Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c possible??
m
11 août 2010 03:32
Salam. Mon mari il a un compte cher tijari wafabank et il est que sur le nom et le prénom de lui,je veux savoir est ce que c possible que je retire l'argent que ac la carte d'identité de mon mari et le papier de compte?????? c urgent svp. J e veux savoir. Merci
s
11 août 2010 20:36
Alors Salam la reponse a ta question c'est NON meme en etant sa femme tu ne peux pas retirer de l'argent sur son compte meme en ayant une pièce d'identité a toi ou qui lui appartient
A moins que t'es procuration
m
13 août 2010 13:10
salam

impossible pour toi de manipuler le compte de ton mari sans procuration, c'est un papier que ton mari remplit à la banque et qui doit être légalisé à la mokat3a.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
h
14 août 2010 08:30
Salam

ma soeur, pourquoi, ne pas discuter directement avec ton mari. Lui expliquer les choses tranquilement. C'est quand même son compte.

Si tu travailles tu peux toi aussi t'ouvrir un compte et transférer ton argent dessus

Ne créée pas de conflit avec ton mari en voulant aller faire des choses derrière lui. Votre relation doit être claire et basée sur la confiance

Mes soeurs, FUYONS LES IDEES NOIRES DE CERTAINES FEMMES QUI VOUS DONNENT DES CONSEILS TELS QUE :

diri lih ou fa3li lih -- (celle-la elle veut ta ruine)

r'jal koulhoum bhal bhal (non les hommes ne sont pas tous pareils)

etc etc etc

Quand vous allez par exemple se plaindre à une autre femme et que cette dernière commence à insulter votre mari et vous dit de le quitter, sachez que cette femme n'est pas une vraie copine

mais si elle vous dit par exemple : iwa sabri daba yhan Allah et vous donne des conseils pour que vous-même vous changez de comportement pour que votre vie soit meilleure avec votre mari, cette femme est une vraie copine

essayons de construire avec ce qu'on a déjà ! j'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook