Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose des questions...
M
13 mars 2018 12:50
Salam a tous !
Je viens de rencontrer un homme (3 mois ) tout ce passe bien hamdoulah juste 2 petit détails qui me font gamberger.
Quand on se vois il cache son tel il dois le regarder une ou deux fois ( on se vois au moins pendant 7 8 heures)
L autre soucis il vois trop le negatif trop pessimiste il me sors souvent " autant ca va pas marcher entre nous"
Et moi je lui ai fait la repproche je lui dis de faire des efforts d etre positif de laisser le temps faire les choses car autant ca va marcher.
Il me dis je peux pas te garantir mon amour je lui réponds personne peut garantir de l amour a l avance !
Il me dis tu as besoin d etre rassuré mais je suis comme ca et je changerai pas...
Moi je voulais juste qu il vois le bon côté des choses surtout qu on commence a etre attaché l un de l autre.
Vous en pensez quoi ? Je suis amoureuse de lui....
13 mars 2018 12:54
Bah il est clair avec toi c'est toi qui le pousse a mentir on dirait .
Par contre il est contradictoire de fou il utilise beaucoup de négation quand il s'agit de parler de "vous" mais il continue a te voir .
Soit il est instable dans sa tête soit il veut pas de sérieux .
7
777
13 mars 2018 12:58

Wa 'Aleykoum Salam

Il y'a celui qui cherche pour trouver des excuses
&
Il y'a celui qui cherche pour trouver des solutions

À médité thumbs up

Ne force pas les choses ma soeur.
Je ne pense pas réellement que tu sois amoureuse de lui enfin plus ou moins attaché à lui, oui.
Cependant je te conseil vivement de protéger ton petit coeur winking smiley



Citation
a écrit:
« Les personnes fortes trouvent des solutions. Les personnes faibles trouvent des excuses. »



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/18 13:02 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
R
13 mars 2018 12:58
Salem,

La bonne question qu'il faut te poser n'est pas de savoir si tu es amoureuse mais est ce qu'il se fou pas de toi ?

D'après ce que tu me décris ici, j'ai vu rouge à chaque phrases.

Il a le comportement du mec qui cache quelques chose voici quelques indicateurs :

- Il cache son phone, met son phone sur la table mais à l'envers, il est sur vibreur ou parfois en silencieux, il ne regarde jamais alors que nous sommes tous constamment entrain de regarder notre phone.

- Le fait de dire "je sais pas si ça va marcher entre nous" en général c'est un mec qui cherche du sexe mais qui a quand même des remords en avance car il sait qu'il pourra t'avoir comme il veut ou presque mais il ne veut pas entendre les " tu m'avais promis, tu as dit que tu m'aimais"
- Tu dois surveiller la fréquences de ses appels, jamais le soir, si tu ne parle pas avec lui au phone après 21h c'est bizarre etc etc etc

Rien n'est sure à 100% dans ce que je dis ce sont des théorie, mais je suis un anciens filou femme quand j'étais hyper jeune je me suis repenti depuis lol

Je ferais un poste ce soir avec tous les mécanismes qu'un homme utilise pour filouter une fille tu verras mon dossier seras complet mdr
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam a tous !
Je viens de rencontrer un homme (3 mois ) tout ce passe bien hamdoulah juste 2 petit détails qui me font gamberger.
Quand on se vois il cache son tel il dois le regarder une ou deux fois ( on se vois au moins pendant 7 8 heures)
L autre soucis il vois trop le negatif trop pessimiste il me sors souvent " autant ca va pas marcher entre nous"
Et moi je lui ai fait la repproche je lui dis de faire des efforts d etre positif de laisser le temps faire les choses car autant ca va marcher.
Il me dis je peux pas te garantir mon amour je lui réponds personne peut garantir de l amour a l avance !
Il me dis tu as besoin d etre rassuré mais je suis comme ca et je changerai pas...
Moi je voulais juste qu il vois le bon côté des choses surtout qu on commence a etre attaché l un de l autre.
Vous en pensez quoi ? Je suis amoureuse de lui....
13 mars 2018 12:59
Le " je te garantie rien" fait sonner l'alarme warning warning warning monsieur compte préndre la poudre d'escampette

Le telephone caché pour ne pas que tu t'aperçoives des textos féminins

Rien d'honnête à mon avis

Les hommes vont te dire rien de grave
Moi je pense qu'il y a toujours des signes dans les débuts mais qu'on ne veut jamais les voir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 mars 2018 13:01
J'ai hâte Clap

Je veux un dossier complet détaillé ce soir sur mon bureau !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

La bonne question qu'il faut te poser n'est pas de savoir si tu es amoureuse mais est ce qu'il se fou pas de toi ?

D'après ce que tu me décris ici, j'ai vu rouge à chaque phrases.

Il a le comportement du mec qui cache quelques chose voici quelques indicateurs :

- Il cache son phone, met son phone sur la table mais à l'envers, il est sur vibreur ou parfois en silencieux, il ne regarde jamais alors que nous sommes tous constamment entrain de regarder notre phone.

- Le fait de dire "je sais pas si ça va marcher entre nous" en général c'est un mec qui cherche du sexe mais qui a quand même des remords en avance car il sait qu'il pourra t'avoir comme il veut ou presque mais il ne veut pas entendre les " tu m'avais promis, tu as dit que tu m'aimais"
- Tu dois surveiller la fréquences de ses appels, jamais le soir, si tu ne parle pas avec lui au phone après 21h c'est bizarre etc etc etc

Rien n'est sure à 100% dans ce que je dis ce sont des théorie, mais je suis un anciens filou femme quand j'étais hyper jeune je me suis repenti depuis lol

Je ferais un poste ce soir avec tous les mécanismes qu'un homme utilise pour filouter une fille tu verras mon dossier seras complet mdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 mars 2018 13:02
Avec le post de réda, je ne suis clairement pas à côté de la plaque.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
13 mars 2018 13:03
Promis ce soir incha Allah je vous fait un dossier complet,

Comment retourner le cerveau d'une fille en étant un gros connard smiling smiley

C'est ma façon de me repentir, je vous aide à détecter les mecs comme ça smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
J'ai hâte Clap

Je veux un dossier complet détaillé ce soir sur mon bureau !
13 mars 2018 13:03
Tu te poses des questions ?

L'intuition d'une femme se trompe rarement. Ça sent pas bon.

Tu verras dans quelques temps..

Citation
Maria1308 a écrit:
Salam a tous !
Je viens de rencontrer un homme (3 mois ) tout ce passe bien hamdoulah juste 2 petit détails qui me font gamberger.
Quand on se vois il cache son tel il dois le regarder une ou deux fois ( on se vois au moins pendant 7 8 heures)
L autre soucis il vois trop le negatif trop pessimiste il me sors souvent " autant ca va pas marcher entre nous"
Et moi je lui ai fait la repproche je lui dis de faire des efforts d etre positif de laisser le temps faire les choses car autant ca va marcher.
Il me dis je peux pas te garantir mon amour je lui réponds personne peut garantir de l amour a l avance !
Il me dis tu as besoin d etre rassuré mais je suis comme ca et je changerai pas...
Moi je voulais juste qu il vois le bon côté des choses surtout qu on commence a etre attaché l un de l autre.
Vous en pensez quoi ? Je suis amoureuse de lui....
J
13 mars 2018 13:03
Salam.

T'a beau être amoureuse de lui. S'il n'a pas envie de changer, il ne changera pas. L'amour que tu lui porte n'y changera rien. Nous femmes, pensons que nous pouvons changer un homme, car "il le fera pour nous"..laisse moi te dire que se n'est que foutaise et qu'un homme ne décide de changer que lorsqu'il en a envie, de lui même... A moins qu'il ne soit vraiment amoureux mais d'après ce qu'il te dis il n'a pas l'air de l'être, il est attaché peut-être, mais être amoureux se n'est pas cela. On dirai qu'il te dit "je ne peux pas te garantir mon amour" pour avoir moins de culpabilité le jour ou il voudra te quitter. Si il te quitte tu lui en voudra peut-être.. Et peut-être que lui répondra a cela "je t'avais prévenu que je ne pouvait rien te garantir..alors tu n'as pas a m'en vouloir.." la carotte du siècle quoi.

Si c'est une relation hors mariage laisse le tomber..ah il t'aime tu pense vraiment ? Qu'il vienne demander ta main alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 13:06 par Juhayna.
13 mars 2018 13:04
Salam 'Aleykoum

Mais quand on vous dit que la fréquentation hors-mariage est haram...

Pourquoi vous vous faites du mal??? Il faut que ce soit sérieux, que vous ne soyez jamais isolé ensemble sinon ce sera le grand péché et/ou un coeur brisé...
13 mars 2018 13:07
Moi si tu veux j'ai dejà le radar à TMP, mais ton expérience d'ex-petit-fourbe peut nous aider et surtout les femmes tellement naïves ...
Citation
Reda3131 a écrit:
Promis ce soir incha Allah je vous fait un dossier complet,

Comment retourner le cerveau d'une fille en étant un gros connard smiling smiley

C'est ma façon de me repentir, je vous aide à détecter les mecs comme ça smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
13 mars 2018 13:08
Non non y'a pas de radar la tu verras ce soir, je vais te parler de choses que tu peux pas imaginer ça va trop loin parfois smiling smiley

Naive ou pas ça marche avec absolument toutes les filles quand c'est bien fait, ça prend juste un peu plus de temps avec certaines mais pas plus
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Moi si tu veux j'ai dejà le radar à TMP, mais ton expérience d'ex-petit-fourbe peut nous aider et surtout les femmes tellement naïves ...
13 mars 2018 13:10
Ah oui , j ai hâte de voir ce dossier complet
Citation
Reda3131 a écrit:
Promis ce soir incha Allah je vous fait un dossier complet,

Comment retourner le cerveau d'une fille en étant un gros connard smiling smiley

C'est ma façon de me repentir, je vous aide à détecter les mecs comme ça smiling smiley
L
13 mars 2018 13:12
J'attends avec impatience ton post ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Promis ce soir incha Allah je vous fait un dossier complet,

Comment retourner le cerveau d'une fille en étant un gros connard smiling smiley

C'est ma façon de me repentir, je vous aide à détecter les mecs comme ça smiling smiley
L
13 mars 2018 13:15
Pour en revenir au post, je ne saurai te dire s'il se moque de toi mais au moins il est honnête: il te dit pas je t'aime sans le penser, te promets pas monts et merveilles.
Mais si tu sens que y a un truc qui cloche, c'est qu'il y a sûrement quelque chose. Protège toi et restes attentive: les gens se trahissent avec des petits détails la plupart du temps.
Et t'en fais pas, si y a anguille sous roche, dieu te le montrera
R
13 mars 2018 13:20
C'est la l'erreur paffff smiling smiley

" mais au moins il est honnête, il promets pas ..."

Tu dois absolument lire mon poste ce soir vers 20H30 MDRR

Dans cette phrase on retrouve la subtilité de la fourberie, c'est la méthode inversée (j'expliquerai ce c'est" car la majorité des gens vont penser comme toi et c'est la ou le jeux commence ...
Citation
Latyk a écrit:
Pour en revenir au post, je ne saurai te dire s'il se moque de toi mais au moins il est honnête: il te dit pas je t'aime sans le penser, te promets pas monts et merveilles.
Mais si tu sens que y a un truc qui cloche, c'est qu'il y a sûrement quelque chose. Protège toi et restes attentive: les gens se trahissent avec des petits détails la plupart du temps.
Et t'en fais pas, si y a anguille sous roche, dieu te le montrera
M
13 mars 2018 13:23
Oui c est vrai il reste honnête il dis pas je taime dans le vent...
Mais il m a quand fit quil était attaché maias pas amoureux love
Hier on s est vu de 17h jusqu'au lendemain ( je suis en déplacement pro et lui en repos) et il a regarder 2 fois son tel il ma dit que son tel
S eteigner qu il fallait qu il change de batterie...
G
13 mars 2018 13:25
Salam

En parlant au passé, tu te rends bien compte de la tournure que prend cette relation. Tu es lucide puisque tu émets des doutes.

TU ES ATTACHÉE. Détache t 'en pendant qu il en est encore temps !

Pour ce qui est de cet homme, permets moi d en douter, aux vues
des réponses qu il t'a apportées et le comportement qu il adopte en ta presence, (téléphone caché etc...) cela ne laisse rien présager de bon.

Tu n as pas à lui faire voir la moindre étincelle car
depuis 3 mois que vous êtes ensrmbles
Il a eu largement le temps de prendre la température


"Moi je voulais juste qu il vois le bon côté des choses surtout qu on commence a etre attaché l un de l autre.
Vous en pensez quoi ? Je suis amoureuse de lui...."

Citation
Maria1308 a écrit:
Salam a tous !
Je viens de rencontrer un homme (3 mois ) tout ce passe bien hamdoulah juste 2 petit détails qui me font gamberger.
Quand on se vois il cache son tel il dois le regarder une ou deux fois ( on se vois au moins pendant 7 8 heures)
L autre soucis il vois trop le negatif trop pessimiste il me sors souvent " autant ca va pas marcher entre nous"
Et moi je lui ai fait la repproche je lui dis de faire des efforts d etre positif de laisser le temps faire les choses car autant ca va marcher.
Il me dis je peux pas te garantir mon amour je lui réponds personne peut garantir de l amour a l avance !
Il me dis tu as besoin d etre rassuré mais je suis comme ca et je changerai pas...
Moi je voulais juste qu il vois le bon côté des choses surtout qu on commence a etre attaché l un de l autre.
Vous en pensez quoi ? Je suis amoureuse de lui....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 13:29 par Girl.Ak.
L
13 mars 2018 13:27
Quoi ? Comment ça ? Tu es entrain de me dire que je ne suis pas encore rodée niveau disquette ? Mdrrr vivement 20h 30 !
Citation
Reda3131 a écrit:
C'est la l'erreur paffff smiling smiley

" mais au moins il est honnête, il promets pas ..."

Tu dois absolument lire mon poste ce soir vers 20H30 MDRR

Dans cette phrase on retrouve la subtilité de la fourberie, c'est la méthode inversée (j'expliquerai ce c'est" car la majorité des gens vont penser comme toi et c'est la ou le jeux commence ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook