Citation
joliha a écrit:
Salam les maman vous allez bien
Voila je viens juste de commencer à mettre mes filles au pot
svp quelque astuce qui on marcher merci
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom ma soeur.
Ton poste prête à confusion le pot de pipi ou pot de légume???
Moi je pense pour la propreté non??
Citation
azerty741 a écrit:
Salam
L'astuce n°1 est le fait maison:
Tu as juste besoin de légumes ou de fruits frais, d'une casserole d'un mixer et c'a te prends 5mn à faire (+ une vingtaine de minutes de cuisson) .
La saveur et l'amour du fait maison valent beaucoup plus que la froideur et la fadeur de l'industriel.
Ensuite il faut le faire progressivement (en premier 1 cuillère à soupe quotidienne par exemple ...) et calles toi selon leurs besoins, il y a des enfants plus téméraires et gros mangeurs que d'autres.
Enfin si elles ont du mal avec la cuillère essaye de diluer la purée dans un biberon (tu fais une soupe) avec une tétine plus large en ouverture, afin qu'elles puissent se familiariser a de nouvelles saveurs et textures sans être trop dépaysée.
Citation
joliha a écrit:
Merci pour ta réponse mais j'ai pas préciser c pour être propre enfaite
Citation
Sasa01 a écrit:
Moi ma fille la première fois elle a crier maman en pleurant pipi elle c'était fait déçu je l'ai laver changer et remise en culotte j'ai dit tu n'a pas la couche pipi au pot je lui ai mi devant elle elle a fait dedan on la féliciter récompenser la première fois et c'est allais tout seul.
Elle fait encor des accident de temps en temps par contre la nuit desfois j'oublie de lui mettre ben desfois c'est propre, desfois non.
Par contre les scellés elle a très peur donc elle veut pas faire dans le peau je lui force pas je sens quand sa arrive, elle le sent aussi et fait une tête bizard je lui propose elle me dit non elle cri de terreur je lui met la couche elle fait dedan.
Courage ça va venir inchallah mais ne lâche pas tu va laver les vêtement plusieurs fois mais vue que c'est des petites la culotte et le pantalon ou short ou jupe c'est vite fait à laver à la main et la chaleur da sèche vite.
Citation
Unkownn a écrit:
Oui c'est sûr que c'est pas facile, mais ça viendra quand elles seront prête, courage