Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour des belles joues
C
28 mai 2017 10:03
Assalamu alaykum
J'aimerais vraiment avoir des grosses joues et un visage tout rond comme quand j'étais petite, je trouve que ça donne du charme et c'est super mignon smiling smiley Maintenant j'ai 18 ans et j'ai un visage rond/ovale ,avec quand même un peu de joues mais pas trop

Avez-vous des astuces pour grossir du visages?des recettes miracles? ))
J'ai entendu parler de la levure mélangé au citron,est-ce que vous avez essayé?
28 mai 2017 10:10
La levure ? pour gonfler comme un sfenj ?

Le temps passe et c'est normal de ne plus avoir un visage poupon, tu n'y pourras rien, à moins de grossir de partout...accepte-toi comme tu es, alhamdulilah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mai 2017 10:13
Salam

Tu es encore en Croissance, Patiente.........

Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Assalamu alaykum
J'aimerais vraiment avoir des grosses joues et un visage tout rond comme quand j'étais petite, je trouve que ça donne du charme et c'est super mignon smiling smiley Maintenant j'ai 18 ans et j'ai un visage rond/ovale ,avec quand même un peu de joues mais pas trop

Avez-vous des astuces pour grossir du visages?des recettes miracles? ))
J'ai entendu parler de la levure mélangé au citron,est-ce que vous avez essayé?
28 mai 2017 12:15
Salam Aalaykoum

Ah oui Subhanallah moi cest tout le contraire j'ai des joues et j'aimerai bien les perdre! Mais je suis d'accord avec c'est mignon smiling smiley
Il suffit de grossir je pense enfin pour ma part quand je grossis je prends des joues, certaine vont préndre de partout sauf du visage tout dépends de ta morphologie ...
J
31 mai 2017 02:52
Oula surtout pas de levure il y a un message qui circulait sur whatsapp il y a qq semaines.

Une femme racontait le calvaires de sa fille qui se faisait un masque à la levure elle a fini avec des vers sous la peau.

Histoire vraie ou pas... Heuje tiens juste à te mettre en garde on ne sait jamais.
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Assalamu alaykum
J'aimerais vraiment avoir des grosses joues et un visage tout rond comme quand j'étais petite, je trouve que ça donne du charme et c'est super mignon smiling smiley Maintenant j'ai 18 ans et j'ai un visage rond/ovale ,avec quand même un peu de joues mais pas trop

Avez-vous des astuces pour grossir du visages?des recettes miracles? ))
J'ai entendu parler de la levure mélangé au citron,est-ce que vous avez essayé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook