Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est ce possible ??
D
16 octobre 2016 21:32
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
P
16 octobre 2016 21:37
Envoie lui un rouleau de sopalin lol
C
16 octobre 2016 21:37
Salam,

Je pense que tu dois rester ferme et chaste! Ne cède SURTOUT PAS aux yeux doux d'un pauvre homme en manque. Ta chasteté et virginité doivent être NUMBER ONE pour toi!
S'il ne sait pas trop se contrôler, et qu'il est en mesure de t'assumer, bah mariez-vous. Mais est-ce que tu es sûre de le connaitre suffisamment?
16 octobre 2016 21:38
je pense qu il te prépare a des liaisons possibles avec d autres filles au maroc

avancez le mariage, s il y a que ca .....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
16 octobre 2016 21:41
ptdr
Citation
Pablo04 a écrit:
D
16 octobre 2016 21:42
Merci pour vos réponses oui je le connais bien je compte justement partir en décembre pour faire l'acte de mariage c'est pas facile d'être loin pendant 1an biensur qu'il sait comment je suis et que pour moi ce sera une fois marié mais pas avant... Mais c'est vrai qu'en ce moment il me dit souvent que sa devient dur pour lui je me sent impuissante
16 octobre 2016 21:44
Oula ! C"est chaud.
K
KNL
16 octobre 2016 21:46
moi j'en ai marre de tous ces postes qui parlent de quéquette vous êtes dégueulasse

franchement ça donne envie d'en couper j'en peux plus quoi !
2
16 octobre 2016 21:46
un homme sait attendre tinkiete pas la dessus

inkiete toi plutot du fait que cet homme fornike sans complexe sans se repentir à Allah et kil pense plus à son plaisir sexuel plutot que de prier Allah......................
C
16 octobre 2016 21:50
Bon.

C'est pas que je veuille être pessimiste mais ma grande tu es tombé sur un chaud lapin qui n'a aucune hchouma. Le fait de le dire de cette manière c'est quand même fort de café!!

J'imagine que les fb et WhatsApp vont l'attirer ou l'attire en ce moment même vers d'autres contrées féminines.

Avancer le mariage n'avancera a rien, ca sent pas bon pour la suite, c'est une intuition, et si tu me réponds que pendant le mariage tu vas le satisfaire, sa façon de parler me fait penser à un coureur de jupons.

To be continued.

Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Merci pour vos réponses oui je le connais bien je compte justement partir en décembre pour faire l'acte de mariage c'est pas facile d'être loin pendant 1an biensur qu'il sait comment je suis et que pour moi ce sera une fois marié mais pas avant... Mais c'est vrai qu'en ce moment il me dit souvent que sa devient dur pour lui je me sent impuissante
16 octobre 2016 21:52
Un grand défaut.
Il faut faire attention
C
16 octobre 2016 21:53
Meskina tu risques la crise cardiaque avec tous ces posts sur leurs pulsions

Désespérant. ....soupiiiiiir....
Citation
KNL a écrit:
moi j'en ai marre de tous ces postes qui parlent de quéquette vous êtes dégueulasse

franchement ça donne envie d'en couper j'en peux plus quoi !
K
KNL
16 octobre 2016 21:53
sarahoujdia quand je lis des femmes comme toi, je pense aux bienfaits dont Allah ta3ala m'a comblé :

il m'a accordé un cerveau fonctionnel
une dignité

el hamdoulilahi rabbi el 3alamin, gloire au très haut Angel
F
16 octobre 2016 21:54
Aleykoum Salam,

Je pense qu'on à affaire à un Bonobo ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Faudrait qu'un jour quelqu'un leurs explique que le but du mariage n'est pas de faire l'amour .... Du moins, c'est loin, très loin, d'être le but premier. bref.

Inutile que je perde mon temps à t'explique pourquoi ce serait une erreur de te marier avec un Bonobo. Donc, soit forte winking smiley
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
16 octobre 2016 21:54
Je vois pas en quoi ce post est déplacé ton commentaire à deux balle est inutile et ne sert à rien ! Lit bien mon poste et jte permet pas de dire que je suis dégueulasse t qui pr juger?? Hmdl je me suis préserver pour mon mari j'ai jamais dit qu'il m'avait tromper ou qu'il aller me tromper je demander juste des avis extérieurs faut arrêter de faire les innocents
16 octobre 2016 21:55
Faut arrêter !Demande toi s il essaie pas de t endormir pour que tu cèdes , pour faire emprise sur toi.
Ça l air de te toucher visiblement.

Qu il jeûne!

Citation
sarahoujdiaa a écrit:
C
16 octobre 2016 21:55
Je suis tout à fait d'accord avec 2passageici .
En plus, il a vraiment le courage de venir te dire qu'il est pressé. Il ne faut surtout pas que tu sois impuissante ma chère, car sache que si jamais tu succombes à ses volontés, il te jettera comme un vieux chiffon! Car il n'aura tout simplement plus de raison de se marier avec toi puisque tu seras une parmi tant d'autres; aucune différence de ces sales avec qui il a eu l'habitude de forniquer.

Je te repose la question: est-tu vraiment sûre de vouloir t'engager avec un homme de ce genre? Il n'a visiblement aucune peur d'Allah, et je pense pas qu'il en aura de la peine pour toi si jamais il s'ennuie dans votre relation à un moment donné, rien ne va l'empêcher de faire des choses à gauche et à droite.

Je sais pas, chacun sa vision des choses, mais je te suggère de voir le long terme. Met tes sentiments de côté et raisonne par logique et par religion aussi, c'est ce que je peux te conseiller.

Allah mo3ine

Citation
2passageici a écrit:
un homme sait attendre tinkiete pas la dessus

inkiete toi plutot du fait que cet homme fornike sans complexe sans se repentir à Allah et kil pense plus à son plaisir sexuel plutot que de prier Allah......................

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 21:56 par Creamy.
F
16 octobre 2016 21:56
Si, si, si, rassure toi, il peut attendre.

Ce n'est pas un animal mais un humain, voyons.

Du coup, qu'il attende Heu

Sinon, tu vas épouser quelqu'un qui te demande clairement l'autorisation d'aller forniquer ailleurs ? J'avoue que c'est ce qui me dérange le plus dans ton récit perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
16 octobre 2016 21:56
Il y a deux ou trois posts qui m'ont bien fait rire mais je ne les citerai pas. ptdr
16 octobre 2016 21:57
ptdrptdrptdr
Citation
Pablo04 a écrit:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook