Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)
C'est pas haram d'en porter chez toi si il n'y a pas d'étrangers.
Il y a des shorts en jean comme ça c'est tendance, mais faut être bien foutue sinon on voit toute la cellulite
Citation
melyana a écrit:
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...
Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...
Citation
islammuslimia a écrit:Citation
melyana a écrit:
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...
Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...
bon deja je parlais des shorts pas mini ni ras les fesses jme vois pas avec ds la rue koi.
Puis je porte pas de debardeur ni de robe mi long voila
Citation
melyana a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:Citation
melyana a écrit:
bon deja je parlais des shorts pas mini ni ras les fesses jme vois pas avec ds la rue koi.
Puis je porte pas de debardeur ni de robe mi long voila
Faut préciser aussi... Je pensais que tu parlais du genre de short qu'une yabi a posté, surtout si tu démens pas et que tu dis que t'as pas de cellulite. A ce moment là la question se pose pas si tu veux mettre un short qui arrive aux genoux...
Citation
clémentine a écrit:
salam,
La question ne se pose pas si elle veut mettre un short au noveau des genoux
Je ne savais pas c'est dans quelle religion là? L'islam interdit aux femmes de se vétir de court ou mi court il faut être couverte entièrement (bon je jette la pierre sur personne car moi même je ne met pas le hijab) mais je ne demande pas si porter du court ou MI court c'est haram car je le sais
Allah hi hdena o safi