Citation
Pablo04 a écrit:
Envoie lui un rouleau de sopalin lol
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Merci pour vos réponses oui je le connais bien je compte justement partir en décembre pour faire l'acte de mariage c'est pas facile d'être loin pendant 1an biensur qu'il sait comment je suis et que pour moi ce sera une fois marié mais pas avant... Mais c'est vrai qu'en ce moment il me dit souvent que sa devient dur pour lui je me sent impuissante
Citation
KNL a écrit:
moi j'en ai marre de tous ces postes qui parlent de quéquette vous êtes dégueulasse
franchement ça donne envie d'en couper j'en peux plus quoi !
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Merci pour vos réponses oui je le connais bien je compte justement partir en décembre pour faire l'acte de mariage c'est pas facile d'être loin pendant 1an biensur qu'il sait comment je suis et que pour moi ce sera une fois marié mais pas avant... Mais c'est vrai qu'en ce moment il me dit souvent que sa devient dur pour lui je me sent impuissante
Citation
2passageici a écrit:
un homme sait attendre tinkiete pas la dessus
inkiete toi plutot du fait que cet homme fornike sans complexe sans se repentir à Allah et kil pense plus à son plaisir sexuel plutot que de prier Allah......................
Citation
Pablo04 a écrit:
Envoie lui un rouleau de sopalin lol