49 a écrit:
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley

Voila et la c'est toujours le juif le probléme? votre dieu serait il raciste?

Je suis Citoyen du monde et marocain de coeur.
M
28 juillet 2009 18:45
ça ne m'étonne pas des saoudiens, ils sont des faux dévots, je connais pas mal de monde expatrié lors de la guerre du golfe (les américains ont pris leurs place) qui m'ont raconté que le pays est archi remplis d'homosexuel

Une anecdote, l'avion marocain qui fait l'Arabie saoudite/casa est toujours compltet bien qu'il est moins confortable que les lignes saoudiennes. A votre avis pourquoi ? Parce que l'alcool est servi dans l'avion marocain et souvent il descendent à Casa archi bourrés

et ça ne m'etonne pas que l'argent du Haj peut attéririr dans les besoins du monde du sexe de la drogue et l'alcool.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 19:59 par Manaaraf.
h
28 juillet 2009 19:04
n'importe quoi il s'est foutu de ta gueule ton collegue ou il a bu avant te dire sa!!

moderateur fermé se sujet on est en periode de chaabaneAre you crazy
c
28 juillet 2009 19:10
Pour moi, c'est en arabie saoudite ou il ya plus du sex...cette phrase du poste vient de la personne qui m'as dit ca ce matin, je n'ai rien inventer.

Il faut savoir qu'ils n'aiment pas les maghrebins, oui ils nous meprisent,pour eux on est marocain soit on est " Kouadas" et si on est marocaine on est forcement bonnes.

Pour vous dir que la personne a qui j'ai parlé ce matin a rencontré des gens biens placés qui se sont comporté avec lui comme un prince,sympathie,genorisité,champagne ,femmes...et.......

Les postes a responsabilités sont pour Les Blancs, ce sont des vrais racistes primitifs...Ils s'en foutent que vous soyez musulmans ou pas, il y'a qu'avoir le nbres de responsabiliées données aux francais de souches ( blancs),Anglais Americains etc.

Et a leur frere fi dine ils se comportent comment?

Entre un Francais blancs et un marocain,ca sera toujours le Francais..ce sont des complxés.

J'ai apris qu'un connard est un connard alors qu'ils soit musulman ou pas cela n'a aucune importance.

L'islam est dans le coeur des gens et n'est pas forcement en Arabie.

Combient de muslmans que j'ai rencontré en afrique,quels plaisir d'etre avec eux,des mosquées construites au bout du monde...sud de Madagascar et des musulmans qui forcent le respect.

L'islam est dans le coeur et peut se passer de ces gens la, car d'autres musulmans dans le silence prient et eduquent leurs enfants, qui sont a leur tour musulmans,car ils ont trouvé la paix avec eux meme.

L'islam peut se passer de L'ARABIE SAOUDITE.
c
28 juillet 2009 19:13
Citation
hicham591 a écrit:
n'importe quoi il s'est foutu de ta gueule ton collegue ou il a bu avant te dire sa!!

Non il n'as rien bu.

Je ne vois pas en quois cela vous derangent?

votre foie dans votre relegion serait il influencée par un poste d'un inconnu?
K
28 juillet 2009 20:08
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:

Non il n'as rien bu.

Je ne vois pas en quois cela vous derangent?

votre foie dans votre relegion serait il influencée par un poste d'un inconnu?

moody smileymoody smiley
D
28 juillet 2009 20:50
Salamou Alykoum,

Wa ssi chibani, qu'il y ai des club privé an AS, ca n'est pas etonnant pour un pays gigantesque, mais c'est pas avec des annecdotes qu'on tire des generalités. Mais si tu veux des stats, je t'en fournirais sans probleme, pour exemple l'AS est le pays où ca consomme le plus de produits de lingerie, au point où toutes les grandes firmes veulent se placer sur ce marchés. Autre point, ce n'est pas parce que l'AS abrite les lieux saint de l'islam, que la debauche n'existe pas, elle existait deja au temps du Prophete saws. Quant à la relation, sex, alcool, hajj, elle n'a pas lieu d'etre, dans la mesure, où l'argent penetre les circuits financiers quelconque et peut arriver n'importe où. Quant à l'utilité de donner son argent aux necessiteux, ceci n'empeche pas d'effectuer le pelerinage, mais je ne t'apprend rien. Mais le merite de l'arabie saoudite est justement de cacher les choses blamables plutot que de les afficher .
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
28 juillet 2009 21:22
Bonsoir,

En plus d'avoir des amis très judicieux, je ne savais pas aussi que tu étais un grand défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Un peu de bon sens Chibani...

Aucun état n'a été rendu réfractaire à certains abus!

Dieu (swt) est Le Juste!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en prie Ali!

1. L'Arabie saoudite est une terre sacrée. La Mecque et Médine, deux villes saintes. L'Islam est dans le Message de Dieu (swt), le Coran. L'Islam n'est pas saoudien mais universel.

2.Je ne parle pas du régime saoudien,attention à ne pas dévier, je parle de la terre, du sol si tu préfères. Pour ce qui est de la politique, c'est un autre débat...

3.Ali, je n'ai jamais évalué le comportement d'un musulman et celui d'un non musulman. D'une part, parce que je ne suis pas en mesure de le faire et d'autre part, parce que l'Islam ne doit pas simplement être vu sous la forme...Le fond est un élément primordial.

Merci.

Latifa

Les femmes,les bonnes,les travailleurs Somaliens,Djiboutiens,pakistanais,eux ont envie de quitter cet enfer sacré.

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
28 juillet 2009 22:17
L'homme étrange, tu es réellement étrange, il ne te parle pas de la prostitution au Maroc, comme il y en a partout, dans tous les pays arabes, dits musulman. Oublies un peu le Maroc. Là, il te parle de ce qui se passe en Arabie Saoudite, de la débauche en Arabie saoudite, en pleine terre Sainte.

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu devrais arréter de te droguer mon pauvre.

La clientèle des prostituées marocaines est bien connue : Il y a les marocians, puis les MRE, puis les Occidentaux et enfin les riches "visiteurs" du Golfe. Eux ils se payent des prostituées de luxe ou des filles innocentes. Ils ne fréquentent pas les bordels. S'il seulement il y avait un décompte officiel du nombre de bordels au Maroc...

Pour ce qui est de l'argent du Hajj, tu dis n'importe quoi. Comme si' l'Arabie avait besoin de l'argent du Hajj pour vivre. Je te rappelle que ce pays à Un PIB 10 x supérieur à celui du Maroc. Rien que l'organisation du Hajj et les travaux doivent engloutir la manne provenant des pélerins.

Mais bon, ta haine de l'Islam fait que tu focalises sur l'Arabie. Et je ne vois pas en quoi le sex et la prostitution peuvent te choquer, toi pour qui l'homosexualité est naturelle...
c
28 juillet 2009 22:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

En plus d'avoir des amis très judicieux, je ne savais pas aussi que tu étais un grand défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Un peu de bon sens Chibani...

Aucun état n'a été rendu réfractaire à certains abus!

Dieu (swt) est Le Juste!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en prie Ali!

Merci.

Latifa

Cette personne n'est pas mon ami mais il travaille pour moi.

Et si j'etait en Arabie Saoudite,tes freres vont me proposez quoi ?,peut etre tenir le planche a cette meme personne ou " Nsrah lihom chameau dialhom" faire marcher leur chameau.

Jusqu'a quand il faut etre soliadire avec des gens avec qui on ne partage " ha,hi,alef,ba,ta" .
h
28 juillet 2009 23:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Le NET renferme de vrais malades.

ptdr

les gens du net sont pas netAre you crazy
h
28 juillet 2009 23:17
il est fou se type!!!
e
29 juillet 2009 08:25
Incontestablement le premier pays ou la prostitution est pandémique c’est le royaume du maroc ( on y trouve toute sorte jusqu’à la prostitution homosexuelle de lesbiènnes étrangères à la recherche de partenaires marocaines moyennant finances ...)

En arabie la prostitution existe très discrète réservée à une élite de princes et quelques rares occidentaux en mission...mais reste limitée et très surveillée, on ne peut pas dire que c’est le pays ou il y a plus de débauche en comparaison à d’autres pays arabes ou cela est banalisé.

Le premier bataillon de prostitution sont des marocaines recrutées de facto dans ce but ( elles sont très appréciées les marocaines d’ailleurs ) la prostitution en arabie est souvent confondu avec une autre fonction, celle de la bonne ou autre....donc le saoudien embauche des filles pour un service ou un autre et en même ça lui sert de son harem de prostituées.

Pour le haj les motivations des marocains pour y aller dépassent celles de tous les autres pays, on se bouscule devant les agences de voyages on fait des tirages au sort, n’en parlons pas de alomra, c’est incroyable la fureur que ces futurs haj ou hajja marocains ont pour aller soit disant recevoir " l’amnistie de dieu " ou l’effacement du casier judiciaire pour obtenir le passeport ou visa pour le paradis des musulmans.

L’ironie parfois c’est que l’argent de la prostitution des marocaines en arabie sert à leurs parents pour aller au haj ou omra.
A
29 juillet 2009 08:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa

Merci latifa de deffendre à ce que tu crois..l'islam.Seulement voilà l'homme etrange n'a pas parlé de l'islam il a parlé d'un etat integriste et rétrograde et tout le monde sais ce qui se passe là bas ,et tout le monde sais comment ces gens là arrivent au maroc ou ailleurs ,-l'egypte le liban on connu le mme sort dans les années 70 -pour chercher non pas des prostituées mais des adolescentes et vierges s'il vous plait,pour les devorer les humilier /Eux les gardiens des valeurs de de la morale....
29 juillet 2009 10:53
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour répondre.
1.L'Arabie Saoudite n'est pas une terre sacrée. C'est un royaume né en 1932 occupant la majeur partie de la presque-ile arabique. Sous aucune interprétation, le périmètre sacré ne correspond aux limite du royaume des Al Saoud. Pour certain, c'est toute la presqu'ile qui est sacré, et il faudra donc inclure les EAU, le Qatar, le Bahrein, le Sultanat d'Oman, le Yemen et peut être même le Kuwait. Pour d'autres la zone sacrée se limite au périmètre de la Mecque et Médine. L'Islam n'a rien de saoudien, l'Islam est foncièrement contraire au système monarchique. Sacralisé un royaume relève de l'hérésie chez les ferrants orthodoxes et de la bêtise chez les mes humbles semblables.

2. Je te rejoints largement sur ce point, tout on retenant l'accent que j'ai mis quant au "sacré". C'est le régime saoudien qui me pousse à déclarer ce que je déclare, et un régime, la cours et les courtisans.

3. Tu dis, je cite: "L'ami de Chibani irh (..) Il faut le comprendre, tant de voyages, tant de cultures mises à nu, tant de friandises à sa portée, tant de codes bouleversés". Ceci est pour moi, un élément de taille qui prouve que cette personne a beaucoup de recul par rapport aux dogmes et aux évidences apparentes. C'est l'humanisme en lui qui parle, il ne part pas du principe que le musulman et bon et que le non musulman est mauvais. Il ne faut pas voir de la schizophrénie dans ses dires, c'est la traite humaine et l'hypocrisie qui le poussent à écrire. Et je le rejoint d'autant plus en te lisant sacralisé un royaume.

4. Le Haj est un pilier de l'islam "liman ista6a3a ilay8i sabila", "à ce lui qui en a la capacité". Ne penses tu pas qu'on peut être contraint à ne pas contredire des convictions, pour ne pas trahir des principes .. des convictions et des principes tirés de l'essence même de l'islam?

Je vois qu'une fois de plus, la prétendue rationnalité de certains, la volonté d'affirmer son "indépendance d'esprit", al-Hawa et biens d'autres maux font des dégats. Alors quand tu dis qu'il a du recul par rapport à la religion, tu as tout à fait raison : il l'affirme lui même, il a renié l'Islam.

Ca me rappelle ce Hadith : "L'homme dit sûrement une parole digne de la satisfaction de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà que Dieu l'élève à cause d'elle de plusieurs degrés. Et l'homme dit sûrement une parole provoquant la colère de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà qu'elle le fait plonger dans l'enfer"

Que l'initiateur du cette polémique dise des bétises, au fond, c'est un peu son fonds de commerce. On lui en tiendra pas rigueur pour une raison simple : La diina lahu.

Je t'invites sincèrement à lire les textes sur la supériorité de La Mecque et de Médine par rapport à toutes les autres cités. Je t'invites aussi à regarder l'histoire pour te rendre compte que ces villes ont parfois été gouvernées par des sectes non Musulmanes. Et de voir ce que les savants disaient quant à l'obligation du pélerinage.

Est-ce qu'aller au Maroc, c'est soutenir le régime, approuver tout ce ui se passe au Maroc?

Tu interprètes les versets à ta sauce, tu affirmes que tu ne fera pas le Hajj tant que l'Arabie sera ce qu'elle est. Mais sincèrement, il te manque une case, tu es prêt à mourrir non Musulman par haine d'un régime politique. C'est grave, tant de désinvolture de ta part. Tu devrais te mettre à la lecture et apprendre ta religion, de tels propos sont gravissimes.

Dire qu'on n'ira pas au Hajj à cause d'un régime politique, je n'ai pas encore entendu pareille bétise, même auprès des laïques...

Après ton hors sujet, tu viens là m'attribuer ce que je n'ai pas dit .. ou alors tu dois penser que la religion n'est qu'un lot de dogmes et d'évidences apparentes.

Peut on parler d'Arabie Saoudite en tant que pays? peut on le boycotter comme on boycotterait l'entité sioniste ou comme on boycottait l'Afrique du sud? Autrement dit, sommes nous en droit de traiter ce pays comme tout autre?

Dès qu'on critique ce pays, vous vous exciter à vouloir le défendre sous prétexte qu'il abrite les lieux saints (je ne cherche même pas à discuter avec les gens qui considère que l'Arabie Saoudite est une terre sacrée).

Ensuite, je ne te juge pas et je ne juge personne sur des bases abstraites, oui la notion de Dieu est abstraite. Je ne retiens pas les arguments ayant attrait à m'imposer une retenu ou une auto-censure, tu comprends bien que je parle du Hadith sensé me faire craindre l'enfer.

Alors par la suite tu m'invite à lire des choses, je t'en remercie, .. mais dit moi, Riyad ou Addamam sont-elles supérieurs aux autres villes du monde?

Tu perds ton temps à vouloir me guider sur ton chemin, je suis allergique aux prêches du mardi soir .. Je suis de ceux que tu ne fréquentes pas dans la vie réel .. de ceux de ta race que tu regardes méchamment aux travers ..
Facebook