Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,
Je m'adresse aux hommes particulièrement sur ce post.
Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation
MrSoso a écrit:
Rien ne t'appartient, tu t'attaches aux biens
Tes amis, ta famille, toutes ces choses qui t'animent
Mais un jour tout s'arrête, ça frêne ta joie de vivre !
Bordel vl'a que je cite la sexion d'assaut si c'est pas un signe de la fin du monde ça
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,
Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,
Citation
stinky2 a écrit:
Salam
Le jour ou ton homme n'est plus possessif, une certaine jalousie, alors pose toi des questions sur ton couple.
C'est valable pour les deux...
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu ne réponds pas vraiment à ma question mais je pense surtout que tu voulais amuser la galerie ? mais je te remercie tout même, tu es le 1er à écrire un commentaire, en espérant que ça motive certain ^^
Bien évidemment en ce bas monde tout est temporaire, donc à tout moment tout peut basculer et disparaître. Mais je parle vraiment d'un sentiment à un instant T.
Citation
LaSienne a écrit:
Je suis une femme, j'ai le droit de te répondre, ce sera du vite fait..
Ce qui est à moi et à moi. fin.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Je trouve plutôt contradictoire d'être réellement amoureux et de ne pas ressentir ce sentiment !
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tout ca ce ne sont que des mots.. qu'est ce que vous mettez derrière ce mot en terme de comportement?
parce qu'on peut tout à fait ne pas etre possessif, mais etre exclusif, ne pas partager.
attention aux mecs possessifs, durant la relation et encore + si vous les quittez ça peut devenir un enfer. Mais bien sûr certaines femmes diront "oui pour un homme possessif mais pas trop "
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Oui, je suis exclusif réciproquement. Jouer sur plusieurs tableaux n'est pas mon truc
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum
Une femme ne nous appartient pas vraiment, son corps son âme tout ça appartient à Allah
Il Est le seul héritier de la terre et des cieux, et tout ce qui en contient ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Non ça va, si je le quitte il a sa fierté, il ne va pas me supplier non plus de rester.
Citation
inexperimentée a écrit:
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tu jongles avec les mots là, la possessivité chez certains hommes ça peut aller très loin. Tu lui appartiens et ne supporteras pas que tu existes sans lui.