Citation
Lina7574 a écrit:
Salam, j aimerai acheté une poupée à ma fille elle est attirée par les grosse poupée corolle en bébé mais parfois j’entends dire que c’est haram est ce vrai ou pas merci
Citation
rosalinda89 a écrit:
t serieuse avec ta question ?????
En fait vous pour vous le but de notre noble religion c'est de vivre en considérant que tout est haramm
ce n'est pas cela l'islam: a travers certaines personne le mot haram est une partie intégrante de l'islam
mais pas du tout : le savoir , la paix la tolerance ,l'unité etc
et toi tu parles d'une poupee
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam, j aimerai acheté une poupée à ma fille elle est attirée par les grosse poupée corolle en bébé mais parfois j’entends dire que c’est haram est ce vrai ou pas merci
Citation
Lina7574 a écrit:
Citation
Pandi a écrit:
Elle est vaudou ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tout est hram tu ne le savais pas ?
Respirer aussi cest hram
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je pense que ce que tu viens de dire est hram
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oupssss j'attends ma punition
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne suis pas assez érudite pour donner une punition adaptée à tes paroles. Mais Abdelmalik19 doit sûrement savoir comment punir avec justesse tout ceci
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah oui je lavais oublie celui la ,J'attends les coups de fouet de ce cher grand théologien juge musulman si moderne
Citation
Kimjongdeux a écrit:
La sentence est tombée et elle est irrévocable :
LA-PI-DA-TION !
Citation
Rick C-137 a écrit:
Elle a le droit de poser des questions pour augmenter sa science dans la religion, pas besoin de s'énerver.
Ton comportement n'est pas correct.
Quand le prophète sws recevait une question, il y répondait calmement. C'est une bénédiction qu'une personne s’intéresse à ça. Non?