Citation
Hnina01 a écrit:
Coucou les filles!!!! Sympa le post! Alors moi today c simple .... c jean brute gilet laine imitation cashemire beige foncerlol , et escarpin bout rond tres haut talon en daim camel et cheveux releves en queue Pour le maquillage c juste fond de teint ( et oui jpeux pas men passer vu ke je deteste ma peau) et masquara. Pour feminiser tout ca juste des perle de culture en guise de boucles d oreille. Aujourdhui c tout dans la simplicite.... G hate de vous lire
Citation
mely33 a écrit:
moi c'est jean brut avec haut noir & ballerines noires... lool, jvé rien faire ojrdui jvé rester chez moi dc c vraiment la simplicité pure & simple là^^
Citation
fruit a écrit:
moi ce matin pour aller bosser , j'étais dans le violet.
Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.
Citation
voldemodo a écrit:Citation
fruit a écrit:
Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.
tu dois etre malade tu as toujours froid
Citation
fruit a écrit:Citation
voldemodo a écrit:Citation
fruit a écrit:
tu dois etre malade tu as toujours froid
bin écoute c'est étrange , rappelle toi j'ai eu très froid juste au début de l'hiver. Et là depuis hier j'ai trop froid, mais je me sens pas malade. Et puis chez moi la température est la meme depuis novembre 20°
Citation
fruit a écrit:Citation
mely33 a écrit:
moi c'est jean brut avec haut noir & ballerines noires... lool, jvé rien faire ojrdui jvé rester chez moi dc c vraiment la simplicité pure & simple là^^
tu t'habilles pour rester chez toi, chaussure et tout le reste?
Citation
sarah33 a écrit:
salam
les filles, c'est pas marrant sans les photos
voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imagine