Citation
sayyahyah a écrit:
aller les yabiladien aide nous a savoir more de details pour mariage franco marocain , je sais que ca prend du temps , mais depend vous , les conseils , les etapes , les documents, temps que ca dure ...combien ca coute lol !!!!
merci davance de nous repondre
Citation
DELAR a écrit:
salam
oui ça dépend du consulat,je dépend du consulat de Marrakech, on a fait le ccm, mais les autorités marocaines nous ont dit que la procédure (procureur, police,...) ne s'applique que si l'un des conjoints est français, puisque nous sommes tous les 2 marocains,(nationalité françasie, pour mon mari), on est allés direct chez l'adoul, comme n'importe quel autre couple marocain, voilà,
on a dépose notre dossier de transcription, le 12 novembre 07, j'espère que ça sera pas trop long, à plus les amis (es).
Citation
DELAR a écrit:
salam
oui ça dépend du consulat,je dépend du consulat de Marrakech, on a fait le ccm, mais les autorités marocaines nous ont dit que la procédure (procureur, police,...) ne s'applique que si l'un des conjoints est français, puisque nous sommes tous les 2 marocains,(nationalité françasie, pour mon mari), on est allés direct chez l'adoul, comme n'importe quel autre couple marocain, voilà,
on a dépose notre dossier de transcription, le 12 novembre 07, j'espère que ça sera pas trop long, à plus les amis (es).
Citation
DELAR a écrit:
salam nadia,
je présume que tu as le CCM,
il te faut :
1/ copie de ta carte nationale MAROCAINE
2/ copie intégrale d'acte de naissance
3/ certificat de fiançailles (chahadat al khoutouba) de chez le mokadem
4/ certificat médical (les médecin le connaissent, mm les gynéco, c'est un formulaire), juste tu dis que c'est pour mariage, ils comprendront.
voilà, c'est tout, allah ykemel bekhir, à plus.