Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je vois que je suis pas la seule !
@perlipopette je suis fan de ces modèles ! Cest les phantom et luggage ils coûtent bonbon aussi mais à côté d'un BirKinder (croco qui plus est) cest le plus abordable dans mes rêves mdr
Citation
perlipopette a écrit:
moi aussi je kiiiiiffe les sac ! Même ceux de Michael kors je les trouve beau (en jaune c'est trooop jouuulie lol) phantom et luggage ceux là aussi sont trop beaux !Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
les sacs de mes rêves lool
Citation
Musika a écrit:
Salam!
Celui qui me fait rêver et que je n'aurai probablement jamais, c'est le Birkin d'Hermes en croco. (smiley qui baaaave)
Et en ce moment, je porte un sac que j'ai depuis très longtemps, le kelsey de Marc Jacobs.
Très bon post, j'ai hâte de lire les sacs portés en ce moment
Citation
Salam les filles!
Voilà je poste un sujet sur les sacs puisque je n'en ai pas trouvé dans la rubrique !
quel est votre sac de tous les jours?
Votre dernière folie ?
Votre budget Max pour un sac ? Ou tout simplement celui qui vous fait rêver
Citation
MeryemLina a écrit:
IL EST MAGNIFIQUE!!! mm avec le bleu électrique à la place!!
Citation
Il est vraiment beau besaha!!
J'ai faillit craquer pour un see by Chloé à la rentrée en bleu nubuck le modele Kay (soldé) mais ca me faisait cher pour un sac que je pourrai pas porter souvent !
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Hey girls !
Celui que j'ai (et qui va bientôt rendre l'âme), c'est un sac à carreaux bleu et rouge.
30€ max pour un sac.
Je compte m'acheter un besace Eastpak, un autre sac à carreaux.
Le sac de mes rêves, il n'a plus l'air d'exister ( . C'était un Lancaster, un bleu et un orange. Y avait des motifs dessus, j'ai eu le coup de foudre y a 3 ans. Je lance un appel planaitaire si quelqu'un les connais.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,
J'ai un sac Sonia Rykiel que j'avais acheté y'a un moment en solde mais cher quand meme.
Ce style
Photo supprimée par le membre
Mais j'aimerai bien avoir un style comme celui ci.
Mickael Kors
Photo supprimée par le membre
Citation
Miiichonne a écrit:
Allah ye3tik saha
Ouais ça vaut pas lcoût si tu le porte pas souvent.
Moi j'ai abusé, j'ai suivi mon cœur
Citation
Saluts Camelia
As tu des photos du tiens?
Pour des sacs de cette valeur jte conseille le site vestiairecollective ils prennent une bonne comm mais ya pas d embrouilles au moins et beaucoup de demandeuses.
Citation
C'est vrai qu'ils semmerdent pas avec la com javais hallucinée aussi mais t'as des ventes éclairs pour les articles demandés cest le gros plus. Et t as pas de risque d arnaque cest vestiaire qui te verse l'argent s'il est déclaré conforme.
Je t en prie!
Je t'aurais bien pris ton luggage mais cest pas dans mes moyens ( lol
Bonne vente !