Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portez vous les cheveux longs..
s
14 novembre 2009 11:21
j'ai aussi les cheveux longs en dégradé, c'est plus un plaisir personnel, ils sont fins et ondulés, tantôt je les portes lissés, bouclés, attachés ... c'est selon mon envie et mn humeur

et je les coupes au moins ts les 2 mois, au moins les pointes, mais j'avoue que des fois je veux les couper courts Heu
p
14 novembre 2009 14:58
Vous en avez de la chance, moi j'ai les cheveux tres frises et secs, la je les porte tres tres courts (un peu comme Diam's), je les ai eu tres longs, ca faisait de tres jolies frisettes mais c'est penibles a se les laver tous les jours pour avoir une belle coiffure... la, ils sont en phase de repousse, j'alterne tres courts a longs (je change de tete tous les 2-3 ans, le tps qu'ils poussent ... whistling smiley)
l
14 novembre 2009 16:57
Citation
popounette a écrit:
Vous en avez de la chance, moi j'ai les cheveux tres frises et secs, la je les porte tres tres courts (un peu comme Diam's), je les ai eu tres longs, ca faisait de tres jolies frisettes mais c'est penibles a se les laver tous les jours pour avoir une belle coiffure... la, ils sont en phase de repousse, j'alterne tres courts a longs (je change de tete tous les 2-3 ans, le tps qu'ils poussent ... whistling smiley)

il ne faut surtt pas laver ses chevex tous les jours pour avoir une belle chevelure!!!!
c
14 novembre 2009 19:48
La chaaaaaaaaaaaaance celles qui ont les cheveux longs !eye rolling smiley

Moi ils sont aux épaules et impossibles de pousser plus ! Je suis obligée de couper les pointes à chaque fois car ils s'abiment trop tellement ils sont fins et fragiles !!crying(

Je rêverai de les avoir longs, épais et de les sentir sur mon dos...eye rolling smiley

Mais bon, j'ai abandonné cette idée depuis un moment car c'est inespéré ! C'est comme vouloir avoir une grosse poitrine alors qu'on en a une toute petite...je suis faite comme ça et ça ne changera pas malheureusement...snifff
n
14 novembre 2009 21:01
ohhhh les cheveux longs ondulés à l'americaine ,j'aimeeeeeeeeeee.
14 novembre 2009 21:33
je les ai toujours voulu longs j'ai eue ma periode diams (ya 5 ans) que j'ai regretté, depuis je ne les ai plus recoupés a part les pointes, ils sont long c'est pour mon plaisir et j'en ai besoin pour mon travail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 novembre 2009 00:33
Citation
soltana47 a écrit:
je les ai toujours voulu longs j'ai eue ma periode diams (ya 5 ans) que j'ai regretté, depuis je ne les ai plus recoupés a part les pointes, ils sont long c'est pour mon plaisir et j'en ai besoin pour mon travail


Salam smiling smiley

Pratique pour Danse ?

C'est sur thumbs up
15 novembre 2009 00:35
j'aime ch3are twiiiiiiiiile winking smiley
15 novembre 2009 00:38
Citation
lahlay9i a écrit:
j'aime ch3are twiiiiiiiiile winking smiley


Bin laisse les pousser grinning smiley
n
15 novembre 2009 07:15
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
salam, j'ai les cheveux bien longs et sa plai bcp a mon mari et moi osi jaime bcp les cheveux long.

tu peux faire ttes les coiffures que tu veux, les laisser lacher et puis jai jms fai de coloration donc couleur naturelle!!!

c'est bo les cheveux longs et c'est senseul en plus.thumbs up
Tu m'étonnes !!!En général les hommes adorent quand les femmes savent jouer avec leurs cheveux pour séduire lol Et quelle longueur ?
Je suppose que ton mari ne veut pas que tu les coupes même qq centimètres ;-)


salam m soeur,

j'ailes chveux qui m'arive jusqu'a la moitié de mon dos.

jvais chz lecoiffeur ts les 6 mois mais je ldià mon mari kekan jsui revenu de chez le coifeur pour kaprès je l'enten mdir "ma lgiti m diri" mais ça lui plait en general.In love






chrisado est un hommegrinning smiley




Sinon, j'adore les cheveux long et je suis bien frustrée qu'ils ne soient pas comme je voudraisGrrrr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
p
15 novembre 2009 12:21
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
popounette a écrit:
Vous en avez de la chance, moi j'ai les cheveux tres frises et secs, la je les porte tres tres courts (un peu comme Diam's), je les ai eu tres longs, ca faisait de tres jolies frisettes mais c'est penibles a se les laver tous les jours pour avoir une belle coiffure... la, ils sont en phase de repousse, j'alterne tres courts a longs (je change de tete tous les 2-3 ans, le tps qu'ils poussent ... whistling smiley)

il ne faut surtt pas laver ses chevex tous les jours pour avoir une belle chevelure!!!!

Si tu voyais mes cheveux tu comprendrais que pour les porter frises, avec de belles boucles, le lavage quotidien est obligatoire... a moins que je ne fasse une queue de cheval et la je suis tranquille pendant des jours.
b
15 novembre 2009 13:56
salam,

confused smiley ttes mes plates excuse Chrisado, on parle de chveux alors jai cru ktété une fille.

pour camelia, une astuce pour tes chveux repousse, l'huile d'argan mais la pure, ça coute cher en france, mais si t'as lokaz de decendre o maroc te gene pas.
tu reconnait la pure qd tu voit des petit grumo ou jvai apelé ça dla matière foncée dans le fond de la bouteille.

tu en met sur toute ta longueur tu les laisse bien penetrer genre une journee (fo soufrir pour etre belle), sa sent comme la cachuete, et tu les laves tu recommence ensuite et tora la resultat en qq mois certes mais c très efficace pour tes pointes également.

l'huile d'argan n'est pas simplement pour les chveu, c'est très bon pour:

- la santé,
- les ongles,
- la peau,
- les rides,....

les français appellent ça l'or du désert, et il porte bien son nom!!
S
15 novembre 2009 14:03
Bonjour,

OUi, je porte les cheveux longs, par goût personnel...J'aime beaucoup!

Le seul inconvénient: je passe du temps pour bien les laver mais c'est un plaisir que de s'occuper de ma chevelure.

J'ai souvent les cheveux lâchés, et en été, j'aime les laver et sortir sans les sécher...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
15 novembre 2009 22:30
Chrisado pourquoi cette question....?
16 novembre 2009 09:47
Citation
etincelle filante a écrit:
Chrisado pourquoi cette question....?
Quelle questionsmiling smiley
m
16 novembre 2009 16:01
J'ai eu les cheveux longs pendant un certain temps, presque en bas du dos, j'avais décidé je ne sais pas pourquoi de les laisser pousser pour pouvoir faire n'importe quelle coiffure le jour de mon mariage Oups

J'ai bien galéré entre les soirées spéciales lavage et séchage,les fourches, le démélage... une vraie corvée Ill Et c'est vrai aussi que des cheveux longs peuvent vite faire "beldi"

Par contre le jour du mariage, le coiffeur était trop content d'avoir des cheveux longs bruts, pas dégradés, il a pu "exprimer son art" mdr grinning smiley

Et dès le lendemain je les ai coupé tongue sticking out smiley Mais hamdoullah ils poussent super vite thumbs up
17 novembre 2009 10:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je les ai toujours voulu longs j'ai eue ma periode diams (ya 5 ans) que j'ai regretté, depuis je ne les ai plus recoupés a part les pointes, ils sont long c'est pour mon plaisir et j'en ai besoin pour mon travail


Salam smiling smiley

Pratique pour Danse ?

C'est sur thumbs up

c'est sur que c'est pratique pour danse, j'ai des eleves qui ont les cheveux courts et bien elles ne vont plus chez le coiffeur elles les veulent longs mdrrrr

j'ai toujours entendu SERE LMRA houwa charha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 mars 2010 19:10
Le lendemain du mariage tu as coupé tes cheveux ? Ils étaient longs comment ? Combien de centimètres as-tu coupé ? Je recherche des cheveux longs pour fabriquer des perruques avec des véritables cheveux humains et féminins. Tu prétends qu'ils poussent vite alors la prochaine fois, fais-moi signe, ça peut m'intéresser. Et je lance un appel à toutes celles qui veulent couper courts leurs cheveux longs ou très longs, ou tout au moins une longueur de 20-30 cm minimum. Quel dommage de jeter de si belles mèches de cheveux à la poubelle, alors qu'elles ont mis si longtemps pour pousser et il y a de si jolies perruques à faire avec de si beaux cheveux. Beaucoup de personnes portent des perruques suite à des raisons de santé, cancer, perte de cheveux ... vieillesse aussi ... certaines femmes n'aiment pas sortir avec leur cheveux clairsemés et préfèrent porter de perruques. Mais il est difficile aujourd'hui de trouver des cheveux longs et encore plus rare d'avoir une grande longueur à couper en une seule fois. Mais je suis persuadé qu'il doit souvent arriver que des coiffeurs en coupent de grandes longueurs et les jettent ... dommage !
Je préfère des cheveux européens ou marocains que les cheveux chinois ou indiens que l'on trouve très souvent, parce que la texture et la qualité sont meilleures. Alors si vous avez l'intention de les faire couper, vous pouvez me contacter avant de les faire couper. Merci.
T
8 mars 2010 14:18
Beurk...

On est superstitieuses, nos cheveux vous les aurais jamais!!!!!!
T
8 mars 2010 14:44
une marocaines donné ses cheveux jamais dla vie enfin ya ptetre des exceptions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook