Citation
Enaya™ a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
azerty0007d® a écrit:
Tkt j'ai un système immunitaire d'enfer je suis le virus pour le coronavirus
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Pose "ça" là c le zga
Sérieux faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens et de créer un climat anxiogène.
Commencez par lire les articles jusqu’au bout et non juste les titres racoleurs...
Ce n'est pas + grave que prévu,c'est + grave que ce que les médias annonçaient.
Nuance
Citation
Pose "ça" là c le zga
Sérieux faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens et de créer un climat anxiogène.
Commencez par lire les articles jusqu’au bout et non juste les titres racoleurs...
Ce n'est pas + grave que prévu,c'est + grave que ce que les médias annonçaient.
Nuance
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avoue c'est pas malin...
C'est quoi le but du post ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
On nous ment depuis le début...même les chiffres c’est du approximatif
La seule solution est le confinement...chacun chez soi
Les Hôpitaux sont en incapacité de gérer tout ça (manque de finances, de moyens, d’organisation, de formations)
[www.google.com]
[www.google.com]
[www.google.com]
Citation
Lenbar a écrit:
Elle ne veut rien dire la phrase « ne pas avoir d’antécédent médicaux », il y a des gens qui trimballe des maladies ou cancer pendant des années sans le savoir
Ça ne change rien au fait que les plus vulnérable à ce virus sont ceux qui ont un système immunitaire très faible, des problèmes respiratoires, une mauvaise hygiène de vie etc
Citation
Enaya™ a écrit:
On est pas en cours de français peut importe l'orthographe .....
Sinon je n'essayez pas de faire peur donc m'invente pas de vie stp, ensuite evitez vous aussi de parlé sans savoir car l'article en question je l'ai lu sur le parisien, pour finir t'en c rien Allah ou arlem
Selem aleykoum
Citation
Armona78 a écrit:
Ton titre, 4 mots, 2 fautes !
Le reste de l'article dit aussi, mais ça, on ne le voit pas, que le virus reste bénin dans 80% des cas. Il serait honnête de le préciser.
Sinon, aucun intérêt, tu continues à vouloir faire peur à tout le monde, comme bien d'autres ici et ailleurs.
J'ai lu, sur ce site, il y a qqs jours, un peu le même genre d'article qui disait "le virus a muté, il s'attaque aux organes".
Citation
mdr tu l'as lu comment l'article en cliquant dessus?
Citation
Enaya™ a écrit:
Ben en allant sur internet quoi .... Google recherche titre entrée etc etc lol
Citation
Non juste pour info l'article est payant et à moins que tu es un abonnement au Parisien tu n'as pas pu le lire mdrrrr
Citation
Mdrrrrrrrrr ok d'accord!