Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Je suis toujours matinal , cela me permet de profiter de ma journée bien plus longtemps. De bien m'organiser avant d'aller au travail , au rdv ect . De prendre aussi mon petit déjeuner , et être en effet aussi beaucoup productif . Le matin on n'a le temps de faire beaucoup de choses.
De plus je préfère les sorties le matin .
Cependant je me suis enfin arrivé à me coucher tôt pour être mieux en forme la journée .
Bonne journée .
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,
J'ai l'habitude parce que je me couche tôt et je me lève tôt même pendant mes jours de libre mais c'est vrai qu'avec les horaires d'été c'est plus compliqué pour le fajr.
Citation
midoucelibaa a écrit:
uf bon je suis le seul bysare ici coucher a 1h du matin lever a 4h en general je redort vers 9h juqu a 12h parfois l apres midi une sieste
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh
Êtes vous matinal?
En tant que musulman on dois se lever pour Fajr.
Mais est ce que en général après fajr vous allez vous rendormir ou vous rester debout.
Alors vous me direz ça dépend des horaires quand fajr est a 4h, c'est bien d'aller redodo lol.
Mais en général vous êtes matinal?
Ça vous apporte quoi de vous lever tôt?
J'ai cet impression d'être plus en forme quand je me lève tôt, l'impression d'une bonne journée , dans laquel JSS productive.
Et vous?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh
Êtes vous matinal?
En tant que musulman on dois se lever pour Fajr.
Mais est ce que en général après fajr vous allez vous rendormir ou vous rester debout.
Alors vous me direz ça dépend des horaires quand fajr est a 4h, c'est bien d'aller redodo lol.
Mais en général vous êtes matinal?
Ça vous apporte quoi de vous lever tôt?
J'ai cet impression d'être plus en forme quand je me lève tôt, l'impression d'une bonne journée , dans laquel JSS productive.
Et vous?
Citation
L3alia a écrit:
Salem,
Très bon poste. Moi pareil levée souvent avant l heure de fjar. (, une bonne heure). Par contre je fais mon odo et retourne dormir jusqu'à l heure.
J aimerais beaucoup aller courrier comme certains mais trop peur d y aller tôte matin seule et je n ai pas de binôme pour m accompagner...
Par contre, compliqué de faire le ménage et le repas de bon matin qd tout le monde dort...
Citation
.Automnale. a écrit:
Si tu dors le wudu est à refaire il n'est plus valide.
Citation
Raisin sucré a écrit:
Oui je suis très matinale je me lève en général vers 13h
Faut savoir apprécier les choses avant la foule.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Je suis.... Très matinale.
C'est ce qui me permet d'apprécier le calme, le ciel.... Et d'aller faire mon footing tranquillou.
Effectivement tu as une forme!
Douce journée à Toi ainsi qu'à Tous ?