Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Elle t'a traité comme un objet. Elle t'a kiffé, elle t'a essayé. Elle s'est lassée, elle t'a jeté.
Voilà les relations sans engagement,à 29,99€ par mois. Et quand elle a besoin de parler, elle sort la roue de secours (toi).
En Islam, ça n'existe pas. Soit c'est du sérieux et on discute en présence d'un tiers dans l'optique de se marier. Soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
Shanks le roux a écrit:
Salam aleykoum alors je vais vous raconter ce que je vis,
Tout d'abord sa fait 2ans que j'était avec une fille elle ma quitter car je prenais pas trop soin d'elle, a cose de beaucoup d'accumulation de ce genre, un jour sa a exploser et elle m'a dit que elle maimais plus, qu'elle a reflechis et qu'elle veut pas faire sa vie avec moi, au début n'acceptant pas qu'elle me quitte j'ai essayer de la retenir, de faire raviver la flamme par de belle paroles mais rien a faire elle veut pas. Mais un mois est passer et ces elle qui m'appelle souvent pour me raconter sa vie, des fois 4heures au téléphone, elle m'envoie des photos d'elle, elle m'envoie des musique qui la fait penser à nous deux tout sa mais elle continue de me dire que si elle mappel des fois ces que elle est bete et qu'elle veut pas se remettre avec moi et qu'elle veut plus me parler du coup je n'arrive pas a l'oublier non seulement parce que je l'ai fait souffrir alors qu'elle a etait toujours la pour moi mais aussi parce que on se parle souvent, je ressent toujours l'envie de lui parler.
Pensez vous que ces impossible de la récupérer ?
Je ne veut vraiment pas la perde
Merci de m'avoir lue