Citation
Grominetta a écrit:
L'amour rend aveugle non ?
Citation
Grominetta a écrit:
aSalam Aleykoum rimes
J'avais rencontré un homme qui était presque parfait, oui presque .. malheureusement il était moche .
Au début j'ai fermé les yeux sur son physique, j'ai pensé que j'allai en quelque sorte m'y faire et tout allait bien, je m'attachais à lui mais .. Un beau jour il a voulu m'embrasser & BOUM ! J'ai pas pu, qu'ALLAH me pardonne j'me moque pas de lui mais il m'a presque dégoutée, j'avais un gros plan sur son visage ..
Donc après pour répondre à ta question, ça dépend des personnes et ce qu'elles ressentent. En tout cas s'il ne me plait pas un minimum c' pas possible .
L'amour rend aveugle non ?
Biyouuu
Citation
hanansouad a écrit:
je n'ai jamais vécu cette situation
si le mec ne me plait pas physiquement, perso c impossible que je lui ouvre mon cœur, il faut un minimum d'attirance si ce n'est pas le cas et bien on reste ami ...
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue
Citation
hanansouad a écrit:
je n'ai jamais vécu cette situation
si le mec ne me plait pas physiquement, perso c impossible que je lui ouvre mon cœur, il faut un minimum d'attirance si ce n'est pas le cas et bien on reste ami ...
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue
Citation
ines2009 a écrit:
salam,
je peux te dire que c'est tout à fait possible, je suis sortie avec un jeune homme qui été pas du tout charmant,aucune qualités physiquement, aucune fille le trouve à son gout moi même au depart je me disait que c'étais impossible,
brf tous sa pr te dire qu'il étais pas terrible j'ai commencé à le frequenter mais pour moi c'etais clair et net je ne sortirais pas avec lui c'etais juste de l'amitié je lui ai fait part que je ne voulais pas de relation mais je n'ai pas osé lui dire que c'etait parske je le trouvé horrible (starfollah)donc quelque semaines aprés j'ai commencé à eprouvé quelque chose pour lui mais l'attirance physique n'etais pas au rdv,
donc je suis sortie avec, le jour où il a voulu m'embrasser j'ai été bloqué mais je l'ai comme même embrassé, je ne vous dit pas a quel point j'ai été equeuré, bref les mois sont passés et je peux te dire que j'ai commencé à lui trouvé certaines qualités physiquement et même je le trouvé super mignon alors que en verité ce n'etais pas le cas mais comme on dit l'amour rend aveugle et crois moi quand tu sera amoureuse tu le trouvera tout a fait mignon!!!!
Coucou tout le mondeCitation
rimes a écrit:
salam,
tout est dans le titre, etes vous dejà tombé amoureuse etes vous tombé amoureuse, d'une personne qu vous trouviez pas très elle au départ, puis que vous avez fini par trouver très belle amour?
au bout de combien de temps le changement s'est il fait?
merci