Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posts Yabiladi
M
6 décembre 2012 21:49
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi on peut pas supprimer nos posts normalement et qu'il faille toujours passer par un modérateur ? qui n'accepte pas forcément en plus ! Quelqu’un pourrait-t-il m'expliquer l'intérêt ?Heu
6 décembre 2012 22:18
Citation
Sophia. a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi on peut pas supprimer nos posts normalement et qu'il faille toujours passer par un modérateur ? qui n'accepte pas forcément en plus ! Quelqu’un pourrait-t-il m'expliquer l'intérêt ?Heu

tu peux le modifier en effaçant tout.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
7 décembre 2012 16:44
ah j'y avais pas pensé merci. Mais tout de même pourquoi ne pas pouvoir supprimer librement ?
w
7 décembre 2012 17:07
Bonjour,

Vous pouvez demander la suppression de messages avec l'option que nous avons mis en place.

Mais sur un forum public, supprimer un message comme on le souhaite pose problème pour les autres membres qui veulent lire le sujet, y répondre ou tout simplement le retrouver plus tard car il répond à une question pratique.

Puisque vous intervenez sous couvert de l'anonymat, il n'y a aucune raison pour vouloir supprimer un message. Il suffit de ne jamais indiquer votre identité.

Si vous postez des données personnelles permettant votre identification, nous pourrons supprimer votre message suite à votre demande et conformément à la loi.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook