Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon amour perdu
q
10 septembre 2018 21:45
À cet amour perdu de ma jeunesse qui alimente mes soupirs et qui inspire ce poème quand je pense à elle.
Avant notre rencontre nous étions que de simple inconnus qui l'eût cru que ta venue changerait le cours de ma vie une foi parti.
J'oublierai jamais notre premier rendez-vous, en un instant tu m'a rendu fou,
j'aurais jamais imaginé que ce moment là serait gravé en moi, au moment où je l'ai vécu...ta simplicité ton sourire m'a séduit et depuis ce moment là on s'est suivi.
Mais qu'est-ce qu'on a ri aux éclats comme des enfants, j'étais ébahi par cette lumière qui émanait de toi avec moi tu étais aussi douce que la soie, tu étais ma maison tu étais mon toit et moi j'étais ton roi, à vrai dire tu m'as pas donné le choix.
On a eu des bons moments, même si parfois je n'ai pas suivi la cadence, mais bon sang qu'est-ce que c'était intense.
Des instants qui seront à tout jamais gravé au plus profond de mon être, car grâce à ses sentiments j'ai appris que le plus important ce n'est pas le paraître hélas c'était peut-être trop tard...l'essentiel c'est de montrer son amour aux siens avant de partir au ciel, je dirais c'est l'essence même de l'amour.
Je n'ai jamais pu te dire cela car notre rupture a été violente et brutal comme un accident de voiture, même si cette blessure me procure de la peine elle a fait de moi un homme qui a brisé ses chaînes, puisque ce malheur qui en faite était un bonheur m'a rapprocher de mon créateur.
Merci a toi car tu as été une cause du retour de ma foi, je te souhaite le meilleur et j'espère qu'un jour on se reverra ailleurs dans une autre vie.
Inchallah au paradis.

Ma thérapie
N
10 septembre 2018 22:55
J'espère qu'il viendra le jour où vous allez vous revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook