Salam a tous, Voilà je cherche un sac pour cet été qui est pas noir mais j avoue je sais pas j ai pas eu de coup de foudre et je prévois pas un grand budget si vous avez des idées ,des photos,... Je vous serez reconnaissante!
Dsl pour les fautes j envois de mon portable! Merci d avance
Je suis pareil que toi, je cherche une pochette toute simple mais je ne trouve rien ni sur le marché, ni sur le net. J'ai une collègue qui fait des créations mais elle les vends 50 euros, du coup je ne suis pas décidé... Tu cherches quoi exactement comme sac?
Justement je sais pas c'est surtout pour les vacances au Maroc , un sac chic ni trop gros ni trop petit, qu lol soit souple de préférence mais que je peux porter aussi a toute les saisons
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C'est vrai qu'ils sont magnifiques j'irais voir chez Mango et Zara du coup ce soir Après j'aimerais trouver plus petit pour prendre l'essentiel sinon je mets trop de trucs dans mon sac et ça devient n'importe quoi
Salam Si tu veux de la qualité, du design et du petit budget, je te conseille d'aller voir du côté de San Marina et Minelli. Parfois ils ont de jolis sacs, en cuir en plus. J'aime bien leurs besaces camel pour l'été c'est pratique.
Citation dida82 a écrit: Merci j irai voir oui je peux mettre jusqu a 150 e
Salam Bon je place tjs les même mdr mais je les aime trop, les messenger de MK en couleur flashy, avec les soldes ils vont peut être les solder c'est dans moins de 2 semaines incha Allah.