Citation
DayaX a écrit:
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.
J'espère que vous allez bien en cette nouvelle année.
Bon, je sais que beaucoup d'entre vous cherchent à se marier. Le poste que je viens de créer c'est justement pour que vous postiez votre annonce :
Presentez-vous, parler de ce qui vous anime, ce qui est important pour vous.
Je sais que vous allez également mettre vos critères pour votre futur(e) conjoint(e) MAIS, je vous demande surtout de garder à l'esprit que vous avez à faire à des êtres humains divers et variés qui, très certainement, ne pourront pas répondre à votre cahier des charges dans sa totalité, en particulier si la liste est longue et que vous être intransigeant(e) sur chaque point. Voyez en vous-même ce qui peut être adapté, plus souple etc. Parfois, on pense qu'il y a des critères qui sont très importants pour nous alors, qu'en vérité, c'est soit irréaliste, soit c'est rare, soit c'est futile ou encore c'est ce qui pourrait bien causer notre perte ou qui nous bloque tout simplement car, ce genre de profil est "en rupture de stock" lol. Évidement, il y a des choses basiques comme le respect , l'honnêteté etc. La base.
[Mais, je voudrai que vous réfléchissiez à ce que vous voulez et POURQUOI vous le voulez (avant d'écrire votre annonce).. À faire dans votre tête ^^.]
J'aimerai aussi que vous répondiez à une question :
QUELS SONT LES DÉFAUTS DE MON (MA) FUTUR(E) PARTENAIRE QUE JE PEUX SUPPORTER ?
Vous pouvez également mettre une description physique dans votre annonce, en plus de vos valeurs morales. Et mettre tout ce qui vous fait envie et qui fait ressortir votre belle personnalité.
Si vous lisez un post qui vous plaît, pourquoi ne pas essayer de contacter cette personne ? (homme comme femme)
Faites un choix ! Donc, un prétendant ou une prétendante à la fois !
Rester ouvert aux opportunités, la plupart ne vous conviendront pas, c'est sûr. Mais, il serait dommage de se braquer trop vite pour des choses futiles.
Qu'Allah vous facilite mes Yabies ! 🤲🏼
LES GENS PAS SERIEUX, ABSTENEZ-VOUS ! MERCI !
Citation
Nureo a écrit:
c'est pas musulman de se moquer
un jour ça t'arrivera la même chose de ce dont tu te moquais ,voire pire
A part ça ,y en a qui kiffe ce genre de batata donc ton sarcasme tu peux te le garder
j'en connaissais au moins un qui a divorcé d'une très belle femme brune pour ce mettre avec une batata blonde comme elle mais encore plus belle de visage
Citation
Nureo a écrit:
c'est pas musulman de se moquer
un jour ça t'arrivera la même chose de ce dont tu te moquais ,voire pire
A part ça ,y en a qui kiffe ce genre de batata donc ton sarcasme tu peux te le garder
j'en connaissais au moins un qui a divorcé d'une très belle femme brune pour ce mettre avec une batata blonde comme elle mais encore plus belle de visage
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Acariâtre en ce début d'année ?
Prêter tes idées aux autres ?
Le terme respect ne te dis rien ? Assumer son obésité et danser, c'est la meilleure leçon : s'accepter tel que le Créateur nous a créé ?
Un sourire à la diversité au lieu d'un caractère fielleux ...
Bonne ânée ...
Citation
Nureo a écrit:
Ecoute ,je croyais parler à un musulman mais c'est schtroumpf farceur pour le coup et tu portes bien ton pseudo
je me mets pas du tout dans cette catégorie mais on peut pas rigoler de tout .Ton commentaire plus le lol à la fin c'était pas pour encourager mais se moquer
Les mots peuvent faire très mal et derrière l'écran ,tu sais pas comment les gens vont réagir.Tu seras peut être à l'origine de dépression ou de suicide sans le savoir.Mais youm quyamat ,tout ce saura et tu verras arriver des gens que tu as blessé sans les avoir jamais vu,ceux qui sont inscrits ici et tous les anonymes qui lisent
Bon courage pour la suite !
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Tu interprètes des propos.
Si tu vas sur youtube avec comme argument de recherche "very big woman" , tu verras des couples heureux mais aussi les cas d'obésité morbide que je n'ai pas "posté" ...
Le choix est en relation avec le post : il n'y a pas de "normes" pour choisir une femme : grosse, maigre, cagneuse, chauve, veuve, avec enfants ou pas, avec toutes ses dents (rituel jadis consistant à tester la solidité de la denture de la future en lui demandant de casser des noix ou encore en lui faisant ramasser un mouchoir à terre pour avoir une idée des formes au delà du caftan ou de la djellaba, voir l'accompagner au bain maure hammam) ... du vent ...
Citation
Nureo a écrit:
ça fait marché au bestiaux comment t'en parles ou marché aux esclaves ,voir si la bête de trait tiendra ses promesses
ça donne trop envie
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
C'était les recettes des vieilles grand-mère pour tester l'état de santé de la future, à une époque où les mariages étaient par alliance, entre les familles : le futur époux n'ayant jamais vu sa promise, qu'il ne découvrait que lors de la nuit de noce, parfois avec des surprises.
Citation
Nureo a écrit:
ça fait marché au bestiaux comment t'en parles ou marché aux esclaves ,voir si la bête de trait tiendra ses promesses
ça donne trop envie
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
C'était une autre logique :
Une femme ne se "mesurait" pas en terme de salaire, de biens, d'appartement ou de voiture, ni en kilo de maquillage, mais en terme de santé, d'aptitude à tenir un foyer et de satisfaire les prérequis ..
Une époque où le droit à l'erreur était restreint car on ne divorçait pas.
Citation
Nureo a écrit:
sisi ça divorçait et de fou
on n'est pas chez les chrétiens
oui en effet ,la femme devait être bosseuse et en bonne santé
personne regardait si elle avait la gueule de nabila et les formes de kardachiant et le mari c'était pas brad pit non plus
Cétait une époque difficile mise à part que le mariage était plus simple.Je les envie pas du tout