salam à toutes ! je pense que ce serait sympa pour les futures mamans et en particulier pour celles qui attendent le premier de discuter de nos achats, de promos et de nouveautés... donc je commence : Ikéa reste un lieu sympa et pas trop cher pour certaines choses : des draps de bain avec capuche : 7 euros contre 12/14 euros dans les boutiques.
ces draps de bains blanc contour vert sont super, j'en ai acheté des tonnes pr mon fils, ça sert énormèment, et sont grands, tu peux envelopper le bout de chou sans kil attrape froid
olala vraiment vous avez de la chance d etre en france ici au maroc il n y a pas des trucs commes ça et en plus si tu veux acheter une chose de qualitée c est tres tres tres cher
je vais me meler de votre petit post juste pour vous dire que les sorties de bain ne vous seront pas d une trés grande utilité ds le temps ;Mieux vaut acheter de grands draps de bains (plusieurs couleurs qui pourront leur servir jusqu a 3 ans) aprés on passe au peignoir
en effet, elles ne sont pas d'une grande utilité...sauf que ce modèle est super grand comme un drap debain avec une capuche...pas de ceux qui sont tout petits où là ça dure pas longtemps c vrai ! [www.infobebes.com]
toujours chez ikéa dix petites serviettes de toilette (taile30/30) pour 4 euros et qui serviront à se sécher après l'accouchement...pour nous les mamans (vous voyez où) ça évitera de salir un grand drap de bain.
Moi jai juste acheter des habits pour l'instant (yavait -70% ca vaut trople coup pendant les soldes), sinon en couture là je lui fait son ptit couffin pour les 6 premiers mois et une serviette de toilette avec capuche (jai acheté les tissus de bébé trop mignon en soldes aussi).
Pour le retse (meubles...) j'attend de déménager car je nai pas de place dans mon T2
salam surtout faites attention aux tailles que vous achetez pour bébé. la taille naissance dure une semaine ! et si bébé est un peu petit ! à la naissance, tebarkala, ma fille mesurait 52 cm, la taille 1 mois lui allait juste...pour 2/3 semaines après direct au 3 mois. dans certaines boutiques ça taille juste (petit bateau par exemple) et ça taille super grand chez h et m. ne vous ruinez pas en vêtement 1 mois car bébé grandit vraiment vite ! pour les bodies vous les trouverez à 1 ou 2 euros au marché (de la marque) contre 4/5 euros en grande surface. évitez les bodies "premier prix" qui deviennent tout "moches" au lavage