pour moi le voyage se prepare, et je ne saurais pas si a la fin de ce message je serai capable de le poster ou pas, vu que mon contrat internet va se terminer ds un instant ou un autre...
Je voulais vous dire qque chose qui me tient a coeur, pendant deux mois, jai trouvé en vous, le frere, la soeur, le rire et le coeur, j'ai trouvé aussi comment deflasher un décodeur (sic: pr daroura chi3riya)
Jai trouvé en vous la famille et la societe avec toutes ses composantes, celle ou celui k vous napreciez pas tt les jour mais k son existance est necessaire pr se defouler (merci a toi), celle ou celui ki te fais rire lors des moments les plus tendus, celle ou celui avec qui tu te fache en sachant deja kon sexcusera demain et lon redeviendra amis.. ainsi la liste continue
Il me semble k je vais quitter ce monde pr une duree, dans laquelle je ne suis pas sur de vous voir (allaho aalam) et dans laquelle vous me manquerez!
1 mois ici a ete les milles et une nuits et je vs en remercie
je vous souhaite 3 voeux de tout coeur :, le succes, de bonnes vacances, et lharmonie (bonheur)
Pour conclure, vous avez tous un bon coeur, meme si vs essayez de le cacher vs ny arrivez pas ! (Puisque le l9bi7 est mon exclusivité )
take it easy, enjoy your time "vive le maroc" with unconditional trust L9bi7
---------
Mme Romantik
------------------------------------
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l9bi7 tu ne vas pas sur une île desserte! il y auras toujours un cyber ou tu pourras venir nous dire bonjour, et nous taquiner surtout moi, avec ton "bonjour mon frère" tu est un espiègle et tu vas nous manquer revient nous vite .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
plein de chance et beaucoup de courage: tu vas nous manquer tous car chacun à une signature qui le distingue et qui fait de lui membre de la famille.
Je te dis à très bientôt: car là où tu seras se ne sont pas les cyber qui manquent et l'amour de yabildi et des yabiladiens te ramènera vers nous à beintôt gentille et doux 9bi7
salut l9bi7 tu vas beaucoup nous manquer surtout à moi car je te trouve toujours la lorsque je vais pas bien tu es mon petit frere que j'adore meme si je vois que la plupart ne te comprennent , tu es genial reste toujours comme ça et ne disparait pas une fois pour toute
Excellentes vacances! Tu vas ns manquer, cest sur, qui va ns passer 1 peu de sa 9ba7a gentille maintenant que tu ns quittes! Mais tu reviendras qd meme ns faire 1 pti coucou de tps en tps, nest-ce pas?
Cétait 1 plaisir de discuter avec toi!
Je te souhaite que du bonheur et reste tjs 9bi7, ne change rien en toi!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
[b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@
[color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color]
[color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
---------
Mme Romantik
------------------------------------
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.