Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amateurs de sucré salé
3 mars 2015 13:38
Salam
Juste pour le partage, une recette que j avais trouvé ici sur yabi il y a quelques années et que je gardais dans un coin de ma tête pour la tester. C est un tagine de poulet aux pommes.
C est juste délicieux et je ne regrette pas de l avoir fait au point que je poste c est dire lol

Voici mon assiette d hier soir :
Et la recette c'est sur yabi que je l avais prise mais en fait un lien vers le site de Lakbira31:

[lakbira31.canalblog.com]
3 mars 2015 22:43
C'est original ! bsaha
m
5 mars 2015 23:15
Salam

excellent ton plat + une moi aussi j'adore le sucré/salé In love

alors voici un plat sucré salé que j'avais posté dans le post : "Idées de recettes rapides pour le Ramadan"

Tajine de Poulet aux Poires caramélisées au miel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


des saveurs dans ce plat , le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle In love

la recette et de Rachida Amhaouch que j'ai mise dans la page 11 pour celles qui veulent la tester, je l’ai aussi traduite de l'arabe voici le post :

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 mars 2015 09:03
Citation
lallaboya a écrit:
C'est original ! bsaha

Salam lalaboya merci pour ton passage, en fait c est une vrai découverte pour moi les pommes dans une sauce de tajine miam miammm
6 mars 2015 09:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

excellent ton plat + une moi aussi j'adore le sucré/salé In love

alors voici un plat sucré salé que j'avais posté dans le post : "Idées de recettes rapides pour le Ramadan"

Tajine de Poulet aux Poires caramélisées au miel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


des saveurs dans ce plat , le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle In love

la recette et de Rachida Amhaouch que j'ai mise dans la page 11 pour celles qui veulent la tester, je l’ai aussi traduite de l'arabe voici le post :

[www.yabiladi.com]


Salam ma casa, il a l air succulent le tien mashaAllah!
Je vais l essayer inshaAllah maintenant que je suis partie sur les fruits lol
Les pommes ont bien tenu la cuisson j espère que ce sera pareil pour les poires, peut être ne pas trop les prendre juteuses?
Merci du partage en tout cas, c est tout ce que j aime :-)
m
6 mars 2015 21:25
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam ma casa, il a l air succulent le tien mashaAllah!
Je vais l essayer inshaAllah maintenant que je suis partie sur les fruits lol
Les pommes ont bien tenu la cuisson j espère que ce sera pareil pour les poires, peut être ne pas trop les prendre juteuses?
Merci du partage en tout cas, c est tout ce que j aime :-)

Salam MAM'S de rien avec plaisir et merci à toi !!
comme toi j'aime ce genre de plat In love tu me diras une fois testé si tu as aimé en tout cas les filles qui l'ont essayé ont adorés
alors pour les poires prends les un peu ferme, regarde dans mon lien tout en bas de la page il y a une photo de mes poires entrain de se caraméliser winking smiley

ici :

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
7 mars 2015 07:03
Salam Alikoum

Olala merci les filles, j'aime trop le sucré-salé, mais abusé !!

Moi y a une recette qui me fait de l'œil mais que jai encore jamais testé, ca a l'air délicieux !! InchaAllah faut que je la fasse tres vite, je vous mets le lien.
7 mars 2015 14:25
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Olala merci les filles, j'aime trop le sucré-salé, mais abusé !!

Moi y a une recette qui me fait de l'œil mais que jai encore jamais testé, ca a l'air délicieux !! InchaAllah faut que je la fasse tres vite, je vous mets le lien.


Salam Alaykoum,

Je confirme le tfaya (en tajine, couscous ou juste en accompagnement) est un délice.
Lance toi!!!
m
9 mars 2015 14:42
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Olala merci les filles, j'aime trop le sucré-salé, mais abusé !!

Moi y a une recette qui me fait de l'œil mais que jai encore jamais testé, ca a l'air délicieux !! InchaAllah faut que je la fasse tres vite, je vous mets le lien.

wa3alkoum salam

de rien et merci à toi d'avoir participé

j'aime beaucoup Tfaya c'est un plat que j'ai l'habitude de faire c'est maman allah yerhameha qui m'a appris à le faire, c'était une grande hadga In love

ce plat, tu vas l'adopté grinning smiley , aller programmes toi une date pour le faire c'est facile en plus tu vas aimer thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
9 mars 2015 18:40
salam
toujours avec les fruits , il y a le tagine viande aux coings
10 mars 2015 09:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam MAM'S de rien avec plaisir et merci à toi !!
comme toi j'aime ce genre de plat In love tu me diras une fois testé si tu as aimé en tout cas les filles qui l'ont essayé ont adorés
alors pour les poires prends les un peu ferme, regarde dans mon lien tout en bas de la page il y a une photo de mes poires entrain de se caraméliser winking smiley

ici :

[www.yabiladi.com]

Salam ma casa,
Oui je vois bien les poires caraméliser ça va m aider inshaAllah
Mais je vais attendre avant de refaire un plat sucre sale je sais pas vous mais je culpabilise des que je mets du sucre dans mon douez! On nous a traumatisé avec le sucre lol du coup je me dis que je ne dois pas me lâcher lol
10 mars 2015 10:01
Citation
ainvittel a écrit:
salam
toujours avec les fruits , il y a le tagine viande aux coings


Salam ainvittel,
Oui le tagine au sfargel comme on dit chez nous, mais je t avoue que son côté acidulé j aime moins. Sinon ma mère en mets depuis toute petite je connaissais :-)
Merci du partage:-)
10 mars 2015 10:03
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Olala merci les filles, j'aime trop le sucré-salé, mais abusé !!

Moi y a une recette qui me fait de l'œil mais que jai encore jamais testé, ca a l'air délicieux !! InchaAllah faut que je la fasse tres vite, je vous mets le lien.

Salam mamaje t'aime!
Alors tu as essayé? C est vrai qu en général ça plait même aux plus récalcitrants !
Difficile de revenir au douaz tout simple après mais bon il faut pas qu on en abuse hein lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook