Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poster vos encouragement a l'equipe natiaonal
o
20 janvier 2006 20:46
Clap

Clap


Clap

maroc**cotedivoire:2-1
o
20 janvier 2006 21:29
b
20 janvier 2006 23:17
J'espère que notre équipe nationnale aille le + loin possible, elle en a largement les moyen.

Bonne chance et restons tjrs les meilleurs supporters ds les bons comme ds les mauvais moments

Clap
l
21 janvier 2006 10:49
Les lions on besoint de notre soutient et nous devons etre la pour les encourager car nous savons tous que s'ils le veulent ils le peuvent. Ce sont eux les meilleurs!!thumbs upClapClapthumbs up
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
21 janvier 2006 20:56
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down chouuuuuuuuuuuuuuuuhaangry smiley
D
21 janvier 2006 21:23
Salam,



Faites nous vibrez comme lors de la derniere CAN, comme lorsque vous nous avez surpris au dernier moemnt contre l'Algerie.

Je me rappelle d'un pote du djibouti qui ce soir là faisait partie d'un cortege de plusieur dizaines de voitures, a coup de klaxon dans toute la ville et m'avait dit "wah faut que les marocains gagnent cette coupe pour qu'on remttent ça, c'est trop nickel"


C'est clair, ce soir là, c'etait magique. Alors les Lions rapportez nous cette coupe!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 21:24 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
21 janvier 2006 21:39
Certains joueurs devraient faire l'effort de parler l'arabe ! Surtout quand ils s'adressent à la presse marocaine. C'est la moindre des choses ! confused smiley

Surtout les "starlettes" méditel !grinning smiley


Allez le Maroc !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
21 janvier 2006 21:45
Citation
Djenine a écrit:
Certains joueurs devraient faire l'effort de parler l'arabe ! Surtout quand ils s'adressent à la presse marocaine. C'est la moindre des choses ! confused smiley

Surtout les "starlettes" méditel !grinning smiley


Allez le Maroc !



salam djenny
dis moi grenoble ils ont une equipe de foot? smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
21 janvier 2006 21:50
les chène aussi devrait faire un éffort en retransmettant tous les matchs pour tous les marocains
a
21 janvier 2006 21:54
Citation
boms a écrit:
les chène aussi devrait faire un éffort en retransmettant tous les matchs pour tous les marocains

mais c bcp plus compliqué que ca
les droits de diffusion ont une reglementation tres particuliere surtout via satellite
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
21 janvier 2006 21:56
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
les chène aussi devrait faire un éffort en retransmettant tous les matchs pour tous les marocains

mais c bcp plus compliqué que ca
les droits de diffusion ont une reglementation tres particuliere surtout via satellite

Salam,

Lors de la derniere CAN, les matchs etaient tous retransmis sur TV5, mais cette fois ci on dirait que non. Moi je suis sur que ca viens de ces crevards de la FIFA.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
21 janvier 2006 22:08
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
les chène aussi devrait faire un éffort en retransmettant tous les matchs pour tous les marocains

mais c bcp plus compliqué que ca
les droits de diffusion ont une reglementation tres particuliere surtout via satellite

Salam,

Lors de la derniere CAN, les matchs etaient tous retransmis sur TV5, mais cette fois ci on dirait que non. Moi je suis sur que ca viens de ces crevards de la FIFA.

tv5 c une chaine publique qui a vocation de promouvoir la fracophonie , et ce ds ce but qu'ils ont transmis les matchs des pays africains francophones, c'etait un investissement culturel plus que sportif smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
23 janvier 2006 13:15
C'est une blague j'espère ?
rachid
Q
23 janvier 2006 15:19
Eurosport transmis tous les matchs en live
Maroc- Egypte Mardi 24.01.2006 a 19h
Maroc – Libye Samedi 28.01.2006 a 20h

Bonne chance pour notre équipe nationale
l
23 janvier 2006 18:39
j espere qu'ils vont pas nous hachem comme mm
D
24 janvier 2006 16:10
A Rifton !

Salam !

Bien sur que l'on a une équipe ! Elle est en deuxième division ! Nan !tongue sticking out smiley
Et il parait qu'il y a même un joueur du GF38 dans l'équipe nationale marocaine ! Nan !grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
24 janvier 2006 21:05
C'est avec un fair play que j'accepte votre defaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook