Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose une QUESTION!!
s
19 novembre 2007 12:01
Salamalikoum wr wb,

voila, je me posais la question6 :! a savoir si les neggafates nettoyaient leurs robes? si OUI ( j espére que c'est OUI!smiling smiley) comment?


barakaALLAH oufikoumthumbs up
m
19 novembre 2007 12:02
au pressing je pense , nettoyage a sec
s
19 novembre 2007 12:03
Citation
monia marrakech a écrit:
au pressing je pense , nettoyage a sec

avec les tissues a perles et tout?perplexe
N
19 novembre 2007 12:05
Salam smiling smiley

T'es trop forte Salya78 Clap
Je pense que oui, du moins j'espère eye popping smiley
Pouahhhh moi je supporterais pas de porter une robe qui sent la sueur ou la cigarette ou je ne sais quoi !
J'y avais jamais pensé... perplexe
Elles doivent surement les ammener au Pressing et/ou faire un nettoyage à sec !
Rassurez-moi les Neggafates !! eye popping smiley eye rolling smiley
s
19 novembre 2007 12:12
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

T'es trop forte Salya78 Clap
Je pense que oui, du moins j'espère eye popping smiley
Pouahhhh moi je supporterais pas de porter une robe qui sent la sueur ou la cigarette ou je ne sais quoi !
J'y avais jamais pensé... perplexe
Elles doivent surement les ammener au Pressing et/ou faire un nettoyage à sec !
Rassurez-moi les Neggafates !! eye popping smiley eye rolling smiley

aleykoum salam ma petite Najlitasmiling smiley

bah voui on se posait la question avec ma soeur, samedi on est parti a un mariage et puis ma soeur m a dit elle lave ses robes la neggafa? je lui ai dis bah écoute j en sais fichtre rien!lol alors je voulais être rassurer par mes yabiessmiling smiley sinan ca craint!!!beurk!
n
nah
19 novembre 2007 12:17
Salamsmiling smiley

Wallah j'avais pas du tout pensé Oh

Le jour ou j'irez pour voir une neggafa je poserai cette question en 1ER grinning smiley
En tt cas j'espere que oui
Yala les neggafates dites nous smiling smiley
Mais ne nous dites pas oui pour le plaisir lol evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
19 novembre 2007 12:35
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Wallah j'avais pas du tout pensé Oh

Le jour ou j'irez pour voir une neggafa je poserai cette question en 1ER grinning smiley
En tt cas j'espere que oui
Yala les neggafates dites nous smiling smiley
Mais ne nous dites pas oui pour le plaisir lol evil

AHHHHHHHHHHHHHH nous ne sommes pas les seules ma soeur et mouésmiling smiley
nan sérieux la question vaut d être poser les filles
l
19 novembre 2007 12:46
salam ma ptite salya yawning smiley, lol je me suis toujours poser la questions, et franchement je pense que pour certain caftan que c non, vous allez me dire pk parcequelle te fon mettre un kemisse en dessou c ça qui ma mis la puce a l oreille smiling smiley, donc Mme les negafatte on attend vos cher réponse avec franchise et dite nous les raisons smiling smiley merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 novembre 2007 13:02
salam

Pour ma part les bas est laver au pressing à sec aprés chaque mariage à cause de la transpiration maquillage etc
pour les hauts perlées c'est nettoyer à la vapeur pour ne pas les abimés.
lamyaâ c'est une réponse franche et tu peux demander à mes mariéeswinking smiley
l
19 novembre 2007 13:03
salam anousa merci de ta réponse franche j aime les personnes comme ça smiling smiley tbarkellah khlik


Citation
anousa a écrit:
salam

Pour ma part les bas est laver au pressing à sec aprés chaque mariage à cause de la transpiration maquillage etc
pour les hauts perlées c'est nettoyer à la vapeur pour ne pas les abimés.
lamyaâ c'est une réponse franche et tu peux demander à mes mariéeswinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
19 novembre 2007 13:06
Salam anousa

Merci pour ta franchise yawning smiley

Tbarkallah

Allah y awnek yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
19 novembre 2007 14:17
salam anoussasmiling smiley


sahitou pour ta réponse! mais est ce que toute les neggafates procéde de cette façon?

imaginons k une neggafa fasse un mariage venredi puis samedi? crois tu k elle ait le temps de laver ses tenues entre vendredi et samedi?
19 novembre 2007 14:21
oui c'est vrai salya 78 c'est pour ca que je prefere porter mes propres robes.

