Citation
aya95800 a écrit:
Salam les filles alor voila je suis voilè marier depui 1ans.. et je voulais vous demander vous portez quoi chez vous? Vous rester habiller toute la journè?ou en pyjama?
Citation
Sha-Sha a écrit:Citation
anas86000 a écrit:
STARFARLLAH ;
Salem ANASS
Voila j ai retrouvé le pseudo auquel je faisais référence , ce n est pas TOI
je m en excuse ! mais j aime pas ta Mentalité de toute facon quand je te lis , je sais qie tu t en fous mais c est pas grave lol
Citation
CielDétoiles a écrit:
ÇA dépend quel moment de la journée car je change plusieurs fois: tenue légere et courte pour le ménage cuisine ou tout autre, ensuite tenue de sport, ensuite tenue de priere, ensuite tenue un peu plus habillé completé parfois de chaussure à haut talent ( entre 18h et 21h) ensuite nuistte pour faire dodo.
Citation
minaa_ a écrit:Citation
CielDétoiles a écrit:
ÇA dépend quel moment de la journée car je change plusieurs fois: tenue légere et courte pour le ménage cuisine ou tout autre, ensuite tenue de sport, ensuite tenue de priere, ensuite tenue un peu plus habillé completé parfois de chaussure à haut talent ( entre 18h et 21h) ensuite nuistte pour faire dodo.
coucou Cield'etoiles
pour la tenue de priere tu peux opter pour un ensemble qui s'enfile facilement par dessus tes habits cest plus pratique que de se changer et de remettre tes vetements
sa se vend de partout, dans les boutqiues comme I9ra ou au marché
bisous
Citation
CielDétoiles a écrit:Citation
minaa_ a écrit:Citation
CielDétoiles a écrit:
coucou Cield'etoiles
pour la tenue de priere tu peux opter pour un ensemble qui s'enfile facilement par dessus tes habits cest plus pratique que de se changer et de remettre tes vetements
sa se vend de partout, dans les boutqiues comme I9ra ou au marché
bisous
sbah el kheir minaa,
tu parles des tenues syriennes comme ça==)
C'est vrai que c'est top mais ça c'est uniquement quand t'es déjà toute propre, bien habillé, bien maquillée, que tu n'as pas besoin de faire les ablutions....si il faut passer dans la salle de bain et aux toilettes, mieux vaut tout retirer, surtout les vêtements moulants...et en ce moment c'est le cas la journée est trèeees longue, el maghrib 8h45 et el3icha encore plus.....
J'ai pris l'habitude donc ça me fatigue pas, c'est vrai que écrit comme ça ça fait un peu "le défilé de tenue" mais comme c'est tous les jours....