J'en connais une qui lave toutes les robes , elle fait aussi le henne et par exemple elle n'utilise jamais 2 fois la même seringue.

Je sais que cela n'a rien a voir avec les robes mais c'est plutot bien je trouve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2007 14:33
Citation
soltana47 a écrit:
oui c'est vrai salya 78 c'est pour ca que je prefere porter mes propres robes.

J'en connais une qui lave toutes les robes , elle fait aussi le henne et par exemple elle n'utilise jamais 2 fois la même seringue.

Je sais que cela n'a rien a voir avec les robes mais c'est plutot bien je trouve

tu vois soltana ca fait flipper cett question! je crois que je vais opté pour mes propres robes!!!!lol
a
19 novembre 2007 15:03
Citation
salya78 a écrit:
salam anoussasmiling smiley


sahitou pour ta réponse! mais est ce que toute les neggafates procéde de cette façon?

imaginons k une neggafa fasse un mariage venredi puis samedi? crois tu k elle ait le temps de laver ses tenues entre vendredi et samedi?

salut salya78
je ne peux pas te dire comment procéde les autres je parle de moi uniquement
pour ta question à propos de 2 mariages successives c'est vraiment rare que les mariées choisissent de porter les mêmes robes il se peut qu'il y'a une ou 2 alors je préviens la mariée que sa tenue va être porter la veille et que je n'aurais pas le temps de la laver mais je rafraichi les robes avec le nettoyeur vapeur et parfois ça arrive qu'au pressing comme je les connais de me preparer la robe pour l'aprés midi.
m
19 novembre 2007 15:06
Citation
salya78 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
oui c'est vrai salya 78 c'est pour ca que je prefere porter mes propres robes.

J'en connais une qui lave toutes les robes , elle fait aussi le henne et par exemple elle n'utilise jamais 2 fois la même seringue.

Je sais que cela n'a rien a voir avec les robes mais c'est plutot bien je trouve

tu vois soltana ca fait flipper cett question! je crois que je vais opté pour mes propres robes!!!!lol

désolé du hors sujet salyatoune vide ta boite mp elle est pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!
F
19 novembre 2007 15:33
Bonne question , je n'y avait jamais pensé...perplexe

Mais ça m'etonnerait que toutes les negafas soient aussi pro que anousa à ce niveau malheureusement
t
19 novembre 2007 16:32
OUI LES FILLES JE LE LAVE AUSSI MES TENUES AU PRESSING OU SINON JE VOUS DIT PAS L ODEUR LE JOUR OU VOUS DEVRIEZ LES PORTER ET TOUS LE MATERIEL COMME LES BOUCLES D OREILLES DESINFECTER A L ALCOOL APRES CHAQUE MARIAGE L HYGIENE IMPERATIF C ES T COMME CA QUE TU RASSURE T EST CLIENT AVEC TON PROFESSIONALISME OU SINON CA CRAINT BONNE CONTINUATION A VOUS LES FILLES
n
19 novembre 2007 18:57
Citation
salya78 a écrit:
Salamalikoum wr wb,

voila, je me posais la question6 :! a savoir si les neggafates nettoyaient leurs robes? si OUI ( j espére que c'est OUI!smiling smiley) comment?


barakaALLAH oufikoumthumbs up

salam

je pense quelles sont lavés sinon laisse tombé les odeurs et puis avec le temps sa ce voit si une tenue est propre ou pas
moi perso ce qui ne faissaient le plus peur ces les bijoux en particulier les boucle d'oreilles
et bien la negafa que j'avais a d'insinfecter les bijoux devant moi le jour de mon mariage donc j'étais rassurer aprés c'est vrai que j'ai aussi porter une sorte de nuissette en dessous mais elle ma explique que c'est pour ne pas attraper de coup de froid lors du changement et franchement elles été super propre
aprés lors des essayage tu vois comment elles sont entretenues les tenues et tu peut les voir de trés prés
s
20 novembre 2007 10:45
Bon bah les filles, fo vraiment avoir un rapport de confiance avec la neggafa! pour les bijoux, je crois k effectivement, k le mieux c k elle les désinfecte devant toi!
pour les robes, purée c plus dure a voir!

même si elle rafraichit ses robes avec du febrez ou je c pas koi, c pas pour autant k elle est propre..... ca craint cette histoire!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook